Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Rediffusions de PBLV : « La Collec' » | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | Danton Q
| | Angeline
| Sujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' » 13/8/2018, 12:17 | |
| - Danton Q a écrit:
- Plein de gens n'ont pas internet, ou à un débit trop faible. Ils seront privés de la Collec'
Exact, c'est mon cas. Je ne peux regarder la télé que sur la télé, je n'ai pas la télé par internet. |
| Admes
| Sujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' » 18/8/2018, 21:24 | |
| J'ai beaucoup aimé récemment la rediffusion de l'intrigue avec Nathan et If Évasion, sa relation avec Ashley et le sale coup que lui a fait Carpi... À cette époque de la série, les scénaristes confiaient encore à ce personnage des intrigues de qualité... |
| fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' » 18/8/2018, 22:42 | |
| J'aime aussi l'intrigue avec Johanna trés désagreable, hautaine et de mauvaise foi, qui a signé le testament.J aime bien l'herboriste trés cool il va bien avec Blanche.Captivant comme inrrigue. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' » 18/8/2018, 22:44 | |
| - fiesta34 a écrit:
- J'aime aussi l'intrigue avec Johanna trés désagreable, hautaine et de mauvaise foi, qui a signé le testament.J aime bien l'herboriste trés cool il va bien avec Blanche.Captivant comme inrrigue.
Tu parle des épisodes qui passent en ce moment sur France O? Je n'aime pas tellement, pour ma part. Les parents de Boher, Xavier, Johanna période bourge... ça ne me manque pas. |
| Sujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' » 18/8/2018, 22:57 | |
| Oui je parle de ce qui passe en ce moment sur france O. Les scena ont fait des parents de J.Paul des parents infernaux et je sais pas pourquoi et ils ont rendu Samiaze infernale et toujours mal lunée.Ces passages là sont gavant et je pense qu'il faudra se retaper sa grossesse mais les autres intrigues sont trés bien et captivante avec cette histoire d'héritage. |
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' » 18/8/2018, 23:36 | |
| J'aimais beaucoup Marion Game qui jouait la mere de Boher mais comme elle joue dans la serie concurrente Scene de menage et que les producteurs refusent qu'elle joue dans Pblv ,il faudra attendre que SDM se termine pour esperer la revoir dans Pblv... |
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' » 19/8/2018, 00:06 | |
| C'est justement après l' Intrigue Carpi que Nathan est parti aux États Unis. Sachant qu'il n'était pas prévu que le personnage revienne, ça peut expliquer cette espèce de regression caricaturale depuis son retour, un peu comme Leo dans un autre registre. |
| Sujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' » 19/8/2018, 00:08 | |
| - Shinochaz a écrit:
- C'est justement après l' Intrigue Carpi que Nathan est parti aux États Unis. Sachant qu'il n'était pas prévu que le personnage revienne, ça peut expliquer cette espèce de regreddioncaricaturale depuis son retour, un peu comme Leo dans un autre registre.
Dès son retour il s'est fait piquer 500.000 euros par sa nana, ça commençait bien |
| Sujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' » 19/8/2018, 00:18 | |
| - Shinochaz a écrit:
- C'est justement après l' Intrigue Carpi que Nathan est parti aux États Unis. Sachant qu'il n'était pas prévu que le personnage revienne, ça peut expliquer cette espèce de regression caricaturale depuis son retour, un peu comme Leo dans un autre registre.
Possible.Tu veux dire que quand les acteurs s'en vont, puis reviennent et que les scéna ont la bonté de les récupérer, ils leur donne des rôles comme ça, comme Nathan, Léo qui n'enquétent plus guére.Reste Benoit, qui, je pense n'est jamais parti et a récolté un "regime" Nathan Léo. |
| Danton Q
| Sujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' » 19/8/2018, 01:02 | |
| - Admes a écrit:
- J'ai beaucoup aimé récemment la rediffusion de l'intrigue avec Nathan et If Évasion, sa relation avec Ashley et le sale coup que lui a fait Carpi... À cette époque de la série, les scénaristes confiaient encore à ce personnage des intrigues de qualité...
- fiesta34 a écrit:
- J'aime aussi l'intrigue avec Johanna trés désagreable, hautaine et de mauvaise foi, qui a signé le testament.J aime bien l'herboriste trés cool il va bien avec Blanche.Captivant comme inrrigue.
+1 Blanche avait quand même un avis très sectaire sur le fait qu'Ulysse n'aille pas à l'école. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' » 19/8/2018, 10:24 | |
| - fiesta34 a écrit:
Possible.Tu veux dire que quand les acteurs s'en vont, puis reviennent et que les scéna ont la bonté de les récupérer, ils leur donne des rôles comme ça, comme Nathan, Léo qui n'enquétent plus guére.Reste Benoit, qui, je pense n'est jamais parti et a récolté un "regime" Nathan Léo. Il me semble que Virgile Bayle n'a pas ete mis au placard a son retour, pourtant il avait dit qu'il ne reviendrait plus dans la serie et Guillaume a eu des intrigues meme si ce n'etait plus comme avant. |
| Sujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' » 19/8/2018, 12:16 | |
| Je me rappelle plus que Guillaume avait quitté la série à un moment donné, mais il y a toujours des passe droits genre Laetitia qui a le droit de tourner pour Tf1 et pas la mére de J Paul Marion Game.On ne connait pas tous les dessous, il doit s'en passer des choses! Par contre et qui n'a rien à voir, Ulysse, moi je n'ai jamais aimé ces lévres rouges et à l'epoque de ces épi, je me demandais pourquoi, surement c'est lui qui veut. Sinon j'aime ce perso. |
| Sujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' » 19/8/2018, 12:22 | |
| @Danton Oui elle avait, c'est vrai un avis tres sectaire, que les scéna se sont empressés de corriger (et ils ont eu raison) en faisant apparaitre Johanna en présence de Charlie pour qu'il constate que chez elle tout ne va pas si bien.A partir de là, elle a révisé ses positions.Comme prof, c'est normal, vraisemblable qu au début elle trouve curieux d'étre déscolarisé. |
| Danton Q
| Sujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' » 19/8/2018, 14:17 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Par contre et qui n'a rien à voir, Ulysse, moi je n'ai jamais aimé ces lévres rouges et à l'epoque de ces épi, je me demandais pourquoi, surement c'est lui qui veut.Sinon j'aime ce perso.
C'est peut-être naturel. Par exemple, l'acteur sud-coréen Lee Dong-Wook est connu pour ses lèvres pulpeuses. |
| Sujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' » 19/8/2018, 14:42 | |
| - Danton Q a écrit:
C'est peut-être naturel. Par exemple, l'acteur sud-coréen Lee Dong-Wook est connu pour ses lèvres pulpeuses. Oui peut etre.ça lui va bien mais ça fait un peu bizarre. |
| | Danton Q
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |