Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Blonde de Provence
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] 20/6/2018, 21:05 | |
| - Tony a écrit:
- L'absence de Claire (et surtout le fait que personne n'en parle au Mistral) commence à devenir carrément gênante, je trouve. (d'ailleurs, son cochon a disparu, au bar?)
Hier, quand Sabrina prétexte la fuite d'eau à l'étage, Thomas aurait pu dire "Ah tiens Claire ne m'a rien dit" ou "Je vais demander à Claire si elle a remarqué quelque chose", etc. Une réplique, ça ne mange pas de pain, quand même! Elle me semble en bonne voie de Chuck Cunninghamisation. Pour le coup carrément d'accord avec toi! Et puis dans quelques mois on nous dira qu'elle est partie je ne sais ou (l'exemple de Mathis, le petit-ami de Zoé, sur le point de venir récurrent, qui au final n'est apparu qu'une intrigue et c'est quasi un an après qu'on nous a dit qu'il est parti à paris) |
| | fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] 20/6/2018, 22:43 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Sinon vous n'avez pas eu l'impression qu'Estelle était à deux endroits en même temps dans l'épisode de ce soir?
Je me suis aussi fait la remarque, on aurait dit qu'elle était au même moment avec Nathan à l'appart et au salon avec Samia et sa copine. |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | 1848
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] 21/6/2018, 00:11 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Sinon vous n'avez pas eu l'impression qu'Estelle était à deux endroits en même temps dans l'épisode de ce soir?
Non elle était d'abord chez elle, puis ensuite elle est allé au salon |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] 21/6/2018, 02:37 | |
| C'est rare de voir un personnage dans deux arches narratives Sinon Nathan est benêt pour croire qu'une star des années 90 squatte la chambre de sa coloc ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] 21/6/2018, 10:24 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Oui j'ai bien compris, mais comme ces deux scènes étaient très proches, ça a donné cette impression. Je me suis fait la même remarque! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] 21/6/2018, 12:21 | |
| - Shinochaz a écrit:
- C'est rare de voir un personnage dans deux arches narratives
Sinon Nathan est benêt pour croire qu'une star des années 90 squatte la chambre de sa coloc ? Ben, comme d'hab', il est montré comme le benêt de service ! (et qu'il ait pu prendre la voix de Mirta, disant en anglais "votre chambre vous convient ? Vous aimez Marseille ?" pour celle d'une Américaine native, euh ...) |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] 21/6/2018, 14:42 | |
| Du coup je met ça en spoiler : - Spoiler:
Pamela Anderson qui vit actuellement à Marseille pourrait bien faire une apparition dans PBLV. En tout cas son compagnon Adil Rami souffle le chaud et le froid à ce propos : https://www.voici.fr/news-people/actu-people/mondial-2018-pamela-anderson-dans-plus-belle-la-vie-adil-rami-reagit-vivement-sur-instagram-647886
--------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] 21/6/2018, 18:05 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Du coup je met ça en spoiler :
- Spoiler:
Pamela Anderson qui vit actuellement à Marseille pourrait bien faire une apparition dans PBLV. En tout cas son compagnon Adil Rami souffle le chaud et le froid à ce propos : https://www.voici.fr/news-people/actu-people/mondial-2018-pamela-anderson-dans-plus-belle-la-vie-adil-rami-reagit-vivement-sur-instagram-647886
Je prefere croire moi aussi a une grosse blague... |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] 21/6/2018, 22:22 | |
| - fiesta34 a écrit:
elle avait meme peur que Claire prenne sa place. Non puisqu'après Claire a fait le buzz sur les réseaux en sauvant Frémont, et elle vivait même àl'étage, donc Claire travaille à mi temps |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] 22/6/2018, 13:24 | |
| Sur mon spoiler d'hier, il est question d'une rumeur pas tout à fait démentie comme quoi Pamela Anderson ferait une apparition dans PBLV. On aurait pu imaginer que Sabrina, prête à tout pour cacher Roland et Mirta, aurait invité sa "copine" Pamela afin de convaincre Nathan qui OUI c'est bien ELLE qui dort dans sa chambre Mais à présent que Nathan est au courant, ça semble très peu probable que cela arrive. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sujet: incohérence 22/6/2018, 21:50 | |
| Et ce soir, Samia, à un moment, dit "désolée, à cause de moi on a encore fait foirer le divorce !" alors qu'elle était prête à aller au rendez-vous, et que c'est bien lui qui a insisté pour qu'elle aille au commissariat tout de suite ... |
| Laurent12345
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] 24/6/2018, 15:08 | |
| - Laurent12345 a écrit:
- Triche au bac. Tous les persos disent que ça vaut 5 ans d'interdiction de bac mais pour ça il faut quand même une triche beaucoup plus grave.
Certes, mais c'est quand même ce que la loi dit --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |