Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Rediffusions de PBLV : « La Collec' » | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' » 19/8/2018, 16:00 | |
| - Danton Q a écrit:
C'est peut-être naturel. Par exemple, l'acteur sud-coréen Lee Dong-Wook est connu pour ses lèvres pulpeuses. Je pense aussi que les levres d'Alexandre Bacon sont naturelles je trouve cela sexy mais je comprends que l'on n'aime pas. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' » 19/8/2018, 16:14 | |
| - likeasunshine a écrit:
Je pense aussi que les levres d'Alexandre Bacon sont naturelles je trouve cela sexy mais je comprends que l'on n'aime pas. Je comprends que l'on aime et c'est un bon perso Ulysse, il joue bien.On ressent bien sa haine envers le couple Revel. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' » 22/8/2018, 16:12 | |
| Je suis en train de regarder. C'est dingue je ne me souviens plus que Ulysse avait passé son bac. Il me semble pourtant qu'il avait quitte la série en cours d'anné pour partir en internat je ne sais plus où. Il a redoublé ?
Et quand Jonas et Lea passent devant le lycée il me semble qu'il est écrit "Pierre Bourdieu" mais en tout cas ce n'est pas Vincent Scotto. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| BT
| Sujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' » 22/8/2018, 16:18 | |
| Pour Jonas et Léa, c’est au moment du bac il me semble qu’ils passent devant ce lycée ? Certainement le lycée d’accueil pour le bac. Car après, on les voit bien à Scotto avec Coralie et Blanche. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' » 22/8/2018, 16:23 | |
| Lea et Jonas "prêts à passer à l'acte" et Babeth qui flippe d'être grand-mère, avec le recul c'est savoureux Et je ne me souvenais plus non plus que Sasha et Luna sous louaient leur appart à des "amis" :d @BT c'était avant que le lycée ait un vrai décor à lui, qui n'est arrivé qu'a la rentrée 2012. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' » 22/8/2018, 16:33 | |
| Bizarre quand même. J'ai mal compris ou Lea aussi passé son bac ? (Dialogue avec Jonas dans la chambre) --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' » 22/8/2018, 16:37 | |
| J'ai la mémoire qui flanche, je pensais que Barbara et Sybille avaient passé leur bac en 2011, mais tout laisse penser que c'était plutôt en juin 2012 (coupe d'Europe de foot) --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' » 22/8/2018, 16:42 | |
| C'est le lycée "Pierrette Moreau" et pas Pierre Bourdieu --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' » 22/8/2018, 16:51 | |
| - Shinochaz a écrit:
- J'ai la mémoire qui flanche, je pensais que Barbara et Sybille avaient passé leur bac en 2011, mais tout laisse penser que c'était plutôt en juin 2012 (coupe d'Europe de foot)
Non, Barbara, Abdel et Sybille ont passé le bac en 2011, ça j'en suis sure et certaine car c'était la première année où je suivais la série. En 2012, Sybille l'a repassé et Frémont l'avait même aidé à tricher ^^ --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| BT
| Sujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' » 22/8/2018, 16:51 | |
| @Shinochaz, je sais bien que c’était avant que le lycée Scotto ait un décor, mais ils étaient tout de même à Scotto sans qu’il y ait ce décor. Enfin, je suppose. Léa a passé son bac de première oui, en ce moment sur La Collec’. Sybille et Barbara ont passé leur bac en 2011, avec Abdel. Mais Sybille ne l’a pas eu et l’a repassé en 2012 (en ce moment aussi donc sur La Collec’). Pour récapituler, à la rentrée 2012 : On a en terminal à Scotto Léa (en ES), et Jonas, Ulysse et Illan (en S). Avec leur option histoire des arts pour ces derniers avec Blanche. Jonas n’a pas eu son bac et l’a repassé l’année suivante. On a en première (ES), Valentin, Emilie plus tard qui reviendra (qui, contrairement à sa jumelle, a redoublé), Elise, Margaut...
Dernière édition par BT le 22/8/2018, 16:54, édité 1 fois |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' » 22/8/2018, 16:52 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Bizarre quand même. J'ai mal compris ou Lea aussi passé son bac ? (Dialogue avec Jonas dans la chambre)
c'était peut-être le bac blanc, que les lycéens passent en première ? Car Léa est partie en Suisse l'année de son bac (2013); sa sœur Emilie et Valentin étaient dans une classe en dessous et Jonas n'a pas pu passer son bac cette année là dû à l'histoire avec Fournier. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| BT
| Sujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' » 22/8/2018, 16:55 | |
| Non ce n’est pas le bac blanc, mais bien les épreuves anticipées de première. Enfin je pense que c’était ça dont tu voulais parler en disant « blanc ». Le bac blanc, c’est plutôt un entraînement. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' » 22/8/2018, 16:56 | |
| - BT a écrit:
- Non ce n’est pas le bac blanc, mais bien les épreuves anticipées de première. Enfin je pense que c’était ça dont tu voulais parler en disant « blanc ». Le bac blanc, c’est plutôt un entraînement.
ah oui, désolée, je ne suis pas française donc je m'en mêle surement les pinceaux --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' » 22/8/2018, 17:02 | |
| Ok merci je ne me souvenais plus que Sybille avait redoublé, et Lea devait passer les épreuves anticipées de Français Par contre Ulysse à du redoubler car il passe aussi le bac en juin 2012. (Épisodes actuels). Et Jonas a loupé ses épreuves en 2012 car il se faisait raquetter. Il a aussi loupé en 2013 avec l'histoire de Fournier et donc refait trois fois sa terminale ? Bref ce n'est plus très clair |
| BT
| | BT
| Sujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' » 22/8/2018, 17:19 | |
| Désolé pour le double post... Je n’ai pas pensé à éditer l’autre.. @Shinochaz, tu t’emmèles les pinceaux entre les épreuves de première et de terminale. En première, il a eu un 0 à l’une de ses épreuves (à cause du racket), et avait donc des points à rattraper en terminale. Le sort s’est acharné sur lui et il a eu encore des soucis avec cette histoire Fournier (cette fois-ci en terminale) et a loupé son bac. Il a redoublé sa terminale et a repassé le bac l’année suivante. Pour Ulysse, pareil, en ce moment ce sont les épreuves anticipées de première qu’il passe (bien que déscolarisé), c’est à dire le français et l’histoire-géo, il me semble (pour sa filière). Il n’a pas redoublé. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' » 22/8/2018, 17:37 | |
| - Flora24 a écrit:
ah oui, désolée, je ne suis pas française donc je m'en mêle surement les pinceaux ah t'es pas française? ça ne s'"entend" pas pourtant. |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' » 22/8/2018, 18:11 | |
| - nicolas8401 a écrit:
ah t'es pas française? ça ne s'"entend" pas pourtant. Tu veux dire qu'elle ne met pas de "une fois" à la fin de ses phrases ? |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' » 22/8/2018, 18:22 | |
| Et elle déteste la France depuis le 10 juillet au soir Sinon j'ai enfin restitue la chronologie, vous me dites si je me trompe Juin 2011 : Sybille, Barbara et Abdel passent leur bac. Sybille redouble. Juin 2012 : Sybille repasse son bac (aide de Fremont). Ulysse, Lea et Jonas passent les épreuves anticipées. Jones en loupe une mais va tout de même en terminale. Avant 2013 : Ulysse quitte la série. Janvier 2013 : Le a quitte la série Juin 2013 : Jonas est "empêché" de passer son bac (intrigue Fournier) et redouble. Juin 2014 : Jonas passe enfin son bac avec la génération Emilie-Elise-Valentin-Margaux. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Flora24 Modératrice
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' » 22/8/2018, 19:21 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Sinon j'ai enfin restitue la chronologie, vous me dites
si je me trompe
Juin 2011 : Sybille, Barbara et Abdel passent leur bac. Sybille redouble.
Juin 2012 : Sybille repasse son bac (aide de Fremont). Ulysse, Lea et Jonas passent les épreuves anticipées. Jones en loupe une mais va tout de même en terminale.
Avant 2013 : Ulysse quitte la série.
Janvier 2013 : Le a quitte la série
Juin 2013 : Jonas est "empêché" de passer son bac (intrigue Fournier) et redouble.
Juin 2014 : Jonas passe enfin son bac avec la génération Emilie-Elise-Valentin-Margaux. Pour Ulysse je ne me souviens plus des dates exactes mais le reste est correct selon moi Jonas est donc peut-être le personnage qu'on aura connu le plus longtemps au lycée ^^ car Valentin et Margaux étaient sensés redoublé leur terminale mais ils ont quitter la série en plein milieu d'année scolaire (du moins pour Margaux vu qu'elle a été incarcérée pour le meurtre d'Elise) --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' » 22/8/2018, 19:29 | |
| Valentin est parti aux Usa avant de passer le bac, en pleine année de terminale. Margaux je ne me souviens plus si elle l'avait eu ou non. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| BT
| Sujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' » 22/8/2018, 19:48 | |
| Belle chronologie et, selon moi, elle est exacte ! C’est sympa de se remémorer nos souvenirs. Et ensuite, c’est la génération Baptiste/Emma/Kévin/Thérèse/Zoé. |
| Contenu sponsorisé
| | |