Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| » Les personnages out of character (OOC) | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) Jeu 4 Oct - 17:15 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Elle est muselée fini les aboiements.Elias part le soir sans qu'elle dise quoi que ce soi, meme pas l idée de le suivre, elle reste à la niche .
Chienne de vie... |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) Mar 9 Oct - 21:57 | |
| Ce soir, c'est Vincent que j'ai trouvé limite OOC ... C'est un homme d'affaires avec des années d'expériences derrière lui, et quand le gars douteux de la mairie lui annonce une nouvelle officieusement, Vincent le croit immédiatement ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) Mar 9 Oct - 23:55 | |
| - Paty a écrit:
- Ce soir, c'est Vincent que j'ai trouvé limite OOC ...
C'est un homme d'affaires avec des années d'expériences derrière lui, et quand le gars douteux de la mairie lui annonce une nouvelle officieusement, Vincent le croit immédiatement ! D'autant plus que le gars de la mairie s'est fait casse la figure par Cesar donc il aurait pu se venger en mentant a Vincent et Clement. Malgre tout, la these selon laquelle Ian aurait agi afin de remporter l'offre de la mairie, ce que pensent Vincent et Clement , est egalement credible. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) Mer 10 Oct - 16:40 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Flora24 a écrit:
Il faut croire que l'alchimie entre les deux acteurs n'a pas prit ou qu'ils ont vraiment reçu des retours négatifs de l'intrigues et du mariage, ce qui peut expliquer pourquoi on n'a plus revu le couple ensemble pendant tout un temps.. Moi j'ai plus eu l'impression que les scénaristes étaient embarrassés plus qu'autre chose. Ce mariage (la décision, pas la cérémonie, que j'ai d'ailleurs déjà oubliée) était quand même très artificiel, et comme le personnage d'Elias n'a aucune personnalité, difficile de l'insérer dans une intrigue. C'est sans aucun doute un mélange de tout ça --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401'
| | 1848
| | nicolas8401'
| | Flora24 Modératrice
| | Shinochaz Modérateur
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) Mar 29 Jan - 11:10 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Flora24 a écrit:
Pourquoi Jeanne ?
Jeanne et Fava étaient de grandes amies ah bon? Vers quelle période? Je n'en n'ai aucun souvenir --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| nicolas8401'
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) Mar 29 Jan - 11:18 | |
| Je crois que ça a été un peu exploité quand Fava était avec Guillaume. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Luena47
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) Mar 29 Jan - 15:35 | |
| - likeasunshine a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
Selon Wikipedia, elle est arrivée en 2014, justement en tant qu'amie de Jeanne. Mais assez vite, ce lien d'amitié a été oublié. Oui c'est incoherent qu'on n'ait aucune nouvelle d'elle par l'intermediaire de Jeanne, comme si elle n'avait que 2 copines aujourd'hui: Luna et Babeth! et encore, j'ai envie de dire... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) Mar 29 Jan - 18:14 | |
| - likeasunshine a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
Selon Wikipedia, elle est arrivée en 2014, justement en tant qu'amie de Jeanne. Mais assez vite, ce lien d'amitié a été oublié. Oui c'est incoherent qu'on n'ait aucune nouvelle d'elle par l'intermediaire de Jeanne, comme si elle n'avait que 2 copines aujourd'hui: Luna et Babeth! Mais est-ce qu'on sait où est partie Fava ? Parce que, si elle habite un peu loin de Marseille, il est normal qu'on n'en entendu plus trop parler ; on suppose que Jeanne et elle se téléphonent, mais pourquoi Jeanne parlerait-elle de Caroline à Luna et à Babeth ? |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) Mar 29 Jan - 18:38 | |
| Fava n'est plus dans la série tout simplement... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |