Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
BT
| | Invité Invité
| | pau
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] 11/4/2018, 17:19 | |
| - chéladoine a écrit:
- pseudAutre a écrit:
- Mais Nebout sait très bien que c'est Abdel qui a fait Péter le fourgon: Il veut le faire tomber, soit, c'est légitime. Il n'a pas d'états d'âme ? Ben pas moins qu'Abdel quand il a tué 18(?) personnes !
Euh... un policier n'a pas à se mettre au niveau des délinquants en imitant leurs bassesses!... Et le "délinquant" et là c'est plus un délinquant mais un criminel..doit payer pour ses crimes.. Abdel est un meurtrier et le pire c'est qu'il est LÂCHE LÂCHE ET TOUJOURS PLUS LÂCHE..ras le bol de ce personnage à qui on trouve des excuses tout le temps..c'est pas possible aucun autre perso n'a un traitement de faveur de ce niveau sérieux..c'est à vomir.
Dernière édition par pau le 11/4/2018, 17:57, édité 1 fois |
| pau
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] 11/4/2018, 17:21 | |
| Et Karim commence à me saouler..il traite Elsa comme de la merde mais attention faut que tout le monde s'occupe de son Abdel adoré..qui enchaîne les crimes..pourquoi Elsa le jette pas une bonne fois pour toute..un moment stop ! Qu'il se démerde avec son fiston qu'il excuse sans cesse comme si il avait deux ans ! |
| nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | chéladoine
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] 11/4/2018, 18:40 | |
| - pau a écrit:
- chéladoine a écrit:
Euh... un policier n'a pas à se mettre au niveau des délinquants en imitant leurs bassesses!... Et le "délinquant" et là c'est plus un délinquant mais un criminel..doit payer pour ses crimes.. Abdel est un meurtrier et le pire c'est qu'il est LÂCHE LÂCHE ET TOUJOURS PLUS LÂCHE..ras le bol de ce personnage à qui on trouve des excuses tout le temps..c'est pas possible aucun autre perso n'a un traitement de faveur de ce niveau sérieux..c'est à vomir. Mais arrête de t'énerver! Je ne défends pas Abdel, je ne lui trouve pas d'excuses, mais un policier n'a pas tous les droits, la fin ne justifie pas les moyens! C'est odieux de faire du chantage avec la maladie de Karim. |
| pau
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] 11/4/2018, 19:54 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Euh non pas du tout : Karim à toujours tout fait pour éloigner Abdel de la pègre et par extension de la prison : il a fait le sacrifice ultime.
Moui. Quand il culpabilise et dit que tout est de sa faute, je n'y crois pas trop, je m'attendais à ce qu'il dise: "il a fait des "erreurs", il doit payer". |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] 11/4/2018, 20:09 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Euh non pas du tout : Karim à toujours tout fait pour éloigner Abdel de la pègre et par extension de la prison : il a fait le sacrifice ultime.
Moui. Quand il culpabilise et dit que tout est de sa faute, je n'y crois pas trop, je m'attendais à ce qu'il dise: "il a fait des "erreurs", il doit payer". Il aurait été effectivement plus juste que Karim culpabilise en étant libre avec son fils en prison --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] 11/4/2018, 20:53 | |
| - TEK a écrit:
- *Abdel apprend que le frère de Liberati est au baumette !
*Une drogue va être en vente sur le marché. *Nebout et Abdel qui se menacent de mort devant des témoins (pas futé les deux) !
On sait qu'Abdel a un plan pour faire sortir son père. Patrick veux passer un marché avec celui-ci donc...
- Spoilers:
Tous les points sont mis que c'est un coup monté d'Abdel et Patrick. Menace de mort, et chantage sous les yeux de témoins, frère du mafieux en prison, raisons pour lesquelles chacun a besoin de l'autre, un pour stopper la vente illicite et dangeureuse, l'autre pour aider son père.
- Spoiler:
Oui, c'est cohérent. J'espère que tu as raison. Comme ça, on pourrait continuer à voir Patrick et Abdel.
|
| pseudAutre
| | BT
| | pseudAutre
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | pseudAutre
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] 11/4/2018, 21:10 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- pseudAutre a écrit:
Ben dans un 2e temps, il vise la tête: il va s'en remettre beaucoup moins bien que Boher, c'est sûr... On ne voit pas vraiment ce qu'il vise. Juste qu'il lève un peu le revolver avant de tirer. Oui, peut-être, mais je doute qu'il vise le rétroviseur... --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| BT
| | pseudAutre
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] 11/4/2018, 21:14 | |
| - BT a écrit:
- pseudAutre a écrit:
Ben dans un 2e temps, il vise la tête: il va s'en remettre beaucoup moins bien que Boher, c'est sûr... Mince, pauvre Babeth, elle ne pourra pas coucher avec ce soir... :/ Ben elle l'a fait avant: c'est juste dans le désordre par rapport à Boher --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| nicolas8401 Super actif
| | pau
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] 11/4/2018, 21:29 | |
| - pau a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
- Alors comme ça la fille et Alison sont soeurs? ça sort un peu de nulle part non? et je ne vois pas ce que ça va apporter à l'intrigue, enfin on verra.
Mouais en plus..elles sont demi-soeurs plutôt non ? Elles se ressemblent en rien.. Clair! Mais bon, Juliette et Céline non plus. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | pseudAutre
| | Contenu sponsorisé
| | |