Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Blonde de Provence
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] 22/8/2018, 18:42 | |
| - Flora24 a écrit:
- Hier, Thérèse semblait dire à Hugo qu'elle n'avait pas connu son père; ce ne sont pas ses deux parents qui sont morts dans un accident de voiture?
Je crois que si, mais elle avait genre 3 ans il me semble, donc bon, elle doit pas trop s'en souvenir en fait. D'ailleurs lors de l'intrigue Alpha Baptiste lui avait dit "toi au moins tu sais qui était ton père", un truc dans le genre. Mais bon oui c'est assez flou et plein d'incohérences ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] 22/8/2018, 20:03 | |
| - BT a écrit:
- Elle a déjà été diffusée cette scène ?
Je dirais que non, sachant que Stéphane y a les cheveux longs ! Donc, (tous en choeur) : haro sur le spoil ! C'est dingue, savoir à l'avance qu'ils vont boire un verre au Mistral, ça gâche absolument tout ! |
| Shinochaz Modérateur
| | Danton Q
| | 7fanfan7
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] 22/8/2018, 21:10 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
Ben ses cheveux n'ont pas poussé en deux jours (je dis ça au pif, je ne sais pas d'où vient cette scène), c'était aussi le cas hier et avant-hier. L'indice est faible. L'indice est probant : depuis qu'on a revu Stéphane, on ne l'a pas vu boire un verre avec Benoît et l'infirmière de l'hôpital au Mistral. Donc c'est une scène pas encore vue sur la 3. |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] 22/8/2018, 21:13 | |
| - Paty a écrit:
L'indice est probant : depuis qu'on a revu Stéphane, on ne l'a pas vu boire un verre avec Benoît et l'infirmière de l'hôpital au Mistral. Donc c'est une scène pas encore vue sur la 3. Je parlais de la longueur de ses cheveux, puisque c'est ce que tu as mis en avant. Et il n'y a pas eu de débat sur le fait que cette scène n'a pas encore été diffusée. |
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] 22/8/2018, 21:16 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
Je parlais de la longueur de ses cheveux, puisque c'est ce que tu as mis en avant. Et il n'y a pas eu de débat sur le fait que cette scène n'a pas encore été diffusée. L'Etat le débat, c'est moi. _________ Bon, on arrête là, ça devient n'importe quoi ; je voulais blaguer sur le fait qu'il y a eu spoil d'image, alors que bien entendu, cette image ne nous apprend rien du tout. C'est tombé à plat, on passe à autre chose. |
| 7fanfan7
| | kikoudu33
| | Shinochaz Modérateur
| | 1848
| | ziva
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] 22/8/2018, 22:47 | |
| - BT a écrit:
- Elle a déjà été diffusée cette scène ?
Viens de la voir ce soir Suis choquée par Stéph et Clara Ces deux-là osent critiquer Léa, eux qui baisaient à tue-tête à une certaine époque C'est également "cette Clara" qui avait lâché Stéph. lorsqu'il était accusé à tord d'attouchements sur Zoé. |
| Mouette de marseille
| | Mouette de marseille
| | 1848
| | Mouette de marseille
| | Danton Q
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] 23/8/2018, 02:33 | |
| Clara, Stéphane et Benoit vont boire un pot au Mistral, ca c'est du scoop --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| | ziva
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] 23/8/2018, 14:29 | |
| - Mouette de marseille a écrit:
C'est qui la blonde? Clara... avec qui Stéph. passait le temps en salle de repos http://www.pblv-plusbellelavie.fr/2014/04/15/clara-la-maitresse-de-stephane-interrogee-par-la-police/ |
| Contenu sponsorisé
| | |