Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] 16/4/2018, 21:32 | |
| - pseudAutre a écrit:
- 7fanfan7 a écrit:
- Bon on dirait qu'ils ont décidé de remodeler la famille Nebout, pas d'évocation d'Emilie et de Valentin, Léa qui veut changer de nom (c'était la dernière chose qui laissait penser que le personnage de JF avait bien existé, ce sera fait), modification de la chronologie...
Je trouve d'ailleurs ça un peu glauque et dérangeant... Elle a pourtant fini par avoir de bons rapport avec JF, et puis quoi: il est toujours en vie lui, enfin ! Comment ça elle veut changer de nom? |
| pseudAutre
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] 16/4/2018, 21:34 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- pseudAutre a écrit:
Je trouve d'ailleurs ça un peu glauque et dérangeant... Elle a pourtant fini par avoir de bons rapport avec JF, et puis quoi: il est toujours en vie lui, enfin ! Comment ça elle veut changer de nom? Ben elle a dit au funérarium qu'elle veut prendre le nom de Nebout au lieu de Leroux --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| 7fanfan7
| | pseudAutre
| | 1848
| | nicolas8401 Super actif
| | 1848
| | pseudAutre
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] 16/4/2018, 21:39 | |
| - 1848 a écrit:
- En même temps il me semble que Berger et/ou Riva appelaient plus ou moins régulièrement Léa "Dr Nebout" déjà... De quoi être confus
Oui, mais elle les reprenait en disant "non, Leroux". Il y avait même eu une scène où Riva lui avait répondu "eh bien pour moi ça sera Nebout, c'est plus simple" --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| 7fanfan7
| | likeasunshine Habitué(e)
| | 1848
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] 16/4/2018, 23:18 | |
| - 1848 a écrit:
- Mais est-ce qu'on est sûr que Léa va remplacer son nom de famille ? Peut-être qu'elle va juste s'appeler Léa Leroux-Nebout ou Léa Nebout-Leroux...
C'est une très bonne idée, ça ! Et ce serait beaucoup plus correct vis-à-vis de Jean-François qui, à ma connaissance, n'est pas fâché avec ses filles.. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] 16/4/2018, 23:33 | |
| Qu'est ce que c'est que cette histoire, Tom dit que Laetitia est enceinte et elle va passer le bac tout en s occupant de sa grossesse.? Emma numero 2 et elle a quitté l ecole depuis pas mal d années et elle a déjà le niveau du bac! va t elle avoir que des épreuves d'espagnol? Elle travaille que cette matiére.Je n'y comprends pas grand chose Est ce que moi, comme Nicolas je n'ai pas bien suivi la leçon Pblv de ce soir. |
| nicolas8401 Super actif
| | 7fanfan7
| | 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] 16/4/2018, 23:52 | |
| En tout cas ça ne me gêne pas si Léa veut perdre le nom de famille de JF... Après tout elle ne porte pas non plus le nom de jeune fille de sa mère Babeth (Sandré), et toute la société trouve ça totalement normal... Les femmes perdrent leur nom de famille mais si JF perd le sien ça choque juste parce que c'est un homme... |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] 16/4/2018, 23:53 | |
| - 1848 a écrit:
- En tout cas ça ne me gêne pas si Léa veut perdre le nom de famille de JF... Après tout elle ne porte pas non plus le nom de jeune fille de sa mère Babeth (Sandré), et toute la société trouve ça totalement normal...
J'ai (re)vu la scène, et ça ne me gêne pas non plus: j'y vois plus un hommage à Patrick qu'un "JF-bashing". |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] 17/4/2018, 00:02 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- 1848 a écrit:
- En tout cas ça ne me gêne pas si Léa veut perdre le nom de famille de JF... Après tout elle ne porte pas non plus le nom de jeune fille de sa mère Babeth (Sandré), et toute la société trouve ça totalement normal...
J'ai (re)vu la scène, et ça ne me gêne pas non plus: j'y vois plus un hommage à Patrick qu'un "JF-bashing". C'est tout simplement un manque de respect envers son pere biologique qui n'y est pour rien s'il n'a pas pu elever sa fille, non franchement cela me depasse |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |