Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| » Les personnages out of character (OOC) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) 29/1/2019, 21:45 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Elle réapparaît épisodiquement... Ca fait presque deux ans qu'on ne l'a plus revue...à mon avis on peut la classer dans les archives des persos à présent Mon "ah bon" était ironique ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401'
| | Flora24 Modératrice
| | nicolas8401'
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Danton Q
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) 30/1/2019, 22:02 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Non on l'a revue l'an dernier lors de l'intrigue transidentite de Antoine, Clement l'a emmene voir Fava pour une consultation a l'hosto donc elle y bosse encore...Les auteurs la ressortent uniquement quand un perso a un probleme psy comme ca avait ete le cas pour Oceane...Vraiment dommage!
https://www.plusbellelavie.fr/videos/445983-antoine-chez-la-psy-teaser/ |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) 7/2/2019, 18:04 | |
| Kévin qui faisait le maximum pour rater le concours, et maintenant il ne se plaint plus, il parait meme fier. Léo s est montré Ooc aussi, lors de l'interrogatoire bidon de Kévin. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) 7/2/2019, 18:18 | |
| Kevin n'est pas vraiment OOC, il mûrit c'est tout... Enfin je me comprends --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) 7/2/2019, 19:00 | |
| C'est vrai que Kevin ne parle plus du tout de la formation de programmateur ou je ne sais quoi qu'il voulait faire au depart... On va dire que la formation d'ADS lui plait finalement! La prod veut en faire un futur flic je vous le dis! |
| Danton Q
| | Ans
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) 8/2/2019, 16:21 | |
| Il a fait un stage dans la sécurité qui lui a plu, c'est simplement ça : je ne vois pas trop quelles "étapes progressives" tu attendrais. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) 8/2/2019, 16:47 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Il a fait un stage dans la sécurité qui lui a plu, c'est simplement ça : je ne vois pas trop quelles "étapes progressives" tu attendrais.
Au fur et à mesure qu'on lui fasse faire telle chose, le temps de connaitre ses collegues, de discuter, plaisanter au fil du temps, mais pas aprés cet interrogatoire bidon et ridicule. La plupart, ne serait revenu qu'à reculons. |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) 8/2/2019, 16:53 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Il a fait un stage dans la sécurité qui lui a plu, c'est simplement ça : je ne vois pas trop quelles "étapes progressives" tu attendrais.
Son stage il l'a fait juste pour suivre une nana Très franchement je ne vois pas du tout Kevin dans la police (je pense ne pas être le seul), donc il faut quand même un minimum d'explication. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) 8/2/2019, 16:58 | |
| Je ne vois pas plus Kevin dans la police que Nathan prof au lycée, mais c'est comme ça, je ne vois pas quelles "explications" vous attendez --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |