Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 34 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
1848

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 34 EmptyMer 2 Mai 2018 - 22:58

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
C'est une SUPPOSITION mais on parie combien que la petite soeur de Laetitia (la gardienne de prison :D ) va se faire buter ?

Je ne sais pourquoi -l'habitude de certaines ficelles, probablement- je le pense aussi.

Il faut qu'ils montrent combien ces mecs sont dangereux ; ils ne peuvent pas buter un perso principal, donc ils vont faire morfler un personnage secondaire, et le fait que cette Thérèse (Carole Machin l'a appelée "gardienne Thérèse", ou alors c'était son nom de famille ?) ait évoqué le danger qu'elle encourt, que l'autre ait évoqué la promotion qu'il y a au bout, tout ça ... laisse penser qu'il n'y aura, en fait de promotion, qu'une médaille à titre posthume ... frown

Perez je crois ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 34 EmptyMer 2 Mai 2018 - 22:59

Ou peut-être Pierrette :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 34 EmptyMer 2 Mai 2018 - 23:00

1848 a écrit:
Mais du coup quand elle a frappé Abdel lors de son entrée en prison c'était de la comédie ou pas ? confused

Maintenant qu'on a vu la suite, ça paraît évident !

Mais bien entendu, les autres gardiens ne sont pas au courant -et surtout pas le gardien à la solde des Liberati ! Celui-ci, j'espère qu'il paiera !
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 34 EmptyMer 2 Mai 2018 - 23:20

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Mais du coup quand elle a frappé Abdel lors de son entrée en prison c'était de la comédie ou pas ? confused

Maintenant qu'on a vu la suite, ça paraît évident !

Mais bien entendu, les autres gardiens ne sont pas au courant -et surtout pas le gardien à la solde des Liberati ! Celui-ci, j'espère qu'il paiera !

On nous a bien eus : la gardienne qui frappe Abdel est dans la conspiration et celui qui dit que chaque détenu a droit au respect est complice des truands. whistle
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 34 EmptyMer 2 Mai 2018 - 23:24

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:

C'était peut-être un signe de reconnaissance, pour qu'Abdel sache que c'était celle-là qui était dans le coup... :D
:lol: :lol:

Sinon gros cliffhanger de ce soir: Abdel va t'il se faire buter par le parrain Liberati? Shocked

jap
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 38

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 34 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 3:04

Shinochaz a écrit:
Oui ils vont sans doute lui faire croire que sa vieille caboche lui a joué des tours : tellement sain tout ca...

Oui, vu son état, ça craint.
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 34 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 10:31

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
C'est une SUPPOSITION mais on parie combien que la petite soeur de Laetitia (la gardienne de prison :D ) va se faire buter ?

Je ne sais pourquoi -l'habitude de certaines ficelles, probablement- je le pense aussi.

Il faut qu'ils montrent combien ces mecs sont dangereux ; ils ne peuvent pas buter un perso principal, donc ils vont faire morfler un personnage secondaire, et le fait que cette Thérèse (Carole Machin l'a appelée "gardienne Thérèse", ou alors c'était son nom de famille ?) ait évoqué le danger qu'elle encourt, que l'autre ait évoqué la promotion qu'il y a au bout, tout ça ... laisse penser qu'il n'y aura, en fait de promotion, qu'une médaille à titre posthume ... frown

Je ne donne pas cher de sa peau non plus. A tous les coups, c'est son collègue à la solde des Liberati qui va la griller et ensuite la balancer aux truands. Sweat
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 34 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 13:27

Avant hier j'ai regardé les 5 dernières minutes ... ils pompent vraiment sur Le Prophète !!!!!
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 34 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 13:28

nicolas8401 a écrit:
Prochaine étape: Patrick s'habille comme ça en pleine place du Mistral

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 34 E49fee4452fd092a4c8a50eb6ab4ad67

"Mais je ne pouvais pas imaginer qu'on allait me reconnaître" :D
Il ne déguiserait pas vraiment dans le vrai Mistral ... Panier !!!
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 34 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 14:24

Patrick qui se montre biiiiien à la fenêtre tel un coucou d'horloge ; je ne sais pas si c'était à rire ou à pleurer. A ce stade je n'ai plus la force de m'énerver.

---------------
La patience est une vertu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 34 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 14:28

Ans a écrit:
Patrick qui se montre biiiiien à la fenêtre tel un coucou d'horloge ; je ne sais pas si c'était à rire ou à pleurer. A ce stade je n'ai plus la force de m'énerver.
En même temps ces derniers jours, il se promenait carrément en amoureux sur la berge du lac ou roucoulait sur un banc avec Babeth alors à ce stade il peut bien se montrer à la fenêtre!  chat noir et blanc 

Il trouve le moyen en plus de râler auprès de Carole, alors qu'il y a pire comme villégiature!
Et Abdel que doit-il dire alors? :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 34 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 14:49

likeasunshine a écrit:
Ans a écrit:
En même temps ces derniers jours, il se promenait carrément en amoureux sur la berge du lac ou roucoulait sur un banc avec Babeth alors à ce stade il peut bien se montrer à la fenêtre!  chat noir et blanc 

Il trouve le moyen en plus de râler auprès de Carole, alors qu'il y a pire comme villégiature!

En effet : Patrick risque juste que le plan tombe à l'eau, alors qu'Abdel risque sa vie ...
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 34 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 15:25

likeasunshine a écrit:
Ans a écrit:

Abdel a la villégiature qu'il mérite finalement...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 34 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 18:19

pseudAutre a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ah j'aimerais bien qu'il reste longtemps a l'ombre mais bon la menagere lambda va plaindre ce pauvre Abdel qui fait le larbin en prison et sortira en heros a sa sortie... heink
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 34 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 18:54

likeasunshine a écrit:
pseudAutre a écrit:

Ah j'aimerais bien qu'il reste longtemps a l'ombre mais bon la menagere lambda va plaindre ce pauvre Abdel qui fait le larbin en prison et sortira en heros a sa sortie... heink

La ménagère lambda que je suis te remercie ... :D
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 34 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 18:59

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

jap :lol:
EnregistrerEnregistrer

---------------
La patience est une vertu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 34 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 20:12

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ah mais je ne te visais aucunement!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 34 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 21:16

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:

Je m'en doute (déjà que je suis une très mauvaise ménagère, je déteste faire le ménage), mais comme je plains "ce pauvre Abdel" je me sens forcément concernée.
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 34 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 21:16

Plutôt que de nier tout en bloc, Abdel pourrait dire au vieux Liberati qu'il a bien touché à son portable mais pour une autre raison que la vraie, ou qu'il l'a fait sans le faire exprès. Comme on dit : les meilleurs mensonges sont ceux qui contiennent une part de vérité.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 34 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 21:19

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

Je m'en doute (déjà que je suis une très mauvaise ménagère, je déteste faire le ménage), mais comme je plains "ce pauvre Abdel" je me sens forcément concernée.

Je suis souvent d'accord avec Paty, mais concernant Abdel, il ne mérite pour moi aucune pitié ou empathie. En fait j'aimerais qu'il quitte la série. Le fourgon, ça a été trop loin.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 34 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 21:20

kikoudu33 a écrit:
Plutôt que de nier tout en bloc, Abdel pourrait dire au vieux Liberati qu'il a bien touché à son portable mais pour une autre raison que la vraie, ou qu'il l'a fait sans le faire exprès. Comme on dit : les meilleurs mensonges sont ceux qui contiennent une part de vérité.

Oui, il pourrait dire "j'ai dû y toucher sans faire attention, quand je nettoyais, etc.". Peut-être l'a-t-il dit hors scène, d'ailleurs.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 34 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 21:20

kikoudu33 a écrit:

Clair, surtout qu'il a eu le temps d'y penser depuis hier.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 34 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 21:59

Paty a écrit:
kikoudu33 a écrit:

Oui, il pourrait dire "j'ai dû y toucher sans faire attention, quand je nettoyais, etc.". Peut-être l'a-t-il dit hors scène, d'ailleurs.

Ils n'ont pas bien entendu alors... whistle
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 34 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 22:02

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

Idem.

Et j'avoue que je ne souhaite aucunement le départ d'Abdel de la série (ni celui de Karim, d'ailleurs). Je suis donc plutôt satisfaite de l'issue qui se profile (même si dans la vraie vie, je trouverais ça totalement immoral).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 34 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant