Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 10 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 10 Empty9/4/2018, 22:30

BT a écrit:
Bonsoir à tous ! Mon premier message.. Smile

Episode assez sympa j'ai trouvé dans l'ensemble, avec de nouvelles têtes. Ça sent tout de même la fin pour l'homme qui gère sans que nous devons nous inquiéter.

Sinon pour la fille qui a volé les médicaments, son avenir me semble tout tracé. Bon, ce n'est pas un spoiler, je peux (surement) me tromper mais c'est plutôt un premier ressenti. Je le mets tout de même en spoiler...

Spoiler:

Bienvenue BT !

Je te réponds en spoiler aussi, et là c'est justifié, car mon hypothèse utilise quelque chose que j'ai lu et qui ne s'est pas encore produit :
Spoiler:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 10 Empty9/4/2018, 22:30

Paty a écrit:
1848 a écrit:
En parlant de cette femme, a-t-elle eu raison de partir avec Lucie ? Imaginez si ça avait été un homme qui part on-ne-sait-où avec une petite fille qui n'est pas la sienne !

Elle aurait dû rester au même endroit et juste appeler la police.

Ca m'a étonnée aussi qu'elle parte avec la petite ... et que Lucie accepte de la suivre, elle qui "ne parle pas aux étrangers" ! Oui, comme tu dis, elle aurait dû appeler la police et rester sur place.

Mais j'ai bien aimé la façon dont elle s'est adressée à l'enfant, comprenant tout de suite pourquoi elle ne parlait pas ...

"Je ne parle pas aux étrangers mais je les suis aveuglément" :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 10 Empty9/4/2018, 23:05

BT a écrit:

Episode assez sympa j'ai trouvé dans l'ensemble, avec de nouvelles têtes. Ça sent tout de même la fin pour l'homme qui gère sans que nous devons nous inquiéter.

Sinon pour la fille qui a volé les médicaments, son avenir me semble tout tracé. Bon, ce n'est pas un spoiler, je peux (surement) me tromper mais c'est plutôt un premier ressenti. Je le mets tout de même en spoiler...

Spoiler:
Bienvenue BT  hello

Encore une ado rebelle et/ou a problemes pour pas changer...siffle

Sinon j'aime bien Annie Gregorio, reste a savoir si elle va etre une guest comme Rufus ou une recurrente.
Cela amene une nouvelle intrigue car celle d'Antoine Bommel est deja terminee.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 10 Empty9/4/2018, 23:16

C'est drôle, les téléspectateurs qui ne connaissent pas bien la série doivent se dire: "ah elle avait l'air sympa cette Elise". Eh non :D
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 10 Empty10/4/2018, 06:09

nicolas8401 a écrit:
Bon, j'ai fait un petit micro-trottoir place du Mistral juste après la mort de l'Enchanteur. Le moins que l'on puisse dire c'est que celle-ci suscite des réactions très diverses :D

Gaby : Quelle terrible nouvelle... C'est un moment sombre que nous vivons tous, à commencer par moi. On parle quand même d'un homme qui, dans ses meilleures heures, était quasiment aussi bon que moi au tennis ! Quand je pense que c'était ma seule chance de battre les frères Ramirez. La vie est cruelle, parfois...

Franck : Je ne pardonnerai jamais à ce type. Non seulement c'était un serial killer, mais surtout il a mis une claque à mon fils !

Abdel : Alors comme ça c'est Nicolas l'Enchanteur ? En même temps tout n'est pas blanc ou noir. Je suis sûr que c'était quelqu'un de très bien, au fond. Et puis bon, c'était sans doute dans ses gènes. 
PS: T'inquiète je gère!

Blanche : Mais qu'a-t-il bien pu se passer dans la tête de Nicolas ? Ce n'est pourtant pas comme ça que je l'ai éduqué !

Estelle: L'Enchanteur ? Qui est-ce ? Je n'en ai jamais entendu parler. Sinon quelqu'un sait quand revient Wendy ? Depuis le temps, elle pourrait donner des nouvelles ! 

Coralie : ...

Xavier : Je ne comprends pas, Nicolas pouvait se montrer si courtois et raffiné. Et comme je suis très à l'écoute, je suis sûr que Johanna a le même ressenti, pas vrai Johanna ? 

Johanna : 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 10 11
:lol: Quel talent !

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 10 Empty10/4/2018, 10:37

nicolas8401 a écrit:
C'est drôle, les téléspectateurs qui ne connaissent pas bien la série doivent se dire: "ah elle avait l'air sympa cette Elise". Eh non :D

lol!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 10 Empty10/4/2018, 19:17

likeasunshine a écrit:
BT a écrit:

Spoiler:
Bienvenue BT  hello

Encore une ado rebelle et/ou a problemes pour pas changer...siffle

Sinon j'aime bien Annie Gregorio, reste a savoir si elle va etre une guest comme Rufus ou une recurrente.
Cela amene une nouvelle intrigue car celle d'Antoine Bommel est deja terminee.
Ca m a etonnée ce que tu dis, puis finalement vu que Clement a fait sa prise de conscience, puis tombé d accord pour le traitement, il n'y aura plus d'accrochage.Et pour trouver un perso qui se transforme....
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 10 Empty10/4/2018, 19:20

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
La femme qui a trouvé Lucie et l'a ramenée aux Belles me fait un peu penser, physiquement, à Claire Souchal, qui avait formé Johanna à travailler dans l'immobilier !
En plus, elle se prénomme Claire aussi !

T'aurais pas pris de de la drogue des Liberati toi? ;)
Ou vue de loin par un temps de brouillard !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 10 Empty10/4/2018, 19:24

pau a écrit:
Boher n'est JAMAIS objectif concernant Abdel..le nombre de fois où il l'a protégé et minimisé ses conneries..je les compte plus..
jap  oui ça lui fait mal au coeur de constater encore la nouvelle tournure des choses.De toute façon, il est trop bon avec presque tout le monde.sauf avec Ariane, il reste normal avec elle.
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 10 Empty10/4/2018, 19:36

fiesta34 a écrit:
pau a écrit:
Boher n'est JAMAIS objectif concernant Abdel..le nombre de fois où il l'a protégé et minimisé ses conneries..je les compte plus..
jap  oui ça lui fait mal au coeur de constater encore la nouvelle tournure des choses.De toute façon, il est trop bon avec presque tout le monde.sauf avec Ariane, il reste normal avec elle.
C'est oublier un peu vite à quel point il prenait systématiquement son parti face à Samia...

---------------
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 10 Empty10/4/2018, 20:30

pseudAutre a écrit:
fiesta34 a écrit:

C'est oublier un peu vite à quel point il prenait systématiquement son parti face à Samia...
Tu as raison, je sais qu'il etait bien bon avec elle avant qu'il soit en couple avec elle.C est maintenant qu'il est "normal" si on peut dire, avec elle.
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 10 Empty10/4/2018, 20:35

fiesta34 a écrit:
pseudAutre a écrit:

Tu as raison, je sais qu'il etait bien bon avec elle avant qu'il soit en couple avec elle.C est maintenant qu'il est "normal" si on peut dire, avec elle.
Ah, là d'accord  ;)

---------------
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 10 Empty10/4/2018, 21:35

likeasunshine a écrit:
Ans a écrit:
Nebout qui dit à Boher qu'il est trop impliqué pour gérer l'affaire Boher, ce n'est pas un peu l'hospice qui se f*t de la charité ? Lorsqu'il voulait arrêter l'Enchanteur il ne cessait de répéter que sa belle-fille travaillait avec lui... confused Comme l'a dit Boher : l'arrestation de l'Enchanteur lui a donné des ailes.
Tu veux dire l'affaire Fedala?

Je comprends le point de vue de Nebout dans le sens ou Boher est comme un second pere pour Abdel ,de plus il me semble que Karim avait fait promettre a Boher de proteger Abdel en son absence ou s'il lui arrivait quelque chose.
Du coup on peut comprendre qu'il ait peur que Boher protege Abdel ,pourtant lors des seances d'interrogatoires j'ai trouve Boher objectif .

Et concernant Nebout et l'Enchanteur, leurs rapports etaient differents , Berger n'etait que le patron de Lea.

Mais Nebout est si tetu et implique qu'on a l'impression a chaque enquete qu'il en fait une affaire personnelle...geek
oui désolée
D'ailleurs je trouve que Nebout a changé ; il est tellement sec qu'il en devient antipathique. On dirait que son caractère a changé mais ce n'est peut-être que mon ressenti.
Soit dit en passant, son chantage à Abdel est bas, comme le lui fait remarquer la commissaire mais Nebout n'en est plus à un chantage près...

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 10 Empty10/4/2018, 22:08

Nebout est devenu complètement fada, la :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 10 Empty10/4/2018, 22:21

Mais Nebout sait très bien que c'est Abdel qui a fait Péter le fourgon: Il veut le faire tomber, soit, c'est légitime. Il n'a pas d'états d'âme ? Ben pas moins qu'Abdel quand il a tué 18(?) personnes !

---------------
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 10 Empty10/4/2018, 22:31

Shinochaz a écrit:

Oui, c'est un vrai désenchantement. :D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 10 Empty10/4/2018, 22:46

kikoudu33 a écrit:
Shinochaz a écrit:

Oui, c'est un vrai désenchantement. :D

:lol: :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 10 Empty10/4/2018, 23:00

Shinochaz a écrit:

J'ai mis du temps à comprendre :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 10 Empty10/4/2018, 23:01

pseudAutre a écrit:
Mais Nebout sait très bien que c'est Abdel qui a fait Péter le fourgon: Il veut le faire tomber, soit, c'est légitime. Il n'a pas d'états d'âme ? Ben pas moins qu'Abdel quand il a tué 18(?) personnes !

Qu'il s'en prenne à lui et pas à Karim alors ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 10 Empty10/4/2018, 23:28

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:

Qu'il s'en prenne à lui et pas à Karim alors ;)
Oui pauvre Karim.Lui qui se trouve en prison pour que son fils reparte du bon pied, ca prend le chemin que son sacrifice ai éte vain.Et son etat de santé précaire, il fait pitié. grrrr
chéladoine

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 10 Empty11/4/2018, 10:41

pseudAutre a écrit:

Euh... un policier n'a pas à se mettre au niveau des délinquants en imitant leurs bassesses!...
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 90

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 10 Empty11/4/2018, 11:20

chéladoine a écrit:
pseudAutre a écrit:

Euh... un policier n'a pas à se mettre au niveau des délinquants en imitant leurs bassesses!...
Les policiers doivent respecter la loi, sinon où l'on va.

---------------
Pas'mec
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 10 Empty11/4/2018, 12:56

Abdel a un plan pour faire sortir son père. Patrick veux passer un marché avec celui-ci donc...

Spoilers:

Dernière édition par TEK le 12/4/2018, 08:42, édité 1 fois
BT

Masculin Âge : 27

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 10 Empty11/4/2018, 14:15

C'est quoi le plan d'Abdel pour faire sortir son père ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 10 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant