Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie | |
| |
Auteur | Message |
---|
pau
| | kikoudu33
| | pau
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | 1848
| | nicolas8401 Super actif
| | marcelie
| | Danton Q
| Sujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie Sam 05 Mai 2018, 22:34 | |
| Voici une photo de la collection printemps-été 2014 de la marque de vêtements Princesse Tam Tam, dont les dessous sont portés dans PBLV (par Anne Olivieri pour être précis). Il s'agit d'un ensemble dénommé FLEUR, composé d'un soutien-gorge et d'un shorty en dentelle bleue. Bon, en fait, l'intérêt est que le modèle ressemble beaucoup à Alexia Fourmond qui jouait le rôle d'Océane Mougin dans la série. [
Dernière édition par Danton Q le Dim 06 Mai 2018, 22:55, édité 1 fois |
| Paty Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie Dim 06 Mai 2018, 16:38 | |
| Je trouve qu'Alexia Fourmond a beaucoup plus de charme que le mannequin lingerie qu'on voit. Et sinon comment sais tu que ces dessous sont portes par Anne Olivieri? On voit ses soutifs et son shorty dans la serie? |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie Dim 06 Mai 2018, 18:16 | |
| Ah je vois que certains hommes font attention a certains details vestimentaires ici! Mais Anne Olivieri ou plutot son interprete a un tres beau corps , elle peut se permettre ces dessous sexy. Moi je prefere les boxers moulants ou les jockstraps! |
| nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | Danton Q
| | 1848
| | Danton Q
| Sujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie Mar 22 Mai 2018, 16:05 | |
| « Le footballeur Axel Witsel a été sélectionné dans la liste de la sélection de l’équipe de Belgique pour la prochaine Coupe du monde. ʺJe suis très honoré par cette convocation, nous a-t-il confié. Finalement Gabriel est un bon coach sportif. Par contre, le seul truc c’est que ça va être un déchirement pour moi de ne pas voir Mathis pendant un moisʺ. Bon, on n’est pas sûr d’avoir tout compris, mais on lui souhaite quand même bonne chance pour le Mondial ! » |
| kikoudu33
| | Flora24 Modératrice
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie Mar 22 Mai 2018, 20:20 | |
| A cause d'un bug sur mon portable qui m'empêchait de visionner les images, voilà seulement que je comprends la blague --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |