Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] 14/5/2018, 21:04 | |
| - Paty a écrit:
Je pense qu'il s'agit d'une capture d'écran de l'épi où Thomas et Gabriel voulaient adopter ; le gars de la DDASS ayant trouvé du shit chez eux, ils lui ont fait croire que c'était la belle-mère de Thomas (Mirta, donc) qui en fumait pour soulager ses maux ; mais du coup, ils ont été obligés de mettre Mirta au courant, au cas où elle se ferait interroger, et pour bien faire les choses, Thomas lui a donné une leçon de roulage de joint et de fumette ... Un épisode qui a fait polémique dans la vraie vie d'ailleurs ! |
| kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | kikoudu33
| | likeasunshine Habitué(e)
| | 1848
| | Flora24 Modératrice
| | chéladoine
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] 15/5/2018, 11:45 | |
| Et bien les familles des policiers tués, si on les mettait au courant de toute l'histoire, se diraient peut-être que grâce à Abdel, des ados ne consommeraient pas cette drogue dangereuse, leurs propres enfants par exemple . Bien sur, ça ne les "consolerait" pas, mais est-ce que savoir Abdel en prison les consolerait davantage? |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] 15/5/2018, 11:53 | |
| Vous rêvez, je pense que tout le monde a oublié l'histoire du fourgon, d'ailleurs curieusement ça n'a plus jamais été évoqué... Et je rappelle que c'est Karim qui est officiellement accusé de tout ça : donc selon le marché d'Abdel, Karim serait gracié du meurtre de 19 personnes commis lors d'un attentat terroriste (un fourgon qui explose en plein autoroute...) parce que son fils a aidé la police a arrêter de vilains trafiquants de drogue. C'est plus le monde des Bisounours, c'est le manège enchanté, voire la maison de Mickey --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] 15/5/2018, 11:56 | |
| - chéladoine a écrit:
- Et bien les familles des policiers tués, si on les mettait au courant de toute l'histoire, se diraient peut-être que grâce à Abdel, des ados ne consommeraient pas cette drogue dangereuse, leurs propres enfants par exemple . Bien sur, ça ne les "consolerait" pas, mais est-ce que savoir Abdel en prison les consolerait davantage?
Je pense que oui... |
| raylen
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] 15/5/2018, 12:09 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Vous rêvez, je pense que tout le monde a oublié l'histoire du fourgon, d'ailleurs curieusement ça n'a plus jamais été évoqué...
Et je rappelle que c'est Karim qui est officiellement accusé de tout ça : donc selon le marché d'Abdel, Karim serait gracié du meurtre de 19 personnes commis lors d'un attentat terroriste (un fourgon qui explose en plein autoroute...) parce que son fils a aidé la police a arrêter de vilains trafiquants de drogue.
C'est plus le monde des Bisounours, c'est le manège enchanté, voire la maison de Mickey Oui, on marche sur la tête! Ce traitement de faveur du personnage d'Abdel me laisse un peu perplexe.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| nicolas8401 Super actif
| | raylen
| | pau
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] 15/5/2018, 14:11 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Vous rêvez, je pense que tout le monde a oublié l'histoire du fourgon, d'ailleurs curieusement ça n'a plus jamais été évoqué...
Et je rappelle que c'est Karim qui est officiellement accusé de tout ça : donc selon le marché d'Abdel, Karim serait gracié du meurtre de 19 personnes commis lors d'un attentat terroriste (un fourgon qui explose en plein autoroute...) parce que son fils a aidé la police a arrêter de vilains trafiquants de drogue.
C'est plus le monde des Bisounours, c'est le manège enchanté, voire la maison de Mickey Mais si c'est oublié, pourquoi alors nous montre-t-on Abdel régulièrement en proie à des cauchemars, et faisant des allusions au fait qu'il est mauvais, qu'il ne mérite pas de vivre, etc. ? Je pense que les scénaristes voulaient encore garder le personnage d'Abdel et l'exploiter, et la seule façon de le racheter (et de le faire basculer à nouveau dans les "biens") c'était qu'il risque sa vie pour le bien commun. Ca, c'est anormal, je te l'accorde ! La seule explication en serait que la police et la justice elles-mêmes ne seraient pas certaines de la culpabilité de Karim ... |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |