Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] | |
| |
Auteur | Message |
---|
1848
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] 1/7/2018, 21:29 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Dans l'episode de vendredi , Olga dit a Luna que Mario est parti de son plein gre car il ne veut pas aller en foyer d'accueil.
Si on parle bien de la même scène, à quel moment il a pu partir, alors qu'il était juste en face d'Olga et Luna pendant toute la scène ? |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] 1/7/2018, 21:36 | |
| Mardi n'est pas parti, il a juste manifeste une certaine déception de retourner en foyer. Moi non plus je ne vois pas de quelle scène vous parlez :?? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] 1/7/2018, 21:37 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Mardi n'est pas parti, il a juste manifeste une certaine déception de retourner en foyer. Moi non plus je ne vois pas de quelle scène vous parlez :??
Tu confonds avec Vendredi de Robinson Crusoé? |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] 1/7/2018, 21:38 | |
| - 1848 a écrit:
Si on parle bien de la même scène, à quel moment il a pu partir, alors qu'il était juste en face d'Olga et Luna pendant toute la scène ? Il n'est pas parti. Olga a dit que Mario n'aimait pas les foyers mais que c'était gentil d'avoir gardé une place pour lui, et Mario a confirmé "Oui, on ne sait jamais". Bref, on ne sait pas trop. |
| Shinochaz Modérateur
| | kikoudu33
| | 1848
| | Blonde de Provence
| | Paty Super contributeur !
| | Blonde de Provence
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] 2/7/2018, 16:25 | |
| Bah c'est pas mieux car après j'arrive pas à taper correctement sur le clavier virtuel. --------------- "Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] 2/7/2018, 16:28 | |
| Il faut surtout prendre le réflexe de bien vérifier que le bon mot est sélectionné avant de valider. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] 2/7/2018, 22:51 | |
| Cette histoire avec Samia et Hélène comporte quand même une petite invraisemblance : certes, Samia qui s'inquiète pour Hélène, avant sa disparition puis maintenant après, c'est normal. Et on sait que Samia aime bien jouer les justicières, c'est tout à son honneur. Mais qu'elle le prenne autant à coeur me surprend un peu, elle réagit comme si Hélène était une très bonne amie ... alors que ce n'est qu'une copine de collège, perdue de vue depuis ! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] 2/7/2018, 23:03 | |
| - Paty a écrit:
- Cette histoire avec Samia et Hélène comporte quand même une petite invraisemblance : certes, Samia qui s'inquiète pour Hélène, avant sa disparition puis maintenant après, c'est normal. Et on sait que Samia aime bien jouer les justicières, c'est tout à son honneur.
Mais qu'elle le prenne autant à coeur me surprend un peu, elle réagit comme si Hélène était une très bonne amie ... alors que ce n'est qu'une copine de collège, perdue de vue depuis ! Ben elle a été comme ça avec des personnes qu'elle connaissait encore moins non? |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] 2/7/2018, 23:05 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Ben elle a été comme ça avec des personnes qu'elle connaissait encore moins non? Engagée, oui, elle l'a toujours été ; mais là, on l'entend parler de "son amie" par ci, "son amie" par là ... |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] 2/7/2018, 23:06 | |
| - Paty a écrit:
- Cette histoire avec Samia et Hélène comporte quand même une petite invraisemblance : certes, Samia qui s'inquiète pour Hélène, avant sa disparition puis maintenant après, c'est normal. Et on sait que Samia aime bien jouer les justicières, c'est tout à son honneur.
Mais qu'elle le prenne autant à coeur me surprend un peu, elle réagit comme si Hélène était une très bonne amie ... alors que ce n'est qu'une copine de collège, perdue de vue depuis ! Ben disons qu'elle fait son devoir de citoyenne, ce n'est pas une question de proximité. Elle n'allait pas rester sans rien faire et la laisser se faire maltraiter par son mari. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] 2/7/2018, 23:08 | |
| - Paty a écrit:
Mais qu'elle le prenne autant à coeur me surprend un peu, elle réagit comme si Hélène était une très bonne amie ... alors que ce n'est qu'une copine de collège, perdue de vue depuis ! En plus, dans sa téte elle est toujours dans la police! |
| 1848
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] 2/7/2018, 23:12 | |
| - kikoudu33 a écrit:
Ben disons qu'elle fait son devoir de citoyenne, ce n'est pas une question de proximité. Elle n'allait pas rester sans rien faire et la laisser se faire maltraiter par son mari. Bien entendu, mais elle semble le prendre autant à coeur que s'il s'agissait, on va dire, de son amie Estelle, ou d'une proche ... Je pense surtout à ce qu'elle en dit (car ce qu'elle fait me paraît, en effet, relever du devoir de citoyen). Mais comme le dit 1848, en ce moment, elle est dans un état de fragilité affective certaine avec son divorce, donc c'est peut-être ça qui amplifie ce qu'elle ressent pour Hélène ...
Dernière édition par Paty le 2/7/2018, 23:14, édité 1 fois |
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] 2/7/2018, 23:19 | |
| - Paty a écrit:
Bien entendu, mais elle semble le prendre autant à coeur que s'il s'agissait, on va dire, de son amie Estelle, ou d'une proche ... Je pense surtout à ce qu'elle en dit (car ce qu'elle fait me paraît, en effet, relever du devoir de citoyen).
Mais comme le dit 1848, en ce moment, elle est dans un état de fragilité affective certaine avec son divorce, donc c'est peut-être ça qui amplifie ce qu'elle ressent pour Hélène ... Bah c'est une énième copine sorte de nulle part, c'est du classique. Si elles étaient vraiment proches au collège, ça ne me paraît pas invraisemblable cela dit. Et j'aurais tendance ç dire qu'elle réagirait quelle que soit son humeur du moment. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] 2/7/2018, 23:36 | |
| Moi ce que je trouve bizarre, c'est que je pensais que Samia debarquait direct d'Algerie quand elle est arrivee en 2005 et que ses parents voulaient que Malik la recadre car elle etait quelque peu rebelle...A moins que je me trompe... |
| 1848
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] 2/7/2018, 23:45 | |
- Moi ce que je trouve bizarre, c'est que je pensais que Samia debarquait direct d'Algerie quand elle est arrivee en 2005 et que ses parents voulaient que Malik la recadre car elle etait quelque peu rebelle...A moins que je me trompe...
Il me semble que ce sont ses parents qui sont (re)venus d'Algérie. Elle, elle a grandi dans "les quartiers nord" à Marseille |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] 3/7/2018, 00:00 | |
| Dans son intrigue d'introduction, ce sont les parents de Samia qui voulaient l'emmener en Algérie pour la marier de force à un cousin --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] 3/7/2018, 00:02 | |
- Moi ce que je trouve bizarre, c'est que je pensais que Samia debarquait direct d'Algerie quand elle est arrivee en 2005 et que ses parents voulaient que Malik la recadre car elle etait quelque peu rebelle...A moins que je me trompe...
Ses parents etaient en Algérie et voulaient qu elle aille en Algérie pour la marier,au début Malik était d accord qu'elle retourne en Algérie, mais Samia s'est rebellée et a raconté son cas aux mistraliens, ça a fait bouger les choses.Bref il a éte convenu que Malik surveille sa soeur, ses fréquentations et si elle fait des incartades direction l'Algérie. |
| Contenu sponsorisé
| | |