Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV 15/9/2017, 01:07 | |
| La colloc de Mélanie et propriétaire du studio qu'occupe actuellement abdel. Elle a disparue du jour au lendemain sans aucune explication, comme si elle n'avait jamais exister alors qu'elle s'était intégrée au Mistral. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV 15/9/2017, 08:27 | |
| Non c'était en 2013. L'intrigue martial ca te dit quelque chose ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV 15/9/2017, 12:02 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Normand et le petit flic qui aidait Léo à faire du vélo, ils sont passé ou ? Même Boukhrane semble plus présent dans le commissariat
C'est vrai, j'avais oublié le "petit flic", dont je ne me rappelle pas le nom. |
| Stokes
| | nicolas8401 Super actif
| | pau
| Sujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV 15/9/2017, 17:24 | |
| - Missou222 a écrit:
- Je viens d'apprendre que
- Spoiler:
Patrice Maktav qui interprétait le rôle de Michael Malkavian le frère de Sacha va revenir dans la série !
Si c'est vrai je suis contente parce que j'aimais beaucoup ce personnage et l'intrigue autour de lui ! J'aimerai bien qu'il reste dans la série en y réfléchissant bien Alors tjrs content/contente de son retour ?? mdr.. |
| Invité Invité
| | Agns1021
| Sujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV 18/9/2017, 21:25 | |
| J'ai appris très récemment que le comédien qui interprétait Jean-Baptiste avait arrêté sa carrière pour s'occuper de sa fille malade (je n'ai pas retenu le nom de la maladie). Je n'avais jamais lu çà à l'époque, pourtant les sites de Plus belle la vie je les guettait, donc je ne suis pas sûre que çà ai été révélé, mais j'ai pu passer à côté. Neuf ans après j'ai enfin eu mon explication sur son départ et son non-retour. |
| Cadran
| Sujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV 19/9/2017, 03:17 | |
| - Agns1021 a écrit:
- J'ai appris très récemment que le comédien qui interprétait Jean-Baptiste avait arrêté sa carrière pour s'occuper de sa fille malade (je n'ai pas retenu le nom de la maladie). Je n'avais jamais lu çà à l'époque, pourtant les sites de Plus belle la vie je les guettait, donc je ne suis pas sûre que çà ai été révélé, mais j'ai pu passer à côté. Neuf ans après j'ai enfin eu mon explication sur son départ et son non-retour.
Oh mince... --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Invité Invité
| | fiesta341
| Sujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV 19/9/2017, 12:14 | |
| - Cassandra78 a écrit:
- Agns1021 a écrit:
- J'ai appris très récemment que le comédien qui interprétait Jean-Baptiste avait arrêté sa carrière pour s'occuper de sa fille malade (je n'ai pas retenu le nom de la maladie). Je n'avais jamais lu çà à l'époque, pourtant les sites de Plus belle la vie je les guettait, donc je ne suis pas sûre que çà ai été révélé, mais j'ai pu passer à côté. Neuf ans après j'ai enfin eu mon explication sur son départ et son non-retour.
syndrome de Rett
Je ne regardais pas pblv à l'époque mais ils disent que c'était le personnage le plus apprécié de la série. Il a l'air très beau
Oui il était très beau ! surtout les yeux.Se rôles drôles et plein de fraicheur et de naiveté.Il en a eu des galères! Les comédiens sont comme nous finalement, ils ne sont pas épargnés par les malheurs etc.C'est dommage pour lui, il était bon comédien et en même temps, il a su donner priorité à sa fille. |
| Agns1021
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV 19/9/2017, 23:53 | |
| - Agns1021 a écrit:
Je pense qu'il n'a pas du arreter definitivement car on l'a vu recemment dans un episode de Section de recherche ou Profilage (ce genre de serie que je regarde jamais...) et un forumeur avait poste une photo de lui a cette occasion (je ne sais plus si c'est sur ce forum ou l'ancien). |
| Invité Invité
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV 20/9/2017, 12:33 | |
| Je pensais que c'était une interview récente mais elle date de l'époque PBLV ,ce n'est pas grave (en passant je redécouvre le studio de Juliette qui était bien sympa). Dommage que la prod. ne fasse plus d'interview des acteurs comme avant mais avec le nouveau site, peut-être vont-ils recommencer? |
| Invité Invité
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV 20/9/2017, 13:00 | |
| Techniquement jean baptiste n'avait pas disparu comme une Cécile mais c'est vrai que son "non retour" était dérangeant. Maintenant on a une explication. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Pascalou68
| Sujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV 20/9/2017, 13:34 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Normand et le petit flic qui aidait Léo à faire du vélo, ils sont passé ou ? Même Boukhrane semble plus présent dans le commissariat
- Spoiler:
Eric sera de retour pour le prime et pour la suite,de meme que Amine,des videos de tournage sur instagram de Stephane Henon et Lola Marois le montrent.
|
| fiesta341
| | Invité Invité
| Sujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV 20/9/2017, 17:56 | |
| - fiesta341 a écrit:
- Et Wanda? Officiellement elle n'a pas quitté la série? Blanche ne parle pas de sa mère non plus ! où est t-elle ?
On l'a vue y a pas trop longtemps, par rapport à d'autres que l'on ne voit plus depuis plusieurs mois..... |
| kikoudu33
| Sujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV 20/9/2017, 17:58 | |
| - fiesta341 a écrit:
- Et Wanda? Officiellement elle n'a pas quitté la série? Blanche ne parle pas de sa mère non plus ! où est t-elle ?
Il parait que Pascale Robert est malade, c'est tout ce que je sais pour ma part. |
| Cadran
| Sujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV 20/9/2017, 18:04 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- fiesta341 a écrit:
Il parait que Pascale Robert est malade, c'est tout ce que je sais pour ma part. Oh mince... --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Contenu sponsorisé
| | |