Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV | |
| |
Auteur | Message |
---|
Missou222
| Sujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV 30/5/2017, 18:01 | |
| Je viens d'apprendre que - Spoiler:
Patrice Maktav qui interprétait le rôle de Michael Malkavian le frère de Sacha va revenir dans la série !
Si c'est vrai je suis contente parce que j'aimais beaucoup ce personnage et l'intrigue autour de lui ! J'aimerai bien qu'il reste dans la série en y réfléchissant bien |
| Invité Invité
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV 4/7/2017, 11:16 | |
| On a quand même eu quelques anonymes à l'enterrement de Wendy, qu'on peut supposer être sa "famille". Ca s'est amélioré depuis les premiers enterrements on on voyait juste trois Mistraliens au cimetière.
Et l'absence de Guy (et même Boris qui reste aux dernières nouvelles le meilleur ami de Djawad et qui a été pendant des années en couple avec Wendy) n'est pas crédible. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| kikoudu33
| Sujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV 4/7/2017, 18:57 | |
| - Shinochaz a écrit:
- On a quand même eu quelques anonymes à l'enterrement de Wendy, qu'on peut supposer être sa "famille". Ca s'est amélioré depuis les premiers enterrements on on voyait juste trois Mistraliens au cimetière.
Et l'absence de Guy (et même Boris qui reste aux dernières nouvelles le meilleur ami de Djawad et qui a été pendant des années en couple avec Wendy) n'est pas crédible. Gros tigrou. |
| 1848
| | fiesta341
| | Coralie0601
| | nicolas8401 Super actif
| | fiesta341
| Sujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV 14/8/2017, 09:52 | |
| - 1848 a écrit:
- Boris est reparti en région parisienne fâché avec Djawad il me semble
Faché? C'est possible mais peut etre aussi parti parce qu ils n'ont plus grand chose en commun.Peut etre certains ont plus de souvenirs.^ |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV 14/8/2017, 23:22 | |
| - fiesta341 a écrit:
- 1848 a écrit:
- Boris est reparti en région parisienne fâché avec Djawad il me semble
Faché? C'est possible mais peut etre aussi parti parce qu ils n'ont plus grand chose en commun.Peut etre certains ont plus de souvenirs.^ Ce n'est pas plutôt parce que Wendy l'avait quitté ? Je ne me souviens plus bien, en fait. |
| fiesta341
| Sujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV 15/8/2017, 16:08 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- fiesta341 a écrit:
Faché? C'est possible mais peut etre aussi parti parce qu ils n'ont plus grand chose en commun.Peut etre certains ont plus de souvenirs.^ Ce n'est pas plutôt parce que Wendy l'avait quitté ? Je ne me souviens plus bien, en fait. Oui tu dois avoir raison, Wendy l'avait quitté.Après il y a aussi qu'avec Djawad, ce n'était plus les coups d'avant, sinon il serait quand même resté pour "travailler" en binome. |
| fiesta341
| Sujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV 15/8/2017, 16:11 | |
| - Coralie0601 a écrit:
- Où est passé Bobby le chien de Mélanie ?
Si on "part" aussi dans les animaux, il y a aussi la tortue de Douala qui manque.Elle l'a surement emmenée mais elle aurait pu la laisser à quelqu'un du mistral car la pauvre bête a dû être terrorisée avec le déménagement de sa maitresse. |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Luena47
| | kikoudu33
| | Paty Super contributeur !
| | fiesta341
| Sujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV 1/9/2017, 23:26 | |
| - Luena47 a écrit:
- Alan a disparu et apparemment, Barbara ne s'en est pas encore rendu compte !!
Nous non plus enfin pas tous, on ne s est pas aperçu de son évaporation.Je me rappelais méme plus de lui.ca n a pas traumatisé B arbara |
| Shinochaz Modérateur
| | Invité Invité
| | Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV 15/9/2017, 00:57 | |
| Normand et le petit flic qui aidait Léo à faire du vélo, ils sont passé ou ? Même Boukhrane semble plus présent dans le commissariat --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |