Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV | |
| |
Auteur | Message |
---|
7fanfan7
| Sujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV 23/4/2018, 12:24 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Avant que Ninon devienne journaliste, aux tous débuts de la série, il y avait une journaliste polémiste qui aimait bien remuer le caca au Mistral, une sorte d'Eugénie avant l'heure. Si quelqu'un se souvient de son nom et de son interprète
Fabienne Duval je pense. Interprétée par Mélanie Martinez me dit mon ami Google. |
| Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV 8/5/2018, 01:16 | |
| Pas vraiment une "Chuck Cunningham" mais j'aurai aimé savoir ce que devient la prostituée qui avait pris Emma sous son aile, je ne me souviens plus de son prénom. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Danton Q
| | Paty Super contributeur !
| | Ans
| | 1848
| | Ans
| | Pieroforumeur
| Sujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV 26/5/2018, 22:43 | |
| avis de recherche : Stéphane Prieur et Benoit Cassagne! Derniers signes de vie? Le 5 janvier 2018, après des adieux à Eve Tressere! Toute personne ayant des renseignements, contactez Pierrot |
| Coralie0601
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV 27/5/2018, 16:57 | |
| - Pierrot a écrit:
- avis de recherche : Stéphane Prieur et Benoit Cassagne! Derniers signes de vie? Le 5 janvier 2018, après des adieux à Eve Tressere!
Toute personne ayant des renseignements, contactez Pierrot Benoît Cassagne est chez moi (avec Elias), je lui transmettrai ton message. Stéphane, je ne sais pas. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Stephane et Lapin (provisoire) 27/5/2018, 21:33 | |
| - Paty a écrit:
Benoît Cassagne est chez moi (avec Elias), je lui transmettrai ton message. Stéphane, je ne sais pas. Rends-nous Benoît immédiatement !!! Élias, tu peux le garder... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV 27/5/2018, 21:48 | |
| Stéphane était rigolo mais son érotomanie constante me gonflait de temps à autre. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Pieroforumeur
| | Pieroforumeur
| | 1848
| Sujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV 27/5/2018, 22:14 | |
| J'ai l'impression que le personnage de Stéphane a été discrètement mis au rebut depuis l'explosion de l'affaire Weinstein et du phénomène #MeToo... En effet son érotomanie n'est plus vraiment acceptable de nos jours... |
| Sujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV 27/5/2018, 22:20 | |
| - 1848 a écrit:
- J'ai l'impression que le personnage de Stéphane a été discrètement mis au rebut depuis l'explosion de l'affaire Weinstein et du phénomène #MeToo... En effet son érotomanie n'est plus vraiment acceptable de nos jours...
Ah bon ??? Tu dis "de nos jours" comme s'il s'agissait d'un personnage datant de plusieurs décennies. Mais des dragueurs comme lui, ça existe encore. Ce n'est pas pire que les tueurs en série. Et il aurait suffi de le faire légèrement évoluer... |
| 1848
| Sujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV 27/5/2018, 22:22 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Ah bon ??? Tu dis "de nos jours" comme s'il s'agissait d'un personnage datant de plusieurs décennies. Mais des dragueurs comme lui, ça existe encore. Ce n'est pas pire que les tueurs en série. Et il aurait suffi de le faire légèrement évoluer... Oui "de nos jours" c'est pas vraiment la bonne expression Mais Weinstein et MeToo ça date d'octobre 2017 et justement c'est pas depuis à peu près cette date-là qu'on ne voit plus trop Stéphane draguer tout ce qui bouge ? Et bien sûr que des dragueurs comme lui existent encore mais justement on les voit comme ce qu'ils sont maintenant : des sal*uds. Alors que Stéphane c'est censé être un gentil... |
| Sujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV 27/5/2018, 22:25 | |
| - 1848 a écrit:
Oui "de nos jours" c'est pas vraiment la bonne expression Mais Weinstein et MeToo ça date d'octobre 2017 et justement c'est pas depuis à peu près cette date-là qu'on ne voit plus trop Stéphane draguer tout ce qui bouge ? Je n'avais pas fait le rapprochement. Tu crois que le concept du plan à trois n'est plus compatible avec la bien-pensance ambiante ? Comme je le disais, il suffisait de le faire légèrement évoluer. |
| Sujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV 27/5/2018, 22:28 | |
| - 1848 a écrit:
Et bien sûr que des dragueurs comme lui existent encore mais justement on les voit comme ce qu'ils sont maintenant : des sal*uds. Alors que Stéphane c'est censé être un gentil... Les dragueurs ne sont pas forcément des salauds... juste des mecs un peu lourds, comme Stéphane... |
| kikoudu33
| Sujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV 27/5/2018, 22:41 | |
| - 1848 a écrit:
- J'ai l'impression que le personnage de Stéphane a été discrètement mis au rebut depuis l'explosion de l'affaire Weinstein et du phénomène #MeToo... En effet son érotomanie n'est plus vraiment acceptable de nos jours...
J'ose espérer que ce n'est pas ça, sinon on nagerait en plein délire là ! Cela commence à devenir inquiétant ce retour en force du puritanisme ! Et dire qu'on est en train de célébrer le cinquantenaire de mai 68 ! |
| | Contenu sponsorisé
| | |