Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 8 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 8 Empty6/4/2018, 21:17

Belles scènes entre Blanche et Jojo ce soir  jap (même si celle-ci est dure avec Xavier)

Dure scène entre Patrick et Abdel, sinon.

Sympathiques scènes entre Nathan et Aurélie.

Et la mort de l'Enchanteur: un épisode dense!
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 8 Empty6/4/2018, 21:33

fiesta34 a écrit:
Je viens de voir l'épi en replay et ça me donne pas le moral pour la journée.C'était dans toutes les intrigues paralleles émouvants et bien triste.Blanche la pauvre, qui a eu pour "tort" de seulement aimé vraiment.Elle m a touchée, elle joue bien et peut donner envie de pleurer.(peut etre si on vit actuellement une situation triste)Le pére d'Antoine, on peut dire maintenant, en pleine prise de conscience grace à Théo,qui, sans long discours a permis à son pére, d 'eclairer la situation et sa façon de penser.Coralie qui faisait plaisir à voir,avec Théo, en bon duo de nouvelle entente.Elle a persévéré Coralie! Beaucoup serait partie de cette famille avec tous les problémes depuis le début.
Abdel triste aussi, qu est til devenu? Il a demandé à J.Paul de le vouvoyer, un gosse que J.Paul a pris en charge comme son propre fils.Situation douloureuse pour J.Paul, Quant à son comportement avec Céline aller lui raconter son histoire de basané, alors qu'elle l avait accueilli gentiment dans le local pour exercer à 2.Il n'y a meme plus de nom pour qualifier Abdel.Alors en conclusion, cette fois, on ne peut pas accuser les scena de montrer le gentil fils d'emigré d'origine arabe, d avoir fait honnetement son chemin jusqu'au bout et d'avoir réussi.

Personnellement, je ne trouve pas ça choquant que Jean-Paul vouvoie Abdel lorsqu'il est dans son rôle d'avocat, en présence d'un client. En revanche, j'ai beaucoup de peine pour Jean-Paul qui a élevé Abdel comme son fils, a essayé d'un faire quelqu'un de bien et s'aperçoit qu'il a échoué sur toute la ligne.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 8 Empty6/4/2018, 21:42

Whaouu la scene de telepathie entre Blanche et Nicolas ,riche en emotion, super! *pompom*
Il fallait au moins ca pour clore la relation entre eux.
En revanche il reste des zones d'ombre dans cette histoire, on ne sait toujours pas pourquoi Alibert incitait son frere a tuer et on ne le saura jamais.
On sent que les auteurs voulaient expedier l'intrigue au plus tot! running

Sinon Nathan et sa copine ,c'est charmant mais j'ai du mal a m'attacher a elle, ils ont trop exagere son cote Pierre Richard
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 8 Empty6/4/2018, 22:06

likeasunshine a écrit:
Whaouu la scene de telepathie entre Blanche et Nicolas ,riche en emotion, super! *pompom*
En revanche il reste des zones d'ombre dans cette histoire, on ne sait toujours pas pourquoi Alibert incitait son frere a tuer et on ne le saura jamais.

Sinon Nathan et sa copine ,c'est charmant mais j'ai du mal a m'attacher a elle, ils ont trop exagere son cote Pierre Richard

Euh, vu le nombre d'années...
Sinon complètement d'accord avec le reste de ton post.
Dommage de n'avoir jamais eu d'explications sur Alibert, c'était l'originalité avec un grand Oooooh de ce tueur en série : un frère complice et même incitateur. Une psychose à deux ?!?!
Très belle la scène entre Blanche et Berger
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 8 Empty6/4/2018, 22:06

likeasunshine a écrit:

Oui, il va falloir qu'elle se calme avec ses maladresses. Les filles de la coloc' vont avoir du mal avec elle. Quant à Rochat, voir Nathan ramener à la maison la fille de sa pire ennemie... c'est peut-être ça qui va l'inciter à rentrer chez lui ! whistle
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 8 Empty6/4/2018, 22:16

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui, il va falloir qu'elle se calme avec ses maladresses. Les filles de la coloc' vont avoir du mal avec elle. Quant à Rochat, voir Nathan ramener à la maison la fille de sa pire ennemie... c'est peut-être ça qui va l'inciter à rentrer chez lui ! whistle

Oui pas faux :D
Par contre ce soir Nathan a été tout aussi naze qu'Aurélie.
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 8 Empty6/4/2018, 22:16

nicolas8401 a écrit:
Belles scènes entre Blanche et Jojo ce soir  jap (même si celle-ci est dure avec Xavier)

D'accord avec tout, sauf pour Xavier: je ne l'aime tellement pas que j'adore que Johanna soit dure avec lui (même si je ne l'aime pas beaucoup elle non plus)

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 8 Empty6/4/2018, 22:18

Rochat fait peine a voir je pense qu'il est un peu frustre que Nathan ait trouve sa moitie et lui non meme si il  pourrait mettre son orgueil de cote et essayer de recontacter la proviseure de Ravel (il faudrait que je retienne les prenoms)
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 8 Empty6/4/2018, 22:22

likeasunshine a écrit:
Rochat fait peine a voir je pense qu'il est un peu frustre que Nathan ait trouve sa moitie et lui non meme si il  pourrait mettre son orgueil de cote et essayer de recontacter la proviseure de Ravel (il faudrait que je retienne les prenoms)
Perso, c'est la scène du prime que j'ai trouvée naze: la réaction de Rochat quand il a su qu'elle était la proviseure de Ravel (Limite OOC d'ailleurs, tellement il était insultant)
Et re-naze ce soir à faire des reproches à Nathan sur le même sujet.

---------------
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 8 Empty6/4/2018, 22:31

pseudAutre a écrit:
nicolas8401 a écrit:

D'accord avec tout, sauf pour Xavier: je ne l'aime tellement pas que j'adore que Johanna soit dure avec lui (même si je ne l'aime pas beaucoup elle non plus)
Je n'apprecie pas Xavier non plus mais cette facon de se faire larguer sans discussion possible et sans consideration  Shocked et je ne sais plus qui avait dit ici que Johanna avait trouve l'excuse ideale avec cette histoire d'Enchanteur pour mieux larguer son mari car elle n'est plus amoureuse de lui  et que leurs projets divergent , je suis d'accord avec cette theorie aussi.

Apres tout elle demandait a ce que son mari la croit sur parole alors qu'elle n'avait aucune preuve que Nicolas soit l'Enchanteur juste son ressenti. Comment croire qu'un proche ou ami puisse etre un tueur en serie? C'est impossible.
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 8 Empty6/4/2018, 22:34

likeasunshine a écrit:
pseudAutre a écrit:

Je n'apprecie pas Xavier non plus mais cette facon de se faire larguer sans discussion possible et sans consideration  Shocked et je ne sais plus qui avait dit ici que Johanna avait trouve l'excuse ideale avec cette histoire d'Enchanteur pour mieux larguer son mari car elle n'est plus amoureuse de lui  et que leurs projets divergent , je suis d'accord avec cette theorie aussi.

Apres tout elle demandait a ce que son mari la croit sur parole alors qu'elle n'avait aucune preuve que Nicolas soit l'Enchanteur juste son ressenti. Comment croire qu'un proche ou ami puisse etre un tueur en serie? C'est impossible.
Ah mais tu as raison, mais je ne l'aime pas, donc je ne suis pas objectif, je le sais... et j'assume  :D
Et si ça peut le faire disparaitre de la série, tant mieux.
ça c'est pour le personnage, car l'acteur, lui est très bon, particulièrement ce soir.

---------------
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 8 Empty6/4/2018, 23:03

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:
La tenue pas de problème, le problème c'est la façon dont elle la porte : chemisier boutonné jusqu'au cou, etc.
Mais bon, puisqu'apparemment elle doit s'occuper de sa mère, elle n'a peut-être pas le temps de s'occuper d'elle-même ...

Ça fait quand même quatre jours qu'elle la porte ! J'espère qu'elle a plusieurs paires de collants orange (ou qu'elle les lave le soir...)whistle
:lol: :lol: je n'ai pas pensé à ça ! Nathan dans sa situation forcée de "prétre" ne regarde pas à ça, enfin heureux d avoir des rapports sexuels comme les autres, et doit en avoir grand besoin  lol!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 8 Empty6/4/2018, 23:09

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ah oui !  jap  fort possible.Il a l'air complétement dégouté ce pauvre Rochat.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 38

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 8 Empty7/4/2018, 01:17

Pour Allibert il me semble que Nicolas a quand même expliqué tout cela à Blanche, en disant que son frère voulait aussi "remplacer les images de leur mère morte par de belles images". Il était aussi cinglé mais n'avait pas le cran de tuer, il tuait par procuration quoi... glauque Surprised-redface

Un peu bizarre car avant qu'il n'apparaisse tout laissait croire que l'Enchanteur agissait seul, comme la plupart des tueurs en série.

Après pourquoi ils n'ont pas le même nom... peut-être qu'ils étaient demi-frère ? On est sûr que Gallien était leur père à tous les deux ?

Ou l'un des deux a changé de nom, enfin je ne trouve pas ça très important, je pense que de laisser quelques zones d"ombre, surtout sur les détails, c'est pas un mal.

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 8 Empty7/4/2018, 02:20

Blonde de Provence a écrit:
Pour Allibert il me semble que Nicolas a quand même expliqué tout cela à Blanche, en disant que son frère voulait aussi "remplacer les images de leur mère morte par de belles images". Il était aussi cinglé mais n'avait pas le cran de tuer, il tuait par procuration quoi... glauque Surprised-redface

Un peu bizarre car avant qu'il n'apparaisse tout laissait croire que l'Enchanteur agissait seul, comme la plupart des tueurs en série.

Après pourquoi ils n'ont pas le même nom... peut-être qu'ils étaient demi-frère ? On est sûr que Gallien était leur père à tous les deux ?

Ou l'un des deux a changé de nom, enfin je ne trouve pas ça très important, je pense que de laisser quelques zones d"ombre, surtout sur les détails, c'est pas un mal.

jap

Ca a été clairement et longuement expliqué dans le prime, je ne vois pas du tout où il y a une zone d'ombre concernant ce point de l'intrigue !

Dans le prime on a aussi appris que le père adoptif de Nicolas le battait, tandis que sa mère adoptive était gentille avec lui (même si elle n'osait pas s'opposer à son mari), ce qui peut expliquer pourquoi c'est Nicolas le plus déséquilibré des deux frères et donc celui qui commettait les meurtres.

Quant au nom de famille d'Alibert, c'est celui de sa famille adoptive tout simplement... Nicolas ne s'appelle pas Galien lui non plus...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 8 Empty7/4/2018, 03:24

Le truc qui reste tordu et inexplicable c'est pourquoi Galien a tué la mère...ou alors j'ai loupé quelque chose.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 8 Empty7/4/2018, 10:47

Shinochaz a écrit:
Le truc qui reste tordu et inexplicable c'est pourquoi Galien a tué la mère...ou alors j'ai loupé quelque chose.

Non, rien n'a été dit à ce sujet et c'est d'autant plus bizarre que, le peu qu'on l'ait vu, Gallien n'avait pas du tout l'air de quelqu'un de violent qui aurait pu tuer sa femme. S'il avait correspondu à ce profil, on aurait à la limite pu se passer d'explications et déduire qu'il l'aurait frappée lors d'une dispute et qu'elle serait mal tombée.
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 8 Empty7/4/2018, 13:11

kikoudu33 a écrit:
Shinochaz a écrit:

Non, rien n'a été dit à ce sujet et c'est d'autant plus bizarre que, le peu qu'on l'ait vu, Gallien n'avait pas du tout l'air de quelqu'un de violent qui aurait pu tuer sa femme. S'il avait correspondu à ce profil, on aurait à la limite pu se passer d'explications et déduire qu'il l'aurait frappée lors d'une dispute et qu'elle serait mal tombée.

Comme la plupart des auteurs de crime passionnel...
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 8 Empty7/4/2018, 14:07

kikoudu33 a écrit:
Shinochaz a écrit:

Il me semble que l'on avait vu la scène en flash-back lors de la deuxième intrigue de l'enchanteur. Ils s'étaient disputes dans la boutique de la mère et elle était tombée dans des lys blancs. Ce jour-là, elle portait une robe violette.
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 8 Empty7/4/2018, 14:38

Luena47 a écrit:
kikoudu33 a écrit:

Il me semble que l'on avait vu la scène en flash-back lors de la deuxième intrigue de l'enchanteur. Ils s'étaient disputes dans la boutique de la mère et elle était tombée dans des lys blancs. Ce jour-là, elle portait une robe violette.

Donc c'était bien le père, au temps pour moi. Du coup, ça avait tout son sens pour Nicolas de faire endosser la responsabilité de ses crimes à celui qui, en quelque sorte, est responsable de la genèse de l'enchanteur.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 8 Empty7/4/2018, 14:52

1848 a écrit:
Blonde de Provence a écrit:

jap

Ca a été clairement et longuement expliqué dans le prime, je ne vois pas du tout où il y a une zone d'ombre concernant ce point de l'intrigue !

Dans le prime on a aussi appris que le père adoptif de Nicolas le battait, tandis que sa mère adoptive était gentille avec lui (même si elle n'osait pas s'opposer à son mari), ce qui peut expliquer pourquoi c'est Nicolas le plus déséquilibré des deux frères et donc celui qui commettait les meurtres.

Quant au nom de famille d'Alibert, c'est celui de sa famille adoptive tout simplement... Nicolas ne s'appelle pas Galien lui non plus...
Oui c'est vrai qu'il l'a expliqué à Blanche, il me semble, mais je peux me tromper avant qu'elle ne prenne la fuite.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 8 Empty7/4/2018, 15:03

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Oui peut-être... ça commence à dater, je ne me souviens plus du détail.

Moi aussi, j'ai oublié les détails, mais il me semble qu'il n'avait pas le choix : Doumé devait tuer Karim et Abdel a tiré pour sauver son père.

Le fourgon de policiers, en revanche... grrrr Et Barbara n'est même pas au courant ! frown

J'aimerais vraiment bien voir sa tête le jour où elle l'apprendra!  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 8 Empty7/4/2018, 15:06

pseudAutre a écrit:
likeasunshine a écrit:
Perso, c'est la scène du prime que j'ai trouvée naze: la réaction de Rochat quand il a su qu'elle était la proviseure de Ravel (Limite OOC d'ailleurs, tellement il était insultant)
Et re-naze ce soir à faire des reproches à Nathan sur le même sujet.
Peut être Rochat un peu dégouté car réticent au début, puis il s'est pris au jeu et à y croire que lui aussi, pourquoi pas lui et tomber sur cette proviseur et qu'en conclusion, c'est Nathan qui cherchait pour lui Rochat, et qui finalement a trouvé pour lui même  Nathan.Enfin je vois ça comme ça.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 38

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 8 Empty7/4/2018, 15:33

Shinochaz a écrit:

On n'en sait rien, mais on s'en fout un peu non ? peut-être une dispute qui a mal tourné, je ne trouve pas ce la important en fait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 8 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant