Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
lebreton
| Sujet: Nebout est en vie !!! Mer 25 Avr 2018, 21:24 | |
| - Spoiler:
ET oui Nebout n'est pas mort, en accord avec Abdel, et la procureure, Nebout à fait croire à sa mort afin qu'Abdel soit incarcéré pour pénétrer le Clan Corse et le faire tomber... Dès demain vous verrez Léa, qui va retrouver son père.
Trop facile à deviner leur script....... TITEUF
Dernière édition par Shinochaz le Mer 25 Avr 2018, 21:33, édité 1 fois (Raison : Spoiler) |
| Shinochaz Modérateur
| | kikoudu33
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] Mer 25 Avr 2018, 21:32 | |
| - lebreton a écrit:
Trop facile à deviner leur script....... TITEUF Breton, on est pas plus bête qu'il n'y parait, mais merci de mettre en spoiler tout ce qui est explicite tant que l'épisode n'a pas été diffusé sur France TV, je l'ai dit plus haut : question de principe et je n'ai pas envie de passer ma soirée à éditer vos dérapages --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| 1848
| | milcouche
| | fiesta34 Super contributeur !
| | kikoudu33
| | 1848
| | kikoudu33
| | likeasunshine Habitué(e)
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] Mer 25 Avr 2018, 22:42 | |
| Blague a part, bel epi ce soir! Autant les tribulations d'Abdel et son pere en prison style "Un prophete", je m'en fous, autant les repercussions sur la famille Nebout, ca m'interesse! Je suis tellement content qu'ils s'interessent pour une fois a Lea qui depuis son retour avait un role purement fonctionnel ou figuratif. Et sans trop spoiler il semblerait que ce ne soit pas fini... |
| lalegende2
| | kikoudu33
| | kikoudu33
| | pseudAutre
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] Jeu 26 Avr 2018, 21:03 | |
| Bon d'accord, l'histoire de la fausse mort de Nebout est assez crédible par le simple fait qu'Abdel fait ça pour faire gracier et donc libérer son père, d'où le fait qu'il ait dit à son père il y a quelques temps qu'il avait un moyen pour le faire sortir. ça peut être une bonne intrigue... Mais même si ça réussit, rien ne rachètera quand même Abdel à mes yeux. Et il risque carrément sa vie dans cette histoire, j'espère que les scénaristes ne passeront pas cette notion à la trappe quand l'intrigue sera terminée. Enfin,ça n'est pas gagner parce que Karim veut visiblement faire la guerre aux Liberati, ce qui risque de singulièrement compliquer l'affaire... --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| pseudAutre
| | nicolas8401 Super actif
| | pseudAutre
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] Jeu 26 Avr 2018, 21:10 | |
| - pseudAutre a écrit:
- kikoudu33 a écrit:
Sinon, on ne sait pas si Olivieri est au courant ou non du coup monté, c'est quand même la commissaire. Ils ont dit que personne n'était au courant au commissariat. Ah oui, c'est vrai. Du coup, elle risque de mal le prendre d'avoir été tenue à l'écart du stratagème, en tant que commissaire. |
| pseudAutre
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] Jeu 26 Avr 2018, 21:29 | |
| - 1848 a écrit:
- Léa a montré + de caractère avec cette baffe que pendant l'intégralité de toutes ses apparitions dans la série depuis le début...
Pas d'accord: elle avait un foutu caractère quand elle est arrivée dans la série, du temps où elle était jouée par sa première actrice... --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| Contenu sponsorisé
| | |