| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pseudAutre
| |
nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] Jeu 26 Avr 2018 - 21:32 | |
| - pseudAutre a écrit:
- 1848 a écrit:
- Léa a montré + de caractère avec cette baffe que pendant l'intégralité de toutes ses apparitions dans la série depuis le début...
Pas d'accord: elle avait un foutu caractère quand elle est arrivée dans la série, du temps où elle était jouée par sa première actrice... Tu parles c'était la fadeur incarnée... Moi je l'aime bien la nouvelle Lé (même si son potentiel est inexploité) |
|
pseudAutre
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] Jeu 26 Avr 2018 - 21:36 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- pseudAutre a écrit:
Pas d'accord: elle avait un foutu caractère quand elle est arrivée dans la série, du temps où elle était jouée par sa première actrice... Tu parles c'était la fadeur incarnée... Moi je l'aime bien la nouvelle Lé (même si son potentiel est inexploité) c'est marrant, on a vraiment pas le même souvenir: je me souviens qu'elle hurlait sur tout le monde... mais je confonds peut-être... --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
|
1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] Jeu 26 Avr 2018 - 21:37 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- pseudAutre a écrit:
Pas d'accord: elle avait un foutu caractère quand elle est arrivée dans la série, du temps où elle était jouée par sa première actrice... Tu parles c'était la fadeur incarnée... Moi je l'aime bien la nouvelle Lé (même si son potentiel est inexploité) Et il lui faut + de scènes au soleil, elle a des cheveux roux superbes (cf. la scène du presque-suicide)
Dernière édition par 1848 le Jeu 26 Avr 2018 - 21:38, édité 1 fois |
|
nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] Jeu 26 Avr 2018 - 21:37 | |
| - pseudAutre a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Tu parles c'était la fadeur incarnée... Moi je l'aime bien la nouvelle Lé (même si son potentiel est inexploité) c'est marrant, on a vraiment pas le même souvenir: je me souviens qu'elle hurlait sur tout le monde... mais je confonds peut-être... Disons qu'elle était à la fois fade et râleuse |
|
pseudAutre
| |
nicolas8401 Super actif
| |
kikoudu33
| |
raylen
| |
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] Jeu 26 Avr 2018 - 21:53 | |
| Ce coup de théatre "inattendu" va permettre à l'intrigue de prendre une tournure intéressante. Le shéma classique auquel on s'attendait, ça aurait été que Céline et ses copines finissent par découvrir la vérité sur la mort de Patrick et le révèlent au spectateur.
Cependant, maintenant que le spectateur est au courant et qu'il n'y aura plus d'effet de surprise, on peut imaginer que l'intrigue va prendre un tournant beaucoup plus psychologique entre une Léa qui devra garder ses secrets et la manière dont Abdel va se comporter avec le vieux patriarche Liberati pour lui soutirer des infos. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
|
nicolas8401 Super actif
| |
nicolas8401 Super actif
| |
likeasunshine Habitué(e)
| |
Maïadelsol Super contributeur !
| |
Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] Ven 27 Avr 2018 - 9:42 | |
| - likeasunshine a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
- Sinon, toujours la même scène entre Alison et Barbara...
Barbara pue la jalousie c'est terrible, on voit bien que cela la gene qu'Alison touche a son Abdel. Je pense qu'elle doit bien s'ennuyer avec Elias... Exactement; on a l'impression qu’Élias n'existe plus! Abdel l'avait aidé à son arrivée à Marseille, donc ce ne serait pas incohérent de le voir en parler avec Barbara.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
|
kikoudu33
| |
fiesta34 Super contributeur !
| |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] Ven 27 Avr 2018 - 14:28 | |
| - Flora24 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Barbara pue la jalousie c'est terrible, on voit bien que cela la gene qu'Alison touche a son Abdel. Je pense qu'elle doit bien s'ennuyer avec Elias... Exactement; on a l'impression qu’Élias n'existe plus! Abdel l'avait aidé à son arrivée à Marseille, donc ce ne serait pas incohérent de le voir en parler avec Barbara.. Oui où est Elias le bien aimé? Espérons qu'Elias reviendra, que Barbanaze ne recommencera pas à allumer Abdel, qu'elle le laissera à Alisson qui s'est montrée motivée.Mais des fois les scenaris sont décevants ! |
|
| |
Luena47
| |
Flora24 Modératrice
| |
nicolas8401 Super actif
| |
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] Ven 27 Avr 2018 - 17:28 | |
| Sauf que ça serait sympa de développer Elias après tout le cinéma qu'ils ont fait pour "Gyptis et Protys".
Je m'imaginais le voir prof à Scotto pour remplacer Blanche, on en est loin. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
|
kikoudu33
| |
Contenu sponsorisé
| |
|