Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] Ven 20 Avr 2018 - 21:10 | |
| - Paty a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Moi, je n'ai pas honte de dire que je préfère Xavier, plus crédible et pour son physique.il est bel homme Xavier, je préfèrais le voir. Moi aussi, j'ai un faible pour le sourire de Xavier ... mais je préfère nettement la nouvelle substitut dans le cadre du boulot ! Moi, je n'ai pas aimé son attitude face à Céline. De quel droit dénie-t-on à une avocate le droit de défendre un accusé ? Et en se moquant carrément d'elle, la bouche pleine, en plus ??? |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] Ven 20 Avr 2018 - 21:12 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Paty a écrit:
Moi aussi, j'ai un faible pour le sourire de Xavier ... mais je préfère nettement la nouvelle substitut dans le cadre du boulot ! Moi, je n'ai pas aimé son attitude face à Céline. De quel droit dénie-t-on à une avocate le droit de défendre un accusé ? Et en se moquant carrément d'elle, la bouche pleine, en plus ??? Ca aussi, ça plaide en faveur de la combine : si un avocat -Céline ou un autre- met son nez dans l'enquête, ça n'arrangera pas ceux qui sont au courant de la combine ... on peut donc supposer que Carole Machin est au courant (si Patrick est réellement vivant). |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] Ven 20 Avr 2018 - 21:14 | |
| - Paty a écrit:
- pseudAutre a écrit:
ça, par contre, je n'y crois pas: Babeth l'a vu mort et avec Léa, elle ont l'air vraiment bouleversées, même dans le privé, et même quand elles sont seules... Et puis il aurait fallu mettre trop de monde dans la combine, y compris parmi le personnel de l'hôpital: ça ne colle pas... Ben, si combine il y a, il faut au contraire que le moins de gens possibles le sachent : un toubib, un infirmier de l'ambulance, et basta. Pour les autres, on leur dirait que "le corps doit être emmené là ou là pour examen approfondi, car c'est un policier", etc. etc. Si combine il y a eu, même Olivieri n'est pas au courant. Et si combine il y a eu, c'est dégueulasse de faire ça à Babeth, à Léa (le seul enfant de Patrick ) et au Cendrey. Je pense que Babeth a été mise au courant très rapidement... mais pas les autres. Quant à Valentin et Émilie, ils ne sont même pas au courant de la mort de Patrick... |
| pseudAutre
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] Ven 20 Avr 2018 - 21:17 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- pseudAutre a écrit:
ça, par contre, je n'y crois pas: Babeth l'a vu mort et avec Léa, elle ont l'air vraiment bouleversées, même dans le privé, et même quand elles sont seules... Et puis il aurait fallu mettre trop de monde dans la combine, y compris parmi le personnel de l'hôpital: ça ne colle pas... Mais peut-être ne sont-elles pas au courant? Et qu Babeth l'ait vu mort... Elle le pensait mais n'a pas pensé à vérifier, submergée par l'émotion. Babeth, infirmière d'expérience, a forcément été capable de voir si son mari était mort ou pas... --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] Ven 20 Avr 2018 - 21:18 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Paty a écrit:
Ben, si combine il y a, il faut au contraire que le moins de gens possibles le sachent : un toubib, un infirmier de l'ambulance, et basta. Pour les autres, on leur dirait que "le corps doit être emmené là ou là pour examen approfondi, car c'est un policier", etc. etc. Si combine il y a eu, même Olivieri n'est pas au courant. Et si combine il y a eu, c'est dégueulasse de faire ça à Babeth, à Léa (le seul enfant de Patrick ) et au Cendrey. Je pense que Babeth a été mise au courant très rapidement... mais pas les autres. Quant à Valentin et Émilie, ils ne sont même pas au courant de la mort de Patrick... Qui ça ? |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] Ven 20 Avr 2018 - 21:19 | |
| - pseudAutre a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Mais peut-être ne sont-elles pas au courant? Et qu Babeth l'ait vu mort... Elle le pensait mais n'a pas pensé à vérifier, submergée par l'émotion. Babeth, infirmière d'expérience, a forcément été capable de voir si son mari était mort ou pas... Dans un moment aussi bouleversant, et si on a administré à Patrick un médoc pour ralentir ses fonctions vitales, pas forcément ... |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] Ven 20 Avr 2018 - 21:19 | |
| - pseudAutre a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Mais peut-être ne sont-elles pas au courant? Et qu Babeth l'ait vu mort... Elle le pensait mais n'a pas pensé à vérifier, submergée par l'émotion. Babeth, infirmière d'expérience, a forcément été capable de voir si son mari était mort ou pas... Non justement là ce n'était pas la Babeth infirmière, mais la Babeth veuve. Il faudrait être sacrément parano pour vérifier qu'il est bien mort. |
| raylen
| | kikoudu33
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] Ven 20 Avr 2018 - 21:30 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Paty a écrit:
Ben, si combine il y a, il faut au contraire que le moins de gens possibles le sachent : un toubib, un infirmier de l'ambulance, et basta. Pour les autres, on leur dirait que "le corps doit être emmené là ou là pour examen approfondi, car c'est un policier", etc. etc. Si combine il y a eu, même Olivieri n'est pas au courant. Et si combine il y a eu, c'est dégueulasse de faire ça à Babeth, à Léa (le seul enfant de Patrick ) et au Cendrey. Je pense que Babeth a été mise au courant très rapidement... mais pas les autres. Quant à Valentin et Émilie, ils ne sont même pas au courant de la mort de Patrick... Alors la j'ai un gros doute lorsque je vois Babeth bouleversee (et bouleversante) quand elle dit a Celine qu'elle ne peut pas comprendre ce que c'est que de perdre un mari! Ou alors Babeth merite un oscar si elle est au courant. Sinon pour en revenir a cette intrigue en prison, j'ai l'impression qu'ils nous font un remake du film de Jacques Audiard "Un prophete" pour ceux qui l'ont vu. Et j'aimerais bien comprendre quel va etre le role du co-detenu d'Abdel ,celui qui est un peu lourd, car je pense qu'il n'est pas la par hasard. |
| nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] Ven 20 Avr 2018 - 21:57 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- pseudAutre a écrit:
Babeth, infirmière d'expérience, a forcément été capable de voir si son mari était mort ou pas... Non justement là ce n'était pas la Babeth infirmière, mais la Babeth veuve. Il faudrait être sacrément parano pour vérifier qu'il est bien mort. Elle n'était pas au courant au moment des coups de feu, c'est sûr. Ni lorsque Gicka lui annonce le décès. En revanche, à la morgue, j'ai un doute. En principe, c'est là qu'on s'effondre et elle était plutôt calme... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] Ven 20 Avr 2018 - 22:11 | |
| - pseudAutre a écrit:
- Paty a écrit:
Oui. Ca me fait de plus en plus penser à l'hypothèse de certains, ici, qui voudrait que Nebout ne soit pas mort et qu'avec Abdel, ils aient monté cette magouille pour coincer les Liberati. Ce qui expliquerait que l'enquête de voisinage ait été bâclée, etc. Mais même si c'était ça, j'ai trouvé insoutenable la scène de ce soir, où Karim, déjà malade, est livré au clan corse. C'était horrible. ça, par contre, je n'y crois pas: Babeth l'a vu mort et avec Léa, elle ont l'air vraiment bouleversées, même dans le privé, et même quand elles sont seules... Et puis il aurait fallu mettre trop de monde dans la combine, y compris parmi le personnel de l'hôpital: ça ne colle pas... Ah bienvenue dans la Team "Patrick est bien mort et picétout" --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | pseudAutre
| | nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| | Luena47
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] Sam 21 Avr 2018 - 14:25 | |
| - likeasunshine a écrit:
Et j'aimerais bien comprendre quel va etre le role du co-detenu d'Abdel ,celui qui est un peu lourd, car je pense qu'il n'est pas la par hasard. On dirait qu'il joue un peu à l'idiot du village. C'est peut-être un flic infiltré ? Car après tout, si la mort de Patrick est un coup monté, Abdel doit être en contact avec la police pour connaître le plan à suivre. |
| Contenu sponsorisé
| | |