Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
1848
| | Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] Mer 2 Mai 2018 - 23:00 | |
| - 1848 a écrit:
- Mais du coup quand elle a frappé Abdel lors de son entrée en prison c'était de la comédie ou pas ?
Maintenant qu'on a vu la suite, ça paraît évident ! Mais bien entendu, les autres gardiens ne sont pas au courant -et surtout pas le gardien à la solde des Liberati ! Celui-ci, j'espère qu'il paiera ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Blonde de Provence
| | kikoudu33
| | jozephine
| | jozephine
| | Ans
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] Jeu 3 Mai 2018 - 14:28 | |
| - Ans a écrit:
- Patrick qui se montre biiiiien à la fenêtre tel un coucou d'horloge ; je ne sais pas si c'était à rire ou à pleurer. A ce stade je n'ai plus la force de m'énerver.
En même temps ces derniers jours, il se promenait carrément en amoureux sur la berge du lac ou roucoulait sur un banc avec Babeth alors à ce stade il peut bien se montrer à la fenêtre! Il trouve le moyen en plus de râler auprès de Carole, alors qu'il y a pire comme villégiature! Et Abdel que doit-il dire alors? |
| Paty Super contributeur !
| | pseudAutre
| | Ans
| | kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] Jeu 3 Mai 2018 - 21:19 | |
| - Paty a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Ah mais je ne te visais aucunement! Je m'en doute (déjà que je suis une très mauvaise ménagère, je déteste faire le ménage), mais comme je plains "ce pauvre Abdel" je me sens forcément concernée. Je suis souvent d'accord avec Paty, mais concernant Abdel, il ne mérite pour moi aucune pitié ou empathie. En fait j'aimerais qu'il quitte la série. Le fourgon, ça a été trop loin. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] Jeu 3 Mai 2018 - 21:20 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- Plutôt que de nier tout en bloc, Abdel pourrait dire au vieux Liberati qu'il a bien touché à son portable mais pour une autre raison que la vraie, ou qu'il l'a fait sans le faire exprès. Comme on dit : les meilleurs mensonges sont ceux qui contiennent une part de vérité.
Oui, il pourrait dire "j'ai dû y toucher sans faire attention, quand je nettoyais, etc.". Peut-être l'a-t-il dit hors scène, d'ailleurs. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] Jeu 3 Mai 2018 - 21:20 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- Plutôt que de nier tout en bloc, Abdel pourrait dire au vieux Liberati qu'il a bien touché à son portable mais pour une autre raison que la vraie, ou qu'il l'a fait sans le faire exprès. Comme on dit : les meilleurs mensonges sont ceux qui contiennent une part de vérité.
Clair, surtout qu'il a eu le temps d'y penser depuis hier. |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] Jeu 3 Mai 2018 - 21:59 | |
| - Paty a écrit:
- kikoudu33 a écrit:
Oui, il pourrait dire "j'ai dû y toucher sans faire attention, quand je nettoyais, etc.". Peut-être l'a-t-il dit hors scène, d'ailleurs. Ils n'ont pas bien entendu alors... |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] Jeu 3 Mai 2018 - 22:02 | |
| - Paty a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Ah mais je ne te visais aucunement! Je m'en doute (déjà que je suis une très mauvaise ménagère, je déteste faire le ménage), mais comme je plains "ce pauvre Abdel" je me sens forcément concernée. Idem. Et j'avoue que je ne souhaite aucunement le départ d'Abdel de la série (ni celui de Karim, d'ailleurs). Je suis donc plutôt satisfaite de l'issue qui se profile (même si dans la vraie vie, je trouverais ça totalement immoral). |
| Contenu sponsorisé
| | |