Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | Danton Q
| | Danton Q
| | Paty Super contributeur !
| | Danton Q
| | kikoudu33
| | Danton Q
| Sujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie 5/6/2018, 01:27 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- ça a déjà été dit je crois, mais Raphaël Cassagne ressemblait pas mal à Gaël Monfils (bon sauf un détail )
spéciale tennis Driss Kenitra Andrés Gómez (Equateur) Jean-Baptiste Gautier Gilles Simon (France) Marc Vernet Carlos Moyà (Espagne) Jean-François Leroux Wesley Moodie (Afrique du Sud) Louis Barrel Amer Delić (Bosnie-Herzégovine) Louis Barrel Werner Eschauer (Autriche) Jean-Paul Boher Blaž Kavčič (Slovénie) Raphaël Cassagne Gaël Monfils (France) Daravanh Zarina Diyas (Kazakhstan) Florence Galeano Mandy Minella (Luxembourg) Bruno Basini David Goffin (Belgique) Abdel Fedala Borna Ćorić (Croatie) Diego Fabrice Santoro (France) Denilson Boris Becker (Allemagne) Romain Blanchard Justin Gimelstob (Etats-Unis) Sam Blandin Sébastien Grosjean (France) Maître Leoni Ivan Ljubičić (Croatie) Anaïs Quideau María Sákkari (Grèce) Babeth Nebout Carla Suárez Navarro (Espagne) Patrick Nebout (1er) Jerzy Janowicz (Pologne) Claude Rochat sans barbe ni lunettes Lindsay Davenport (Etats-Unis) père Alexandre Novak Đoković (Serbie) Layla Haddad Laura Robson (Grande-Bretagne) Saïd Haddad Richard Gasquet (France) Antoine Michaud John McEnroe (Etats-Unis) Yann Morena Alexander Zverev (Allemagne) Manu Blain Stan Wawrinka (Suisse) Julien Dardenne Lucas Pouille (France) Marine Castaing Angelique Kerber (Allemagne) Nicolas Berger Ernests Gulbis (Lettonie) Sabrina Gosselin Caroline Garcia (France)
Dernière édition par Danton Q le 17/6/2018, 11:54, édité 1 fois |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie 5/6/2018, 09:17 | |
| Moi je dirais plutôt que le personnage 'Marc Vernet' ressemble à l'acteur Nikolaj Coster-Waldau (Jamie Lannister dans Game of Thrones)
--------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie 5/6/2018, 10:17 | |
| @ Danton: ah oui dis donc tu as encore plus d'imagination que moi concernant les sosies Par contre, +1 pour Goffin/Basini: quand j'ai vu le match contre Monfils, ça m'a frappé aussi. |
| kikoudu33
| | Danton Q
| Sujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie 6/6/2018, 22:39 | |
| Je dirais mêm Del Piero. Faudrait faire une spéciale foot, il me manque des latéraux En attendant : (g)Rochat / le chat de Philippe Geluck Philippe Duchêne / Apu des Simpsons |
| kikoudu33
| | 1848
| | Danton Q
| | Contenu sponsorisé
| | |