Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] 9/4/2018, 22:30 | |
| - BT a écrit:
- Bonsoir à tous ! Mon premier message..
Episode assez sympa j'ai trouvé dans l'ensemble, avec de nouvelles têtes. Ça sent tout de même la fin pour l'homme qui gère sans que nous devons nous inquiéter.
Sinon pour la fille qui a volé les médicaments, son avenir me semble tout tracé. Bon, ce n'est pas un spoiler, je peux (surement) me tromper mais c'est plutôt un premier ressenti. Je le mets tout de même en spoiler...
- Spoiler:
Après plusieurs péripéties avec Jeanne, celle-ci va finalement l'adopter. Et comme par magie, elle se retrouvera à Scotto, et devinez où, dans la classe de Tom, Théo et Clarantoine. Vous en pensez quoi ?
Bienvenue BT ! Je te réponds en spoiler aussi, et là c'est justifié, car mon hypothèse utilise quelque chose que j'ai lu et qui ne s'est pas encore produit : - Spoiler:
Je pense plutôt que cette fille est la soeur d'Alison ; j'ai lu je ne sais plus où qu'on allait faire la connaissance de la mère et de la soeur d'Alison ... On savait déjà que la mère n'assure pas vraiment, qu'Alison se charge de pas mal de choses chez elle, et là, on apprend par Babeth que la mère de la fille que poursuivait Jeanne est alcoolique et a souvent été hospitalisée ... ça pourrait coller.
|
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] 9/4/2018, 22:30 | |
| - Paty a écrit:
- 1848 a écrit:
- En parlant de cette femme, a-t-elle eu raison de partir avec Lucie ? Imaginez si ça avait été un homme qui part on-ne-sait-où avec une petite fille qui n'est pas la sienne !
Elle aurait dû rester au même endroit et juste appeler la police. Ca m'a étonnée aussi qu'elle parte avec la petite ... et que Lucie accepte de la suivre, elle qui "ne parle pas aux étrangers" ! Oui, comme tu dis, elle aurait dû appeler la police et rester sur place.
Mais j'ai bien aimé la façon dont elle s'est adressée à l'enfant, comprenant tout de suite pourquoi elle ne parlait pas ... "Je ne parle pas aux étrangers mais je les suis aveuglément" |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] 9/4/2018, 23:05 | |
| - BT a écrit:
Episode assez sympa j'ai trouvé dans l'ensemble, avec de nouvelles têtes. Ça sent tout de même la fin pour l'homme qui gère sans que nous devons nous inquiéter.
Sinon pour la fille qui a volé les médicaments, son avenir me semble tout tracé. Bon, ce n'est pas un spoiler, je peux (surement) me tromper mais c'est plutôt un premier ressenti. Je le mets tout de même en spoiler...
- Spoiler:
Après plusieurs péripéties avec Jeanne, celle-ci va finalement l'adopter. Et comme par magie, elle se retrouvera à Scotto, et devinez où, dans la classe de Tom, Théo et Clarantoine. Vous en pensez quoi ?
Bienvenue BT Encore une ado rebelle et/ou a problemes pour pas changer... Sinon j'aime bien Annie Gregorio, reste a savoir si elle va etre une guest comme Rufus ou une recurrente. Cela amene une nouvelle intrigue car celle d'Antoine Bommel est deja terminee. |
| nicolas8401 Super actif
| | pseudAutre
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] 10/4/2018, 06:09 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Bon, j'ai fait un petit micro-trottoir place du Mistral juste après la mort de l'Enchanteur. Le moins que l'on puisse dire c'est que celle-ci suscite des réactions très diverses
Gaby : Quelle terrible nouvelle... C'est un moment sombre que nous vivons tous, à commencer par moi. On parle quand même d'un homme qui, dans ses meilleures heures, était quasiment aussi bon que moi au tennis ! Quand je pense que c'était ma seule chance de battre les frères Ramirez. La vie est cruelle, parfois...
Franck : Je ne pardonnerai jamais à ce type. Non seulement c'était un serial killer, mais surtout il a mis une claque à mon fils !
Abdel : Alors comme ça c'est Nicolas l'Enchanteur ? En même temps tout n'est pas blanc ou noir. Je suis sûr que c'était quelqu'un de très bien, au fond. Et puis bon, c'était sans doute dans ses gènes. PS: T'inquiète je gère!
Blanche : Mais qu'a-t-il bien pu se passer dans la tête de Nicolas ? Ce n'est pourtant pas comme ça que je l'ai éduqué !
Estelle: L'Enchanteur ? Qui est-ce ? Je n'en ai jamais entendu parler. Sinon quelqu'un sait quand revient Wendy ? Depuis le temps, elle pourrait donner des nouvelles !
Coralie : ...
Xavier : Je ne comprends pas, Nicolas pouvait se montrer si courtois et raffiné. Et comme je suis très à l'écoute, je suis sûr que Johanna a le même ressenti, pas vrai Johanna ?
Johanna :
Quel talent ! --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| kikoudu33
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] 10/4/2018, 19:17 | |
| - likeasunshine a écrit:
- BT a écrit:
- Spoiler:
Bienvenue BT
Encore une ado rebelle et/ou a problemes pour pas changer...
Sinon j'aime bien Annie Gregorio, reste a savoir si elle va etre une guest comme Rufus ou une recurrente. Cela amene une nouvelle intrigue car celle d'Antoine Bommel est deja terminee. Ca m a etonnée ce que tu dis, puis finalement vu que Clement a fait sa prise de conscience, puis tombé d accord pour le traitement, il n'y aura plus d'accrochage.Et pour trouver un perso qui se transforme.... |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] 10/4/2018, 19:20 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Paty a écrit:
- La femme qui a trouvé Lucie et l'a ramenée aux Belles me fait un peu penser, physiquement, à Claire Souchal, qui avait formé Johanna à travailler dans l'immobilier !
En plus, elle se prénomme Claire aussi ! T'aurais pas pris de de la drogue des Liberati toi? Ou vue de loin par un temps de brouillard ! |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] 10/4/2018, 19:24 | |
| - pau a écrit:
- Boher n'est JAMAIS objectif concernant Abdel..le nombre de fois où il l'a protégé et minimisé ses conneries..je les compte plus..
oui ça lui fait mal au coeur de constater encore la nouvelle tournure des choses.De toute façon, il est trop bon avec presque tout le monde.sauf avec Ariane, il reste normal avec elle. |
| pseudAutre
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] 10/4/2018, 19:36 | |
| - fiesta34 a écrit:
- pau a écrit:
- Boher n'est JAMAIS objectif concernant Abdel..le nombre de fois où il l'a protégé et minimisé ses conneries..je les compte plus..
oui ça lui fait mal au coeur de constater encore la nouvelle tournure des choses.De toute façon, il est trop bon avec presque tout le monde.sauf avec Ariane, il reste normal avec elle. C'est oublier un peu vite à quel point il prenait systématiquement son parti face à Samia... --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] 10/4/2018, 20:30 | |
| - pseudAutre a écrit:
- fiesta34 a écrit:
oui ça lui fait mal au coeur de constater encore la nouvelle tournure des choses.De toute façon, il est trop bon avec presque tout le monde.sauf avec Ariane, il reste normal avec elle. C'est oublier un peu vite à quel point il prenait systématiquement son parti face à Samia... Tu as raison, je sais qu'il etait bien bon avec elle avant qu'il soit en couple avec elle.C est maintenant qu'il est "normal" si on peut dire, avec elle. |
| pseudAutre
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] 10/4/2018, 20:35 | |
| - fiesta34 a écrit:
- pseudAutre a écrit:
C'est oublier un peu vite à quel point il prenait systématiquement son parti face à Samia... Tu as raison, je sais qu'il etait bien bon avec elle avant qu'il soit en couple avec elle.C est maintenant qu'il est "normal" si on peut dire, avec elle. Ah, là d'accord --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] 10/4/2018, 21:35 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Ans a écrit:
- Nebout qui dit à Boher qu'il est trop impliqué pour gérer l'affaire Boher, ce n'est pas un peu l'hospice qui se f*t de la charité ? Lorsqu'il voulait arrêter l'Enchanteur il ne cessait de répéter que sa belle-fille travaillait avec lui... Comme l'a dit Boher : l'arrestation de l'Enchanteur lui a donné des ailes.
Tu veux dire l'affaire Fedala?
Je comprends le point de vue de Nebout dans le sens ou Boher est comme un second pere pour Abdel ,de plus il me semble que Karim avait fait promettre a Boher de proteger Abdel en son absence ou s'il lui arrivait quelque chose. Du coup on peut comprendre qu'il ait peur que Boher protege Abdel ,pourtant lors des seances d'interrogatoires j'ai trouve Boher objectif .
Et concernant Nebout et l'Enchanteur, leurs rapports etaient differents , Berger n'etait que le patron de Lea.
Mais Nebout est si tetu et implique qu'on a l'impression a chaque enquete qu'il en fait une affaire personnelle... oui désolée D'ailleurs je trouve que Nebout a changé ; il est tellement sec qu'il en devient antipathique. On dirait que son caractère a changé mais ce n'est peut-être que mon ressenti. Soit dit en passant, son chantage à Abdel est bas, comme le lui fait remarquer la commissaire mais Nebout n'en est plus à un chantage près... --------------- La patience est une vertu.
|
| Shinochaz Modérateur
| | pseudAutre
| | kikoudu33
| | ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| | chéladoine
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] 11/4/2018, 10:41 | |
| - pseudAutre a écrit:
- Mais Nebout sait très bien que c'est Abdel qui a fait Péter le fourgon: Il veut le faire tomber, soit, c'est légitime. Il n'a pas d'états d'âme ? Ben pas moins qu'Abdel quand il a tué 18(?) personnes !
Euh... un policier n'a pas à se mettre au niveau des délinquants en imitant leurs bassesses!... |
| lalegende2
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] 11/4/2018, 11:20 | |
| - chéladoine a écrit:
- pseudAutre a écrit:
- Mais Nebout sait très bien que c'est Abdel qui a fait Péter le fourgon: Il veut le faire tomber, soit, c'est légitime. Il n'a pas d'états d'âme ? Ben pas moins qu'Abdel quand il a tué 18(?) personnes !
Euh... un policier n'a pas à se mettre au niveau des délinquants en imitant leurs bassesses!... Les policiers doivent respecter la loi, sinon où l'on va. --------------- Pas'mec
|
| Invité Invité
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] 11/4/2018, 12:56 | |
| Abdel a un plan pour faire sortir son père. Patrick veux passer un marché avec celui-ci donc...- Spoilers:
Tous les points sont mis que c'est un coup monté d'Abdel et Patrick. Menace de mort, et chantage sous les yeux de témoins, frère du mafieux en prison, raisons pour lesquelles chacun a besoin de l'autre, un pour stopper la vente illicite et dangeureuse, l'autre pour aider son père.
Dernière édition par TEK le 12/4/2018, 08:42, édité 1 fois |
| BT
| | Contenu sponsorisé
| | |