Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
kikoudu33
| | 1848
| | Shinochaz Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] Ven 27 Avr 2018 - 22:16 | |
| Lea qui dit qu'elle ne sait pas si elle est heureuse que Patrick soit en vie, tu m'etonnes il lui a fallu des jours et des jours pour se convaincre de sa mort , elle a failli se suicider et maintenant il faut qu'elle accepte son retour! il va encore lui falloir du temps pour digerer comme elle l'a dit... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] Ven 27 Avr 2018 - 22:26 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Lea qui dit qu'elle ne sait pas si elle est heureuse que Patrick soit en vie, tu m'etonnes il lui a fallu des jours et des jours pour se convaincre de sa mort , elle a failli se suicider et maintenant il faut qu'elle accepte son retour!
il va encore lui falloir du temps pour digerer comme elle l'a dit... Non, ça ce n'est pas crédible. Passé le premier moment de choc, de ressentiment, peut-être, pour ce qu'elle a enduré à cause de cette situation, elle devrait revenir sur terre et se réjouir qu'il soit vivant ! |
| kikoudu33
| | pseudAutre
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] Ven 27 Avr 2018 - 22:36 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Lea qui dit qu'elle ne sait pas si elle est heureuse que Patrick soit en vie, tu m'etonnes il lui a fallu des jours et des jours pour se convaincre de sa mort , elle a failli se suicider et maintenant il faut qu'elle accepte son retour!
il va encore lui falloir du temps pour digerer comme elle l'a dit... Non, ça ce n'est pas crédible. Passé le premier moment de choc, de ressentiment, peut-être, pour ce qu'elle a enduré à cause de cette situation, elle devrait revenir sur terre et se réjouir qu'il soit vivant ! Moi, je trouve ça très crédible au contraire... --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| pau
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] Ven 27 Avr 2018 - 23:47 | |
| Par contre je m'étonne que jamais aucun Corse ne se soit plaint, car on y va quand même à fond dans le cliché. Et à chaque intrigue on a un nouvelle famille qui est censée être ultra-puissante et qui contrôle tout : les Soriani ils n'existent plus ? Et la famille de Vanessa et Doumé, décimés eux aussi ? : Et après les Liberati on aura qui ? Les Sopriani ? Les Céféoli ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| pau
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] Sam 28 Avr 2018 - 0:08 | |
| - pau a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Qui sont-ils ? L' interprète et personnage principal du film "Un prophète" de Jacques Audiard..un des meilleurs films français des 10 dernières années, à mon avis. Et Abdel dans la prison avec le vieux parrain Corse est limite un copié-collé de l'histoire du film... C'est pas pour faire de la provoc mais l'acteur qui joue Abdel a limite plus de charisme que Tahar Rahim |
| 7fanfan7
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] Sam 28 Avr 2018 - 0:14 | |
| - pau a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Qui sont-ils ? L' interprète et personnage principal du film "Un prophète" de Jacques Audiard..un des meilleurs films français des 10 dernières années, à mon avis. Et Abdel dans la prison avec le vieux parrain Corse est limite un copié-collé de l'histoire du film... Une caricature tu veux dire ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| | Ans
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] Sam 28 Avr 2018 - 10:27 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- 7fanfan7 a écrit:
Faut croire que les corses ne sont pas si susceptibles qu'on le dit. Puis ils savent qui ils sont, et ils s'en foutent bien des clichés. Oui et puis, la grosse majorité des Corses n'étant pas des mafieux, ils n'ont donc pas à se sentir visés. Oui mais quand même l'équation PBLVienne est simple: Corse = mafia Mafia = Corse Il y a de quoi se sentir visé |
| kikoudu33
| | raylen
| | kikoudu33
| | 1848
| | Contenu sponsorisé
| | |