Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 25 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 25 EmptyMar 24 Avr 2018 - 23:40

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:
J'ai été un peu étonné de voir Laetitia réviser autre chose que de l'espagnol durant cet épisode, mais ouf, quel soulagement elle est revenue aux fondamentaux vers la fin de l'épisode :D
Blague à part, c'est coeff 72 l'espagnol cette année?

:lol: :lol: :lol:
Je me suis dit la même chose, enfin un truc du genre...
En fait, elle passe pas le baccalauréat mais le bac-olé (en cas de rattrapage, bac olé-olé)

Au bac, au bac masqué olé olé :D
clac
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 25 EmptyMar 24 Avr 2018 - 23:48

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:

:lol: :lol: :lol:
Je me suis dit la même chose, enfin un truc du genre...
En fait, elle passe pas le baccalauréat mais le bac-olé (en cas de rattrapage, bac olé-olé)

clac
Ah ben zut, j'ai pas compris rougit
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 25 EmptyMar 24 Avr 2018 - 23:57

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:

clac
Ah ben zut, j'ai pas compris rougit

au bal, au bal masqué ohé ohé ;)
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 25 EmptyMer 25 Avr 2018 - 8:41

Moi ça me fait sourire cette lubie de l'espagnol car on est en plein bac ici (même section que les lycéens de pblv) et mon fils flippe plus pour la ses , les maths et l'histoire-géo (coef 9 pour ses et 5 pour les autres) que pour l'espagnol (coef 2 ou 3 suivant lv2 ou lv1) !
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 25 EmptyMer 25 Avr 2018 - 10:00

lol!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 25 EmptyMer 25 Avr 2018 - 11:11

Ptit beurre a écrit:
Moi ça me fait sourire cette lubie de l'espagnol car on est en plein bac ici (même section que les lycéens de pblv) et mon fils flippe plus pour la ses , les maths et l'histoire-géo (coef 9 pour ses et 5 pour les autres) que pour l'espagnol (coef 2 ou 3 suivant lv2 ou lv1) !

En général quand il y a un intrigue liée au milieu scolaire, on se focalise sur UNE matière que les élèves pratiquent toute la semaine : biologie pour l'intrigue Belvèze (alors que les élèves étaient en L, donc incohérence car matière inexistante pour eux), EPS pour l'intrigue Emilie amoureuse de son prof (5 cours par semaine aussi, c'est de l'entrainement intensif), et aussi la très cultissime option "histoire de l'art" de Blanche quand elle est arrivée à Scotto :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 25 EmptyMer 25 Avr 2018 - 11:26

Shinochaz a écrit:
Ptit beurre a écrit:

En général quand il y a un intrigue liée au milieu scolaire, on se focalise sur UNE matière que les élèves pratiquent toute la semaine : biologie pour l'intrigue Belvèze (alors que les élèves étaient en L, donc incohérence car matière inexistante pour eux), EPS pour l'intrigue Emilie amoureuse de son prof (5 cours par semaine aussi, c'est de l'entrainement intensif), et aussi la très cultissime option "histoire de l'art" de Blanche quand elle est arrivée à Scotto :D

Oui mais c'est pour des raisons d'emploi du temps des acteurs, mais pour des simples livres de révision , les scénaristes auraient pu investir sur deux ou deux matières différentes.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 25 EmptyMer 25 Avr 2018 - 15:18

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:

Oui mais c'est pour des raisons d'emploi du temps des acteurs, mais pour des simples livres de révision , les scénaristes auraient pu investir sur deux ou deux matières différentes.

Bah on a eu l'histoire et les maths...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 25 EmptyMer 25 Avr 2018 - 15:22

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Bah on a eu l'histoire et les maths...

Oui mais l'espagnol revient quand même à tout bout de champ, c'est étonnant. On a l'impression que les autres matières ne sont que des options.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 25 EmptyMer 25 Avr 2018 - 15:26

Je pense que c'est plus simple de créer des scènes légères en les faisant parler espagnol comme une vache anglaise qu'avec des maths :D

---------------
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 25 EmptyMer 25 Avr 2018 - 16:26

À moins qu'elle ne passe un bac littéraire, l'espagnol n'a pas un gros coefficient. Ce qui est bizarre, c'est que hier, on l'a vue réviser les maths avec Emma. Elles parlaient de dérivées et primitives, ce qui correspond à de l'analyse, or ce n'est pas au programme du Bac L, il me semble.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 25 EmptyMer 25 Avr 2018 - 17:34

Luena47 a écrit:
À moins qu'elle ne passe un bac littéraire, l'espagnol n'a pas un gros coefficient. Ce qui est bizarre, c'est que hier, on l'a vue réviser les maths avec Emma. Elles parlaient de dérivées et primitives, ce qui correspond à de l'analyse,  or ce n'est pas au programme du Bac L, il me semble.
Alors la il ne faut pas trop en demander aux auteurs je crois, moi meme j'ai passe un bac litteraire il y a plus de 25 ans, je serais incapable de me souvenir si l'on m'a appris les derivees et les primitives.  :cable:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 25 EmptyMer 25 Avr 2018 - 17:36

Shinochaz a écrit:
Je pense que c'est plus simple de créer des scènes légères en les faisant parler espagnol comme une vache anglaise qu'avec des maths :D
Oui exact c'est pour le comique de situation.
kikoudu33

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 25 EmptyMer 25 Avr 2018 - 18:15

likeasunshine a écrit:
Luena47 a écrit:
À moins qu'elle ne passe un bac littéraire, l'espagnol n'a pas un gros coefficient. Ce qui est bizarre, c'est que hier, on l'a vue réviser les maths avec Emma. Elles parlaient de dérivées et primitives, ce qui correspond à de l'analyse,  or ce n'est pas au programme du Bac L, il me semble.
Alors la il ne faut pas trop en demander aux auteurs je crois, moi meme j'ai passe un bac litteraire il y a plus de 25 ans, je serais incapable de me souvenir si l'on m'a appris les derivees et les primitives.  :cable:

J'ai passé un bac littéraire il y a 10 ans et les dérivées et primitives ne sont absolument pas au programme, que ce soit en première ou dans l'option de terminale.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 25 EmptyMer 25 Avr 2018 - 18:18

Kevin et Emma sont en ES, je suppose que c'est aussi le bac que Laetitia va passer.

---------------
BT

Masculin Âge : 27

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 25 EmptyMer 25 Avr 2018 - 21:05

Pas mal de rebondissements dans cette intrigue ! Shocked Patrick vivant ? Abdel en héros ? :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 25 EmptyMer 25 Avr 2018 - 21:07

Mais quel suspense insoutenable Shocked

---------------
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 25 EmptyMer 25 Avr 2018 - 21:09

Abusé le spoiler à la fin de l'épisode :lol: :lol: grrrr
lullaby

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 25 EmptyMer 25 Avr 2018 - 21:11

lol, oui, le coup de fil de babeth faisait une bonne fin!
c'est plus du suspens la!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 25 EmptyMer 25 Avr 2018 - 21:14

Attention malgré tout de ne pas déraper, la brigade anti-spoil n'accorde aucune dérogation, question de principe  carton rouge

---------------
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 25 EmptyMer 25 Avr 2018 - 21:20

Je parlais surtout de la voix à la fin du teaser de fin d'épisode cheers
kikoudu33

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 25 EmptyMer 25 Avr 2018 - 21:23

1848 a écrit:

Oui, ils abusent là quand-même. Surprised-redface
milcouche

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 25 EmptyMer 25 Avr 2018 - 21:24

1848 a écrit:
En même temps c'est un teaser  :D
lebreton

Féminin

MessageSujet: Nebout est en vie !!!    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 25 EmptyMer 25 Avr 2018 - 21:24

Spoiler:
Trop facile à deviner leur script.......
TITEUF

Dernière édition par Shinochaz le Mer 25 Avr 2018 - 21:33, édité 1 fois (Raison : Spoiler)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 25 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant