Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | 1848
| | 1848
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] 23/4/2018, 00:28 | |
| Oui c'est que l'on appelle des jumelles dzygotes ou "fausses jumelles" dans le langage courant : une seule grossesse mais deux placentas différents Emilie été interprétée par Charlie Joirkin Pour ceux et celles qui ne regardaient pas à l'époque, Léa et Emilie ont très peu évoluées ensemble dans la série. Quelques semaines à peine après l'arrivée d'Emilie au Mistral, Léa partait en Suisse. Voici la "première Léa", interprétée par Charlotte Deysine --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Blonde de Provence
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] 23/4/2018, 09:21 | |
| - Blonde de Provence a écrit:
- Flora24 a écrit:
Bah, elle pleurait peut-être car même ne pas le voir pendant plusieurs mois c'en est trop pour elle
Sinon, je trouve aussi que Babeth réagissait déjà avec beaucoup de recul mais depuis la scène avec Céline, je ne pense pas non plus qu'elle est au courant si vraiment tout ça a été orchestré.. Avec cette scène j'ai pensé que justement elle essayait de dégager Céline par peur qu'elle ne découvre la vérité. Je sais pas, je vois mal Babeth reprocher à un avocat de défendre un assassin Bah, ce ne serait pas la première fois qu'un personnage réagisse de façon totalement non rationnelle suite à un drame personnel Je ne sais plus qui l'avait déjà souligné, mais si c'est joué alors là Babeth mérite un oscar! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| kikoudu33
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Flora24 Modératrice
| | ailebrune Super actif
| | milcouche
| | Shinochaz Modérateur
| | ailebrune Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !