Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Rediffusions de PBLV : « La Collec' » | |
| |
Auteur | Message |
---|
pseudAutre
| Sujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' » Mar 24 Avr 2018 - 22:51 | |
| Pourquoi n'ont-ils pas repris au début ? ça permettrait à ceux qui, comme moi, ont découvert la série sur le tard, de comprendre certaines choses, certains parcours, de parfois comprendre de quoi vous parlez... |
| milcouche
| Sujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' » Mar 24 Avr 2018 - 22:55 | |
| - pseudAutre a écrit:
- Pourquoi n'ont-ils pas repris au début ? ça permettrait à ceux qui, comme moi, ont découvert la série sur le tard, de comprendre certaines choses, certains parcours, de parfois comprendre de quoi vous parlez...
A partir de quelle saisons as tu commencé a regarder ? Ce qui est souvent bien avec PBLV c'est lorsque tu n'a pas compris quelques chose, quand tu loupes quelques épisodes il est très pratique de comprendre par la suite Au début de la série, les intrigues été souvent lié aux fameux Charles Frémont qui est maintenant un retraité. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' » Mar 24 Avr 2018 - 22:55 | |
| - milcouche a écrit:
- En ce moment sur France O L'intrigue sur Gaspard et Blanche qui l'a embrassé
Avez vous bien aimez cette intrigue ? Je trouve que c'est bien ce retour en arrière, sa permet de nous remémorer des souvenirs des saisons passés et ses derniers temps c'était beaucoup trop récent Je me suis rematé quelques épisodes il y a une ou deux semaines, c'était une bonne époque, pour ces intrigues mais aussi pour les intrigues secondaires. |
| pseudAutre
| Sujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' » Mar 24 Avr 2018 - 22:58 | |
| - milcouche a écrit:
- pseudAutre a écrit:
- Pourquoi n'ont-ils pas repris au début ? ça permettrait à ceux qui, comme moi, ont découvert la série sur le tard, de comprendre certaines choses, certains parcours, de parfois comprendre de quoi vous parlez...
A partir de quelle saisons as tu commencé a regarder ? Ce qui est souvent bien avec PBLV c'est lorsque tu n'a pas compris quelques chose, quand tu loupes quelques épisodes il est très pratique de comprendre par la suite Au début de la série, les intrigues été souvent lié aux fameux Charles Frémont qui est maintenant un retraité. Justement à peu près au moment de l'histoire de Gaspard... Et justement, j'aimerai bien voir l'ancien Fremont dans ses oeuvres, voir l'affaire Vassago, dont vous parlez si souvent. Bref, c'est un peu nul qu'ils reprennent si tard dans la série, en zappant tout le début. --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| milcouche
| Sujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' » Mar 24 Avr 2018 - 23:15 | |
| - pseudAutre a écrit:
- milcouche a écrit:
A partir de quelle saisons as tu commencé a regarder ? Ce qui est souvent bien avec PBLV c'est lorsque tu n'a pas compris quelques chose, quand tu loupes quelques épisodes il est très pratique de comprendre par la suite Au début de la série, les intrigues été souvent lié aux fameux Charles Frémont qui est maintenant un retraité. Justement à peu près au moment de l'histoire de Gaspard... Et justement, j'aimerai bien voir l'ancien Fremont dans ses oeuvres, voir l'affaire Vassago, dont vous parlez si souvent. Bref, c'est un peu nul qu'ils reprennent si tard dans la série, en zappant tout le début. Ils l'ont déjà fait en 2012 en remettant tout depuis le début quand la série été a peu près dans les 2050 épisodes et ils avaient rediffusé a partir de l'épisode 260 donc 1800 épisodes en moins Aujourd'hui France O a rediffusé a partir des épisodes 1560 il y'a 1 mois et France 3 été dans les alentours des 3500 donc 1800 épisodes Il y'a les saisons en streaming sur internet |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Topic des anciennes saisons de PBLV : rediffusions, "la collec"... Dim 10 Juin 2018 - 19:22 | |
| Bonjour, J'ai remarqué qu'il ne semblait pas exister de topic généraliste pour commenter les anciens épisodes de PBLV régulièrement rediffusés l'après midi sur France Ô (la collec), c'est chose faite. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' » Dim 10 Juin 2018 - 22:07 | |
| - Tony a écrit:
- Bah alors cher modo, on ne fait pas de recherches ?
Le topic des rediffusions de PBLV Topic qui est visiblement tombé dans l'oubli depuis avril 2017, ça pourrait donc être intéressant de le remonter et de le "postiter" Edit : autant pour moi c'est avril 2018 --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' » Jeu 19 Juil 2018 - 19:09 | |
| En replay quelque fois ou à l'heure normale, je regarde "la collec" Benoit avait un beau rôle, avec l'intrigue Gaston/Eve/Mélanie, belle intrigue aussi, j'aime beaucoup.Depuis le pauvre Benoit n'a plus rien eu de bon! |
| puppet34
| Sujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' » Mar 24 Juil 2018 - 10:55 | |
| Également, je regarde quand je peux les épisodes de plus belle la vie la collec' Cela permet de se rappeller d'anciennes histoires ou de revoir certains personnages qui ne sont plus là |
| Luena47
| Sujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' » Mar 24 Juil 2018 - 12:25 | |
| Oui, je regarde parfois et en ce moment, cela fait bizarre de voir Eve super amoureuse de Benoît après avoir vu les récents épisodes de son retour. C'est lui qui rampait à ses pieds. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' » Mar 24 Juil 2018 - 13:48 | |
| Que signifie 'la collec' ? Ce sont certains épisodes choisis par la chaîne qui sont rediffusés ? --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| puppet34
| Sujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' » Mar 24 Juil 2018 - 14:03 | |
| - Flora24 a écrit:
- Que signifie 'la collec' ?
Ce sont certains épisodes choisis par la chaîne qui sont rediffusés ? Non ils rediffusent une ancienne saison avec les épisodes dans l'ordre... heureusement pour nous.. ça change de certaines chaînes qui diffusent tous les épisodes de toutes les saisons d'une série mais dans le désordre.. Là, en ce moment, c'est la saison 8 de plus belle la vie sur France O. Les intrigues sont celles de Benoit/Gaston/Mélanie et Eve, Nathan et ses premiers boulots, Johanna/Xavier et l'avocate... |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' » Mar 24 Juil 2018 - 14:33 | |
| - puppet34 a écrit:
Non ils rediffusent une ancienne saison avec les épisodes dans l'ordre... heureusement pour nous.. ça change de certaines chaînes qui diffusent tous les épisodes de toutes les saisons d'une série mais dans le désordre.. Là, en ce moment, c'est la saison 8 de plus belle la vie sur France O. Les intrigues sont celles de Benoit/Gaston/Mélanie et Eve, Nathan et ses premiers boulots, Johanna/Xavier et l'avocate... Merci Cela correspond à la période où j'ai commencé à regarder la série (bien que c'était plus vers l'intrigue Gaspard donc encore avant ça); Mais hélas, pas vraiment le temps de regarder tout ça en plus des épisodes actuels + les autres séries que je regarde.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Sujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' » Mar 24 Juil 2018 - 23:51 | |
| - Flora24 a écrit:
Merci
Cela correspond à la période où j'ai commencé à regarder la série (bien que c'était plus vers l'intrigue Gaspard donc encore avant ça); Mais hélas, pas vraiment le temps de regarder tout ça en plus des épisodes actuels + les autres séries que je regarde.. @Flora Que regardes tu Flora comme série que tu apprécies? Si ça ne te dérange pas de me le dire.Car à part pblv j'en regarde aucune.Avant j'ai regardé plusieurs fois les 6 saisons de la série espagnole "une dos tres" car ça se passe dans le spectacle, plus exactement une école de danse. |
| Sujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' » Mar 24 Juil 2018 - 23:55 | |
| - Luena47 a écrit:
- Oui, je regarde parfois et en ce moment, cela fait bizarre de voir Eve super amoureuse de Benoît après avoir vu les récents épisodes de son retour. C'est lui qui rampait à ses pieds.
Oui mais c'était nullissime! Ça n'arrivait pas à la cheville de l'intrigue avec la vraie Eve, Benoit et Mélanie.La fausse Eve m enervait surtout que je m attendais à la vraie Charlie Nune. |
| Luena47
| | puppet34
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' » Mer 25 Juil 2018 - 8:21 | |
| - Luena47 a écrit:
- Oui, c'est clair. J'ai aussi préféré la première Eve.
Idem. Il faut dire que la deuxième Eve n'avait rien à voir avec la première... |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' » Mer 25 Juil 2018 - 9:08 | |
| - fiesta34 a écrit:
@Flora Que regardes tu Flora comme série que tu apprécies? Si ça ne te dérange pas de me le dire.Car à part pblv j'en regarde aucune.Avant j'ai regardé plusieurs fois les 6 saisons de la série espagnole "une dos tres" car ça se passe dans le spectacle, plus exactement une école de danse. On se contactera par mp ce sera plus simple Mais tu devrais d'abord me préciser ce que tu aimes (comédie, drame familial, sciences fiction, policier, thriller..) car j'en connais un paquet mais dans des rayons très différents! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| | Angeline
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' » Dim 12 Aoû 2018 - 21:06 | |
| - Angeline a écrit:
- Je viens d'apprendre que France O allait être supprimée. On n'aura donc plus PBLV La Collec
Je pense que ça passera sur une autre chaine, on verra. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' » Dim 12 Aoû 2018 - 22:23 | |
| Pour le moment on ne parle que de la TNT. France Ô continuerait à être diffusée par internet, le câble, etc... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |