Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] 3/5/2018, 22:02 | |
| - Paty a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Ah mais je ne te visais aucunement! Je m'en doute (déjà que je suis une très mauvaise ménagère, je déteste faire le ménage), mais comme je plains "ce pauvre Abdel" je me sens forcément concernée. Idem. Et j'avoue que je ne souhaite aucunement le départ d'Abdel de la série (ni celui de Karim, d'ailleurs). Je suis donc plutôt satisfaite de l'issue qui se profile (même si dans la vraie vie, je trouverais ça totalement immoral). |
| Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | Paty Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] 4/5/2018, 00:00 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- Plutôt que de nier tout en bloc, Abdel pourrait dire au vieux Liberati qu'il a bien touché à son portable mais pour une autre raison que la vraie, ou qu'il l'a fait sans le faire exprès. Comme on dit : les meilleurs mensonges sont ceux qui contiennent une part de vérité.
C'est clair car ce pauvre Abdel s'enfonce encore plus dans son mensonge... Dans quel etat va t'on le retrouver demain? |
| nicolas8401 Super actif
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] 4/5/2018, 10:26 | |
| Bon, cette intrigue principale ... Abdel et la mafia (intrigue n°4548298) Une fausse mort (sans suspense, on avait tous plus ou moins deviné je pense, on commence à connaître les auteurs) Patrick déjà démasqué par les Mistraliens... au bout de deux semaines. Tout ça pour ça, j'ai envie de dire. -> Vivement la prochaine intrigue! |
| nicolas8401 Super actif
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] 4/5/2018, 11:00 | |
| - Tony a écrit:
- Bon, cette intrigue principale ...
Abdel et la mafia (intrigue n°4548298)
Une fausse mort (sans suspense, on avait tous plus ou moins deviné je pense, on commence à connaître les auteurs)
Patrick déjà démasqué par les Mistraliens... au bout de deux semaines. Tout ça pour ça, j'ai envie de dire. -> Vivement la prochaine intrigue!
En plus démasqué par Alison, du grand n'importe quoi! J'aurais préféré que ce soit JP ou Léo qui se posent des questions au sujet de l'enquête etc. (on voit que JP trouve qu'il y a des trucs louches mais se laisse influencer par Ariane et son éternel parano envers Samia) Là ils risquent de passer un peu pour des abrutis.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] 4/5/2018, 14:25 | |
| - Tony a écrit:
- Bon, cette intrigue principale ...
Abdel et la mafia (intrigue n°4548298)
Une fausse mort (sans suspense, on avait tous plus ou moins deviné je pense, on commence à connaître les auteurs)
Patrick déjà démasqué par les Mistraliens... au bout de deux semaines. Tout ça pour ça, j'ai envie de dire. -> Vivement la prochaine intrigue!
Oui, jamais vu un soufflé se défongler aussi vite : mobiliser toute la presse TV juste pour "ça". Et l'intrigue ne s'annonce pas mieux avec Alison la super détective qui a retrouvé la planque de Super Patrick La seule incertitude pour le moment c'est le devenir d'Abdel. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Flora24 Modératrice
| | Shinochaz Modérateur
| | Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] 4/5/2018, 18:42 | |
| A propos de la discussion entre Jeanne et Mina : l'attitude de la jeune fille serait-elle en train d'évoluer ? Personnellement je n'ai pas hâte de la voir à Scotto.
Bravo le mélodrame d'Alison face à Samia ou de l'art d'endormir son monde. Avec son apparition en mode guetteur devant le studio d'Abdel, elle était en forme hier soir ! --------------- La patience est une vertu.
|
| Danton Q
| | kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| | arselle
| | pseudAutre
| | fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] 5/5/2018, 21:40 | |
| - BT a écrit:
- kikoudu33 a écrit:
- D'ailleurs, ce serait bien qu'on voit enfin à quoi elle ressemble cette chambre, depuis le temps qu'elle est évoquée. C'est l'Arlésienne des décors de PBLV.
On l'a voyait dans les premières saisons, et il me semble que le décor avait été réutilisé pour faire une chambre d'hotel lorsque Stephane et sa fille recherchait Mélanie, soit disant morte. En effet on a vu ce décor à plusieurs reprises: quand Roland y habitait avec Ann, puis Clémence (2006), et quand Roland hébergeait la mère de Jean-Baptiste Gauthier (2008). On a aussi vu le couloir qui mène aux toilettes (les toilettes du bar sont à l'étage), ainsi que le grenier qui servait de cachette pendant la guerre, pour la famille de Rachel. Roland y a caché Léo qui était en cavale dans l'affaire Livia (2005), puis encore Léo quand il était en danger de mort dans l'affaire Marc Vernet. (2006) Et comme l'a dit @BT ce lieu a été recyclé. Plus d'infos et de photos sur ce topic |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Contenu sponsorisé
| | |