Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Tony Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] Sam 16 Juin 2018 - 13:22 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Paty a écrit:
Euh ... Franck travaillait pour l'Etat, pas pour sa g ... comme Charles ! Il était dans un gang avant ça Rien à voir, Franck était un enfant de la DDASS, orphelin, paumé. C'était un gamin d'une quinzaine d'années à l'époque du gang M13, et ça n'a pas duré très longtemps. Frémont a triché et magouillé toute sa vie pour s'élever socialement et s'enrichir. |
| kikoudu33
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] Sam 16 Juin 2018 - 14:30 | |
| - Tony a écrit:
Rien à voir, Franck était un enfant de la DDASS, orphelin, paumé. C'était un gamin d'une quinzaine d'années à l'époque du gang M13, et ça n'a pas duré très longtemps. Frémont a triché et magouillé toute sa vie pour s'élever socialement et s'enrichir.
Oui mais je voulais juste dire que tout le monde a sa zone d'ombre. Et surtout je m'étonne qu'elle soit si dure avec Charles alors que celui-ci a été égal à lui-même, c'est tout. Il a même été bien plus naze par le passé. Céline a l'air de le découvrir, ou alors c'est l'effet goutte d'eau qui fait déborder le vase... Mais il reste que je la trouve dure, après le fait que je n'aime pas ce personnage influence peut-être mon jugement |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] Sam 16 Juin 2018 - 15:54 | |
| Kikou devrait mettre en signature "je ne sais rien mais je dirai tout" Cela dit, je l'avais mentionné pour une autre intrigue mais je trouve toujours amusant de comparer les interprétations erronées des scoops et autres rumeurs avec la réalité. Dernière en date : le débat politique que l'on a eu sur les migrants russes Stan et Olga cherchant à fuir la Russie de Poutine en pleine période de Coupe du Monde --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| kikoudu33
| | kikoudu33
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] Sam 16 Juin 2018 - 20:55 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- En l'occurrence c'est Shino qui en a remis une couche, je n'ai fait que lui répondre.
Cette mauvaise fois, en quoi j'en ai remis une couche sur l'intrigue actuelle ? J'ai simplement dit que c'était amusant de comparer des soit-disant scoops et autres interprétations faites des semaines/mois en avance avec la réalité une fois les épisodes passés, que parfois on se plantait bien : homosexualité de Théo et sa mise en couple avec Tom, Olga et Stan considérés comme des "migrants d'Europe de l'Est" et même le mariage d'Anémone que j'imaginais être le sujet d'une intrigue estivale Par contre avec tes fausses justifications "ah mais même sans savoir on peut facilement deviner...cependant je ne révèle pas l'essentiel hein" que tu as encore écris sur une dizaine de lignes pour ton dernier post, ça commence un peu à être lourd, donc on passe à autre chose merci. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] Sam 16 Juin 2018 - 20:57 | |
| - Shinochaz a écrit:
Cela dit, je l'avais mentionné pour une autre intrigue mais je trouve toujours amusant de comparer les interprétations erronées des scoops et autres rumeurs avec la réalité. Dernière en date : le débat politique que l'on a eu sur les migrants russes Stan et Olga cherchant à fuir la Russie de Poutine en pleine période de Coupe du Monde Oui, c'est drôle ! Il faudrait presque un topic pour comparer nos suppositions et ce qui arrive réellement ! Mais ce serait un peu lourd, il faudrait rechercher nos pages de discussions sur le sujet ... Ca vaut pour les scoops dans la presse comme pour les résumés des futurs épisodes, qui sont toujours très sibyllins, qu'on peut interpréter de diverses façons ... |
| kikoudu33
| | Danton Q
| | Blonde de Provence
| | 1848
| | Paty Super contributeur !
| | 1848
| | #raylen
| | 1848
| | 1848
| | #raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] Lun 18 Juin 2018 - 21:49 | |
| - 1848 a écrit:
- En plus Luna a imaginé qu'Olga avait encore son micro alors que Léo et Eric l'ont retrouvé par terre dans le parc, ce micro...
En effet, ça aussi c'était bizarre. J'ai cru à un mauvais raccord. Effectivement c'était Luna. Merci.
Dernière édition par #raylen le Lun 18 Juin 2018 - 22:25, édité 1 fois |
| nicolas8401 Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |