Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 23 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Luena47

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 23 Empty21/4/2018, 14:25

likeasunshine a écrit:

Et j'aimerais bien comprendre quel va etre le role du co-detenu d'Abdel ,celui qui est un peu lourd, car je pense qu'il n'est pas la par hasard. scratch
On dirait qu'il joue un peu à l'idiot du village. C'est peut-être un flic infiltré ? Car après tout, si la mort de Patrick est un coup monté, Abdel doit être en contact avec la police pour connaître le plan à suivre.
pseudAutre

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 23 Empty21/4/2018, 15:30

Si Patrick n'était pas mort, alors la commissaire devrait être au courant. Or, Olivieiri a pleuré à chaudes larmes lors de la présentation du corps... Quelle fabuleuse actrice pour une flic...
Au fait, Doumé n'est pas mort, il est témoin protégé, et il est dans la combine avec Abdel et Nebout. D'ailleurs, Doumé était en fait fait un flic infiltré, cousin de Boukhrane...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 23 Empty21/4/2018, 15:57

Oui, en tant que supérieur hiérarchique de Nebout, Olivieri devrait être au courant. Nebout ne peut pas organiser un coup monté avec la substitut sans en parler à sa hiérarchie quand même !
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 23 Empty21/4/2018, 15:58

Luena47 a écrit:
Oui, en tant que supérieur hiérarchique de Nebout, Olivieri devrait être au courant. Nebout ne peut pas organiser un coup monté avec la substitut sans en parler à sa hiérarchie quand même !

Sauf si c'est le Ministère de l'Intérieur (par exemple) qui a organisé ça.
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 23 Empty21/4/2018, 16:50

Luena47 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Et j'aimerais bien comprendre quel va etre le role du co-detenu d'Abdel ,celui qui est un peu lourd, car je pense qu'il n'est pas la par hasard. scratch
On dirait qu'il joue un peu à l'idiot du village. C'est peut-être un flic infiltré ? Car après tout, si la mort de Patrick est un coup monté, Abdel doit être en contact avec la police pour connaître le plan à suivre.
Moi c'est Abdel que j'ai du mal à suivre ; son attitude est complètement déroutante. D'ailleurs toute cette intrigue en prison me retourne le cerveau. Non seulement l'idée de suivre Abdel en prison m'ennuie dans la mesure ou je pensais qu'on n'en entendrait plus parler mais en plus je ne comprends pas ses répliques creuses, son attitude blasée, son codétenu qui me fait plus l'effet d'un pantin que d'un détenu et Catano... Je le trouve encore plus insupportable et ridicule que Novak.
C'était mon coup de g***le du samedi :lol:  EnregistrerEnregistrer

---------------
La patience est une vertu.
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 23 Empty21/4/2018, 16:56

pseudAutre a écrit:
Si Patrick n'était pas mort, alors la commissaire devrait être au courant. Or, Olivieiri a pleuré à chaudes larmes lors de la présentation du corps... Quelle fabuleuse actrice pour une flic...
Au fait, Doumé n'est pas mort, il est témoin protégé, et il est dans la combine avec Abdel et Nebout. D'ailleurs, Doumé était en fait fait un flic infiltré, cousin de Boukhrane...

lol!
kikoudu33

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 23 Empty21/4/2018, 17:01

Luena47 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ah oui pas bête. Par contre, dans ce cas, il y a le troisième détenu qui gêne (à moins qu'il ne soit lui aussi un flic infiltré :cable: ).
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 23 Empty21/4/2018, 19:24

Luena47 a écrit:

Patrick a déjà fait des cachotteries à Olivieri il me semble, bon là ce serait une cachotterie plus importante que les autres c'est vrai :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 23 Empty21/4/2018, 19:53

Luena47 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ou, mieux, un Liberati infiltré, pour surveiller Abdel !
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 23 Empty21/4/2018, 20:36

L'histoire d "Antoine" Bommel, c'est déjà fini ? Les scénaristes sont passés à autre chose ?

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 23 Empty21/4/2018, 20:49

pseudAutre a écrit:
L'histoire d "Antoine" Bommel, c'est déjà fini ? Les scénaristes sont passés à autre chose ?

Ben, l'intrigue, c'était la révélation de Clara, et les réactions de son entourage ... je n'aimerais pas voir Clément continuer à s'interroger, etc. pendant des mois, ni Antoine continuer à se braquer chaque soir ... donc ... J'espère tout de même qu'on les reverra, mais je me demande ce que les scénaristes vont faire de Clara/Antoine : prendra-t-elle/il un traitement, et la/le verrons-nous évoluer physiquement (grâce à un bon maquillage) ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 23 Empty21/4/2018, 20:51

Paty a écrit:
pseudAutre a écrit:

Ben, l'intrigue, c'était la révélation de Clara, et les réactions de son entourage ... je n'aimerais pas voir Clément continuer à s'interroger, etc. pendant des mois, ni Antoine continuer à se braquer chaque soir ... donc ... J'espère tout de même qu'on les reverra, mais je me demande ce que les scénaristes vont faire de Clara/Antoine : prendra-t-elle/il un traitement, et la/le verrons-nous évoluer physiquement (grâce à un bon maquillage) ?

J'ai cru comprendre que c'était reporté à dans un an non?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 23 Empty21/4/2018, 20:53

Paty a écrit:
Luena47 a écrit:

Intéressant :D
Sinon il a un air de Lucas Marci non?
kikoudu33

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 23 Empty21/4/2018, 22:44

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:

Ah je n'ai pas fait gaffe, je regarderai mieux la prochaine fois. Clein d'oeil
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 23 Empty21/4/2018, 22:53

pseudAutre a écrit:
:lol: :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 23 Empty22/4/2018, 01:41

Luena47 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Si c'est un flic, je lui file direct un oscar car il joue son role a merveille!  cheers
Sinon j'ai l'impression qu'il est fascine par Abdel et comme il a l'air isole et dans aucun clan il cherche a etre le nouveau bras droit/sous-fifre/esclave ( mention au choix a rayer) siffle d'Abdel.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 23 Empty22/4/2018, 11:09

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:

Soit il est juste là pour faire "décor" (promiscuité avec un mec agaçant en prison), soit ... c'est le genre de type un peu énervant mais pas méchant qui va prendre pour un autre (pour Abdel ?) ...
Oh non je commence a l'apprecier et comme il tape sur les nerfs d'Abdel en ce moment, c'est mon pote!  :D

Pareil  :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 23 Empty22/4/2018, 11:13

nicolas8401 a écrit:
Luena47 a écrit:

Patrick a déjà fait des cachotteries à Olivieri il me semble, bon là ce serait une cachotterie plus importante que les autres c'est vrai :D

Bah, elle pleurait peut-être car même ne pas le voir pendant plusieurs mois c'en est trop pour elle  je sors

Sinon, je trouve aussi que Babeth réagissait déjà avec beaucoup de recul mais depuis la scène avec Céline, je ne pense pas non plus qu'elle est au courant si vraiment tout ça a été orchestré..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 23 Empty22/4/2018, 11:49

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:

Ah bah on sait pourquoi Lucas n'a pas téléphoné ou visité Blanche depuis un moment alors :D
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 23 Empty22/4/2018, 12:21

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:

Encore un qu'on ne mentionne jamais dans les moments-clés de la famille. non
Blanche disait après l'histoire de l'enchanteur: "Au moins, il me reste toi(=Johanna) et Noé".... sarcastic
Kadi94

Féminin

MessageSujet: Patrick    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 23 Empty22/4/2018, 13:25

Spoiler:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 23 Empty22/4/2018, 15:12

Pourtant Blanche n'en est pas à son premier enlèvement et il me semble qu'une fois elle avait mentionné "J'ai eu Lucas au téléphone pour le rassurer, que tout allait bien" ;) 

Il doit en avoir un peu marre que sa mère l'appelle à chaque fois qu'elle sort d'une prise d'otages :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pieroforumeur

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 23 Empty22/4/2018, 18:45

Shinochaz a écrit:
Pourtant Blanche n'en est pas à son premier enlèvement et il me semble qu'une fois elle avait mentionné "J'ai eu Lucas au téléphone pour le rassurer, que tout allait bien" ;) 

Il doit en avoir un peu marre que sa mère l'appelle à chaque fois qu'elle sort d'une prise d'otages :D
Quand est-ce qu'elle lui a dit ça ''cette fois-ci''  :D
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 23 Empty22/4/2018, 22:15

likeasunshine a écrit:
Luena47 a écrit:

Si c'est un flic, je lui file direct un oscar car il joue son role a merveille!  cheers
Sinon j'ai l'impression qu'il est fascine par Abdel et comme il a l'air isole et dans aucun clan il cherche a etre le nouveau bras droit/sous-fifre/esclave ( mention au choix a rayer) siffle d'Abdel.

C'est aussi l'impression que j'ai eue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 23 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant