| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] Lun 6 Aoû - 23:38 | |
| - Angeline a écrit:
- J'ai la mémoire qui flanche ou l'histoire de Estelle "Esthéticienne sans frontière" au Mali tombe comme un cheveux sur la soupe ? C'est pas vraiment une incohérence mais c'est surprenant.
C'est surprenant, c'est sûr, parce qu'on se dit que là où il y a besoin d'aide humanitaire, l'esthétique n'est vraiment pas une priorité ! Mais l'explication d'Estelle se tient : dans les pires situations, ça peut faire du bien d'être bichonné ... Donc je pense que c'est vrai, qu'elle était vraiment là-bas en tant qu' "esthéticienne sans frontières" ... |
|
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] Lun 6 Aoû - 23:43 | |
| Sinon ca ne choque personne que des gens qui etaient etudiants ou avec un bon boulot se mettent a debarquer sans crier gare chez Green Tech comme si c'etait le Messie? La plus grosse blague etant Celine qui debarque comme un cheveu sur la soupe alors qu'elle etait supposee etre a l'etranger pour etre directrice juridique! Et l'on ne nous dit meme pas comment elle a ete engagee et pourquoi elle a accepte... Et Cesar connaissait deja Celine? On a l'impression qu'il savait que Celine avait couche avec Baptiste lors que je pensais que c'etait un secret. Et Clement directeur technique alors qu'il est ingenieur agronome a la base... |
|
nicolas8401 Super actif
| |
Maïadelsol Super contributeur !
| |
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] Lun 6 Aoû - 23:59 | |
| On savait qu'elle avait vécu un temps en Afrique avant de revenir au Mistral. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
|
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] Mar 7 Aoû - 0:02 | |
| Je parle d'Estelle. Et pour Clément, oui bizarre qu'il laisse tomber sa propre entreprise en un claquement de doigts pour Grerntech. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
|
Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] Mar 7 Aoû - 0:05 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Je parle d'Estelle.
Et pour Clément, oui bizarre qu'il laisse tomber sa propre entreprise en un claquement de doigts pour Grerntech. S'il laisse vraiment tomber son entreprise, oui, c'est bizarre. Travailler dans ce genre d'ambiance après avoir été son propre patron, ça doit être insupportable, même si c'est bien payé ! |
|
1848
| |
Shinochaz Modérateur
| |
Danton Q
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] Mar 7 Aoû - 0:43 | |
| - likeasunshine a écrit:
- La plus grosse blague etant Celine qui debarque comme un cheveu sur la soupe alors qu'elle etait supposee etre a l'etranger pour etre directrice juridique!
Comme ça, elle aura définitivement largué Franck et mis Abdel dans la merde. |
|
1848
| |
Blonde de Provence
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] Mar 7 Aoû - 5:06 | |
| 6 je crois.
Mais habiter avec son ex, dont on était encore sous le charme, et son mari... un peu incohérent, et malsain ! --------------- "Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
|
|
Poupou
| |
nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] Mar 7 Aoû - 9:21 | |
| - 1848 a écrit:
- Ah oui et depuis quand Abdel habite dans la coloc ? Il y a combien de chambres dans cette appart' à la fin ?
En même temps, c'est un tel turn-over, c'est difficile de compter. Si on récapitule: -Nathan -Sabrina -Estelle -Barbara-Elias -Abdel Il reste qui du coup? |
|
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] Mar 7 Aoû - 9:30 | |
| - Blonde de Provence a écrit:
- 6 je crois.
Mais habiter avec son ex, dont on était encore sous le charme, et son mari... un peu incohérent, et malsain ! Si il croise Elias aussi souvent que le téléspectateur --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
|
kikoudu33
| |
kikoudu33
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] Mar 7 Aoû - 10:16 | |
| - nicolas8401 a écrit:
En même temps, c'est un tel turn-over, c'est difficile de compter.
Si on récapitule: -Nathan -Sabrina -Estelle -Barbara-Elias -Abdel Il reste qui du coup? Il reste Aurélie, que l'on ne voit guère plus qu'Elias ces derniers temps. |
|
nicolas8401 Super actif
| |
raylen
| |
nicolas8401 Super actif
| |
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] Mar 7 Aoû - 10:49 | |
| Des programmes types "esthéticienne sans frontière" existent réellement mais on trouve plutôt ca dans les camps de réfugiés au moyen orient.
Sinon je ne sais pas si c'est un lapsus mais le tutoiement de rigueur chez Greentech ne semble pas de mise avec Céline et Clément. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
|
raylen
| |
imperialpop_
| |
kikoudu33
| |
Contenu sponsorisé
| |
|