Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Danton Q
| | 1848
| | Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] 13/6/2018, 19:57 | |
| - Danton Q a écrit:
- Spoiler:
Il a dû être averti par sa soeur la taupe Anne Olivieri.
- Spoiler:
Quoi ?! Je n'en reviens pas ! Ca m'apprendra à ouvrir les spoilers ! La curiosité est vraiment un vilain défaut ...
|
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] 13/6/2018, 21:24 | |
| - Paty a écrit:
- Je ne sais plus si on en avait parlé à l'époque où on avait appris que Laetitia allait passer le bac ... qu'en est-il des épreuves anticipées qu'on passe une année auparavant, du coup ?
Je me suis posé la même question. |
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] 13/6/2018, 21:27 | |
| On aurait dit que Céline et Jeanne ne se connaissait pas, alors qu'elles étaient à la limite de l'amitié à un moment!
C'est comme Sacha et Caroline qui étaient amis et qui, quelques années plus tard, ont tourné des scènes avec ''monsieur'' ''madame'' ''vous''... après c'était compréhensible parce que y avait eus des histoires de tromperie, à l'époque ou Guillaume trompait Caroline avec Luna etc. ce qui expliquerait que même si Sacha a pardonné à Luna, il n'ait cependant selon sa logique pas envie de revoir des gens de manière amical lui rappelant cette période, même des innocents dans toute cette histoire |
| Danton Q
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] 13/6/2018, 22:18 | |
| Il y a aussi Jean-Paul qui était ami avec Estelle (au moins avant le mariage avec Samia). Ils se tutoyaient. Après la séparation, il la vouvoie au salon. - Avatar a écrit:
- On aurait dit que Céline et Jeanne ne se connaissait pas, alors qu'elles étaient à la limite de l'amitié à un moment!
C'était à quel moment ? |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] 13/6/2018, 22:59 | |
| Je pense la même chose. D'ailleurs c'est pendant la naissance de cette amitié un peu tombée du ciel avec Babeth et Luna que Jeanne a avoué n'avoir jamais eu de copines. Je e demande si @Avatar n'a pas confondu avec Caroline Fava --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] 13/6/2018, 23:26 | |
| - Danton Q a écrit:
- Il y a aussi Jean-Paul qui était ami avec Estelle (au moins avant le mariage avec Samia). Ils se tutoyaient.
Après la séparation, il la vouvoie au salon.
C'était à quel moment ? Il n'y a pas si longtemps, (l année derniére) les 3 Jeanne Babeth Luna étaient comme cu l et chemise et sortaient presque tous les jours ensemble.On commentait à l'époque que ce n'etait pas réaliste pour Jeanne avec son travail de directrice. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] 13/6/2018, 23:51 | |
| - fiesta34 a écrit:
Il n'y a pas si longtemps, (l année derniére) les 3 Jeanne Babeth Luna étaient comme cu l et chemise et sortaient presque tous les jours ensemble.On commentait à l'époque que ce n'etait pas réaliste pour Jeanne avec son travail de directrice. Bah oui et Céline dans tout ça ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] 14/6/2018, 09:28 | |
| - Shinochaz a écrit:
Bah oui et Céline dans tout ça ? Pareil, je n'ai pas le souvenir d'une amitié entre elles.. Par contre, on reparlait y a pas longtemps de la coupe du monde 2014, où Céline et Coralie faisaient équipe au babyfoot; j'aurais bien vu une amitié se développer à ce moment-là! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] 14/6/2018, 09:38 | |
| - Flora24 a écrit:
Pareil, je n'ai pas le souvenir d'une amitié entre elles..
Par contre, on reparlait y a pas longtemps de la coupe du monde 2014, où Céline et Coralie faisaient équipe au babyfoot; j'aurais bien vu une amitié se développer à ce moment-là! Bof, à part la couleur de cheveux, elles n'ont pas grand-chose en commun... |
| kikoudu33
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] 14/6/2018, 10:00 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Bof, à part la couleur de cheveux, elles n'ont pas grand-chose en commun... à une époque si: la malchance avec les hommes! Cela dit, Jeanne n'a pas grand chose en commun non plus avec Luna et Babeth je trouve! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] 14/6/2018, 10:13 | |
| - Flora24 a écrit:
à une époque si: la malchance avec les hommes!
Cela dit, Jeanne n'a pas grand chose en commun non plus avec Luna et Babeth je trouve!
ça c'est clair, c'est pour ça que j'ai du mal avec cette "amitié"... |
| Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] 14/6/2018, 11:11 | |
| En tout cas, on attends que @Avatar vienne nous donner des éléments nous démontrant que Céline et Jeanne étaient proches de l'amitié --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] 14/6/2018, 18:40 | |
| - Shinochaz a écrit:
Bah oui et Céline dans tout ça ? Tu as raison et Céline? Jai commenté trop tard et je l'ai oubliée. Aprés j'ai repensé quand on parlait des 3 graces.Et là, il y en a une en plus.Ensuite Céline n'est plus venue peut etre, manque de temps. |
| Contenu sponsorisé
| | |