Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Luena47
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] 21/4/2018, 14:25 | |
| - likeasunshine a écrit:
Et j'aimerais bien comprendre quel va etre le role du co-detenu d'Abdel ,celui qui est un peu lourd, car je pense qu'il n'est pas la par hasard. On dirait qu'il joue un peu à l'idiot du village. C'est peut-être un flic infiltré ? Car après tout, si la mort de Patrick est un coup monté, Abdel doit être en contact avec la police pour connaître le plan à suivre. |
| pseudAutre
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] 21/4/2018, 15:30 | |
| Si Patrick n'était pas mort, alors la commissaire devrait être au courant. Or, Olivieiri a pleuré à chaudes larmes lors de la présentation du corps... Quelle fabuleuse actrice pour une flic... Au fait, Doumé n'est pas mort, il est témoin protégé, et il est dans la combine avec Abdel et Nebout. D'ailleurs, Doumé était en fait fait un flic infiltré, cousin de Boukhrane... --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| Luena47
| | 1848
| | Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] 21/4/2018, 16:50 | |
| - Luena47 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Et j'aimerais bien comprendre quel va etre le role du co-detenu d'Abdel ,celui qui est un peu lourd, car je pense qu'il n'est pas la par hasard. On dirait qu'il joue un peu à l'idiot du village. C'est peut-être un flic infiltré ? Car après tout, si la mort de Patrick est un coup monté, Abdel doit être en contact avec la police pour connaître le plan à suivre. Moi c'est Abdel que j'ai du mal à suivre ; son attitude est complètement déroutante. D'ailleurs toute cette intrigue en prison me retourne le cerveau. Non seulement l'idée de suivre Abdel en prison m'ennuie dans la mesure ou je pensais qu'on n'en entendrait plus parler mais en plus je ne comprends pas ses répliques creuses, son attitude blasée, son codétenu qui me fait plus l'effet d'un pantin que d'un détenu et Catano... Je le trouve encore plus insupportable et ridicule que Novak. C'était mon coup de g***le du samedi EnregistrerEnregistrer --------------- La patience est une vertu.
|
| kikoudu33
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] 21/4/2018, 17:01 | |
| - Luena47 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Et j'aimerais bien comprendre quel va etre le role du co-detenu d'Abdel ,celui qui est un peu lourd, car je pense qu'il n'est pas la par hasard. On dirait qu'il joue un peu à l'idiot du village. C'est peut-être un flic infiltré ? Car après tout, si la mort de Patrick est un coup monté, Abdel doit être en contact avec la police pour connaître le plan à suivre. Ah oui pas bête. Par contre, dans ce cas, il y a le troisième détenu qui gêne (à moins qu'il ne soit lui aussi un flic infiltré ). |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] 21/4/2018, 19:24 | |
| - Luena47 a écrit:
- Oui, en tant que supérieur hiérarchique de Nebout, Olivieri devrait être au courant. Nebout ne peut pas organiser un coup monté avec la substitut sans en parler à sa hiérarchie quand même !
Patrick a déjà fait des cachotteries à Olivieri il me semble, bon là ce serait une cachotterie plus importante que les autres c'est vrai |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] 21/4/2018, 19:53 | |
| - Luena47 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Et j'aimerais bien comprendre quel va etre le role du co-detenu d'Abdel ,celui qui est un peu lourd, car je pense qu'il n'est pas la par hasard. On dirait qu'il joue un peu à l'idiot du village. C'est peut-être un flic infiltré ? Car après tout, si la mort de Patrick est un coup monté, Abdel doit être en contact avec la police pour connaître le plan à suivre. Ou, mieux, un Liberati infiltré, pour surveiller Abdel ! |
| pseudAutre
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] 21/4/2018, 20:49 | |
| - pseudAutre a écrit:
- L'histoire d "Antoine" Bommel, c'est déjà fini ? Les scénaristes sont passés à autre chose ?
Ben, l'intrigue, c'était la révélation de Clara, et les réactions de son entourage ... je n'aimerais pas voir Clément continuer à s'interroger, etc. pendant des mois, ni Antoine continuer à se braquer chaque soir ... donc ... J'espère tout de même qu'on les reverra, mais je me demande ce que les scénaristes vont faire de Clara/Antoine : prendra-t-elle/il un traitement, et la/le verrons-nous évoluer physiquement (grâce à un bon maquillage) ? |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] 21/4/2018, 20:51 | |
| - Paty a écrit:
- pseudAutre a écrit:
- L'histoire d "Antoine" Bommel, c'est déjà fini ? Les scénaristes sont passés à autre chose ?
Ben, l'intrigue, c'était la révélation de Clara, et les réactions de son entourage ... je n'aimerais pas voir Clément continuer à s'interroger, etc. pendant des mois, ni Antoine continuer à se braquer chaque soir ... donc ... J'espère tout de même qu'on les reverra, mais je me demande ce que les scénaristes vont faire de Clara/Antoine : prendra-t-elle/il un traitement, et la/le verrons-nous évoluer physiquement (grâce à un bon maquillage) ? J'ai cru comprendre que c'était reporté à dans un an non? |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] 21/4/2018, 20:53 | |
| - Paty a écrit:
- Luena47 a écrit:
On dirait qu'il joue un peu à l'idiot du village. C'est peut-être un flic infiltré ? Car après tout, si la mort de Patrick est un coup monté, Abdel doit être en contact avec la police pour connaître le plan à suivre. Ou, mieux, un Liberati infiltré, pour surveiller Abdel ! Intéressant Sinon il a un air de Lucas Marci non? |
| kikoudu33
| | ailebrune Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] 22/4/2018, 01:41 | |
| - Luena47 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Et j'aimerais bien comprendre quel va etre le role du co-detenu d'Abdel ,celui qui est un peu lourd, car je pense qu'il n'est pas la par hasard. On dirait qu'il joue un peu à l'idiot du village. C'est peut-être un flic infiltré ? Car après tout, si la mort de Patrick est un coup monté, Abdel doit être en contact avec la police pour connaître le plan à suivre. Si c'est un flic, je lui file direct un oscar car il joue son role a merveille! Sinon j'ai l'impression qu'il est fascine par Abdel et comme il a l'air isole et dans aucun clan il cherche a etre le nouveau bras droit/sous-fifre/esclave ( mention au choix a rayer) d'Abdel. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] 22/4/2018, 11:09 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Paty a écrit:
Soit il est juste là pour faire "décor" (promiscuité avec un mec agaçant en prison), soit ... c'est le genre de type un peu énervant mais pas méchant qui va prendre pour un autre (pour Abdel ?) ... Oh non je commence a l'apprecier et comme il tape sur les nerfs d'Abdel en ce moment, c'est mon pote! Pareil --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] 22/4/2018, 11:13 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Luena47 a écrit:
- Oui, en tant que supérieur hiérarchique de Nebout, Olivieri devrait être au courant. Nebout ne peut pas organiser un coup monté avec la substitut sans en parler à sa hiérarchie quand même !
Patrick a déjà fait des cachotteries à Olivieri il me semble, bon là ce serait une cachotterie plus importante que les autres c'est vrai Bah, elle pleurait peut-être car même ne pas le voir pendant plusieurs mois c'en est trop pour elle Sinon, je trouve aussi que Babeth réagissait déjà avec beaucoup de recul mais depuis la scène avec Céline, je ne pense pas non plus qu'elle est au courant si vraiment tout ça a été orchestré.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| 1848
| | Mirmaya
| | Kadi94
| Sujet: Patrick 22/4/2018, 13:25 | |
| - Spoiler:
Patrick n'es pas mort c'est un coup pour faire tomber les Liberati, le petit dans la cellule c'est sûrement un flic infiltré. Par contre sacrifié son père pour faire tomber les Liberati c'est un peu trop.
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] 22/4/2018, 15:12 | |
| Pourtant Blanche n'en est pas à son premier enlèvement et il me semble qu'une fois elle avait mentionné "J'ai eu Lucas au téléphone pour le rassurer, que tout allait bien" Il doit en avoir un peu marre que sa mère l'appelle à chaque fois qu'elle sort d'une prise d'otages --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Pieroforumeur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |