Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] Sam 12 Mai - 6:47 | |
| - Flora24 a écrit:
- Céline qui veut que Franck fasse des travaux mais râle pour tout et n'importe quoi; pourquoi ne reçoit t'elle pas ses clients ailleurs pendant quelques jours?
Céline est un chieuse, mais je ne trouve pas la situation "WTF", c'est même assez réaliste je trouve : la cliente qui veut que le travail soit fait le plus rapidement possible mais il faut que l'artisan reste très discret...sauf que ce n'est pas toujours compatible. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Danton Q
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] Sam 12 Mai - 8:14 | |
| - Ans a écrit:
- J'y pense : la kiffette s'appellerait-elle "Styx" en référence au fleuve qu'il faut traverser pour atteindre les Enfers dans la mythologie grecque ? ça fait froid dans le dos.
Il me semblait avoir simplement entendu "stick" ou "stik". Je pense que le nom a été choisi pour ressembler à l'anglais "spice", du cannabis de synthèse qui fait des ravages en Russie |
| Blonde de Provence
| | 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] Sam 12 Mai - 10:22 | |
| - Flora24 a écrit:
Moi j'ai quand même eu plusieurs moments de Wtf; genre Samia qui fait son footing à 5h du mat' et tombe par hasard sur Abdel qui se balade tranquille sans même essayer de se couvrir ^^
Cette histoire de kifette, déjà César en dealer ça sort de nul part mais en plus Tom et Clara qui veulent essayer alors là on nage en plein délire (Clara porte toujours ses vêtements ringards en plus et une grosse veste alors qu'on est au mois de mai)
Céline qui veut que Franck fasse des travaux mais râle pour tout et n'importe quoi; pourquoi ne reçoit t'elle pas ses clients ailleurs pendant quelques jours? Aucune incohérence dans la partie que j'ai mis en gras, déjà c'est pas Clara c'est Antoine et Antoine n'a pas envie que les gens remarquent sa grosse poitrine et ses formes féminines, donc les vêtements amples sont tout à fait cohérents comme ils l'ont toujours été avec ce personnage :/ |
| Shinochaz Modérateur
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] Sam 12 Mai - 11:22 | |
| - 1848 a écrit:
Aucune incohérence dans la partie que j'ai mis en gras, déjà c'est pas Clara c'est Antoine et Antoine n'a pas envie que les gens remarquent sa grosse poitrine et ses formes féminines, donc les vêtements amples sont tout à fait cohérents comme ils l'ont toujours été avec ce personnage :/ Mea culpa, je voulais bien dire Antoine. On peut cacher ses formes tout en s'habillant quand même un peu plus à la mode --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| lilijo63
| | Danton Q
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] Sam 12 Mai - 13:55 | |
| - Flora24 a écrit:
Moi j'ai quand même eu plusieurs moments de Wtf; genre Samia qui fait son footing à 5h du mat' et tombe par hasard sur Abdel qui se balade tranquille sans même essayer de se couvrir ^^
Cette histoire de kifette, déjà César en dealer ça sort de nul part mais en plus Tom et Clara qui veulent essayer alors là on nage en plein délire (Clara porte toujours ses vêtements ringards en plus et une grosse veste alors qu'on est au mois de mai)
Céline qui veut que Franck fasse des travaux mais râle pour tout et n'importe quoi; pourquoi ne reçoit t'elle pas ses clients ailleurs pendant quelques jours? C'est surtout ça qui m'a fait tiquer ! |
| Shinochaz Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] Sam 12 Mai - 16:26 | |
| - Flora24 a écrit:
Céline qui veut que Franck fasse des travaux mais râle pour tout et n'importe quoi; pourquoi ne reçoit t'elle pas ses clients ailleurs pendant quelques jours? L'histoire du Styx, c'est complètement absurde, aussi bien pour César qui change complètement de registre en passant du statut de petit branleur insupportable à celui de grand délinquant, que pour Clara et Tom qui n'ont pas le profil de consommateurs de drogue dure. Un joint aurait été plus cohérent comme expérience. Ou bien, j'aurais mieux vu Théo faire une telle expérience... Clara... non mais franchement, quelle allure, avec sa coiffure et ses fringues ridicules ! Céline a une immense maison très classe (décorée avec de magnifiques tableaux africains très chers) où elle pourrait temporairement recevoir ses clients et traiter ses dossiers sur son ordi pendant les quelques jours de travaux... |
| Ans
| | lilijo63
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Danton Q
| | kikoudu33
| | pseudAutre
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] Dim 13 Mai - 8:06 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Et dire que l'épisode d'hier est considéré comme moins invraisemblable que les précédents Mais ce sont les invraisemblances de l'épisode précédent qui font qu'il y a des invraisemblances dans celui-ci: il y a une continuité logique dans l'invraisemblance, sans quoi, ce serait invraisemblable Finalement, cet épisode se tient du fait de cette continuité. --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] Lun 14 Mai - 8:33 | |
| - pseudAutre a écrit:
Mais ce sont les invraisemblances de l'épisode précédent qui font qu'il y a des invraisemblances dans celui-ci: il y a une continuité logique dans l'invraisemblance, sans quoi, ce serait invraisemblable Finalement, cet épisode se tient du fait de cette continuité. Toutafait ! Et tout est dans tout, et réciproquement ! |
| 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] Lun 14 Mai - 15:04 | |
| - Paty a écrit:
Je pense qu'il s'agit d'une capture d'écran de l'épi où Thomas et Gabriel voulaient adopter ; le gars de la DDASS ayant trouvé du shit chez eux, ils lui ont fait croire que c'était la belle-mère de Thomas (Mirta, donc) qui en fumait pour soulager ses maux ; mais du coup, ils ont été obligés de mettre Mirta au courant, au cas où elle se ferait interroger, et pour bien faire les choses, Thomas lui a donné une leçon de roulage de joint et de fumette ... Un épisode qui a fait polémique dans la vraie vie d'ailleurs ! |
| Contenu sponsorisé
| | |