| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ziva
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] Jeu 23 Aoû 2018 - 14:29 | |
| - Mouette de marseille a écrit:
C'est qui la blonde? Clara... avec qui Stéph. passait le temps en salle de repos http://www.pblv-plusbellelavie.fr/2014/04/15/clara-la-maitresse-de-stephane-interrogee-par-la-police/ |
|
ziva
| |
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] Jeu 23 Aoû 2018 - 14:35 | |
| Par contre Zyva je t'en avais déjà parlé, mais évites de poster des liens concernant du spoil en dehors des rubriques concernées, merci --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
|
7fanfan7
| |
Shinochaz Modérateur
| |
Mirmaya
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] Jeu 23 Aoû 2018 - 19:27 | |
| N'empêche qu'il avait été question de la nouvelle coiffure de Stéphane, plusieurs jours avant sa réapparition. ça m'a "interpellée" et obligée à remonter loin dans les replays, pensant avoir loupé quelque chose! Mais rien: frustrant! |
|
nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] Jeu 23 Aoû 2018 - 19:38 | |
| - Mirmaya a écrit:
- N'empêche qu'il avait été question de la nouvelle coiffure de Stéphane, plusieurs jours avant sa réapparition. ça m'a "interpellée" et obligée à remonter loin dans les replays, pensant avoir loupé quelque chose! Mais rien: frustrant!
La coiffure, on l'a découverte la semaine dernière je crois. |
|
7fanfan7
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] Jeu 23 Aoû 2018 - 19:39 | |
| Sachant que la dernière fois qu'on avait vu Stéphane, sa coiffure était : Que maintenant, ses cheveux sont : Et que les cheveux poussent en moyenne d'un centimètre par mois. Depuis combien de temps ne l'avait-on pas vu ? Quel est l'âge du capitaine ? |
|
imperialpop_
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] Jeu 23 Aoû 2018 - 20:50 | |
| Jérôme qui est chez lui en train de couper les légumes et la scènes suivante direct (sans scènes de transition) il mange un sandwich chez GreenTech.. Une erreur qu’on aurait jamais vu y a quelques années ça n a aucune logisue et ça tue le système d’episode qui suit la journée. |
|
kikoudu33
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] Jeu 23 Aoû 2018 - 21:01 | |
| - imperialpop_ a écrit:
- Jérôme qui est chez lui en train de couper les légumes et la scènes suivante direct (sans scènes de transition) il mange un sandwich chez GreenTech.. Une erreur qu’on aurait jamais vu y a quelques années ça n a aucune logisue et ça tue le système d’episode qui suit la journée.
Et ce n'est pas la première fois qu'on le voit ces temps-ci. |
|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] Jeu 23 Aoû 2018 - 21:44 | |
- Jérôme qui est chez lui en train de couper les légumes et la scènes suivante direct (sans scènes de transition) il mange un sandwich chez GreenTech.. Une erreur qu’on aurait jamais vu y a quelques années ça n a aucune logisue et ça tue le système d’episode qui suit la journée.
Ca ne me gêne pas. Et je ne vois pas en quoi c'est une erreur ... On comprend bien que les deux scènes ne se succèdent pas à la minute. |
|
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] Jeu 23 Aoû 2018 - 22:09 | |
| Un épisode de PBLV se déroule sur une journée entière. Il y a eu une ellipse tout simplement. Ce qui fait bizarre c'est de voir un perso dans deux arches différentes car assez rare. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
|
1848
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] Jeu 23 Aoû 2018 - 22:39 | |
| Jérôme a peut-être coupé les légumes le matin tout simplement...
Ou en fait d'après ce que j'ai compris il est vigile non ? Peut-être qu'il a des horaires non conventionnels, peut-être même qu'il bosse la nuit |
|
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] Jeu 23 Aoû 2018 - 22:47 | |
| - kikoudu33 a écrit:
Et ce n'est pas la première fois qu'on le voit ces temps-ci. Ca ne m'a pas choque non plus, peut-etre aide t'il Laetitia a couper les legumes mais pour le diner du soir et qu'ensuite comme il doit reprendre le taf, il mange un sandwich rapidement sur place a Green Tech. |
|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] Ven 24 Aoû 2018 - 0:03 | |
| De toute façon, ce n'est peut etre pas invraisemblable, mais il a changé, ça m'a fait bizarre de le voir éplucher les legumes (depuis que Laety a passé son bac ça l'a obligé à aider)avant, il restait affalé sur le canapé pendant que sa femme entamait sa 2eme partie de journée.Il en foutait pas une ramée. |
|
Blonde de Provence
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] Ven 24 Aoû 2018 - 0:50 | |
J'y ai pensé de suite ! |
|
Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] Ven 24 Aoû 2018 - 9:10 | |
| Babeth qui raconte à Léa qu'elle a quitté JF pour Patrick quand les jumelles étaient bébés (qui est la version qu'on avait toujours entendue), du coup ça ne correspond plus à ce que Léa avait dit à l'enterrement de Patrick, de comme quoi elle l'a connu à 5 ans Décidément, les scénaristes en font à leur guise avec cette histoire! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
|
Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] Ven 24 Aoû 2018 - 9:13 | |
| - Blonde de Provence a écrit:
J'y ai pensé de suite ! Pareil, ils auraient dû insérer une autre scène entre les deux car là on pouvait penser qu'il se trouvait à deux endroits en même temps ^^ --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
|
nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] Ven 24 Aoû 2018 - 9:27 | |
| - Flora24 a écrit:
Pareil, ils auraient dû insérer une autre scène entre les deux car là on pouvait penser qu'il se trouvait à deux endroits en même temps ^^ Il est venu en bateau ça va plus vite |
|
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] Ven 24 Aoû 2018 - 9:47 | |
| - Flora24 a écrit:
- Babeth qui raconte à Léa qu'elle a quitté JF pour Patrick quand les jumelles étaient bébés (qui est la version qu'on avait toujours entendue), du coup ça ne correspond plus à ce que Léa avait dit à l'enterrement de Patrick, de comme quoi elle l'a connu à 5 ans
Décidément, les scénaristes en font à leur guise avec cette histoire! J'ai écris une biographie des Nebout il y a quelques jours sur "exprimez vous". Bon j'ai un peu cafouille sur les dates de départ de Valentin et Emilie mais la logique (si l'on peut dire) est respectée. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
|
Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] Ven 24 Aoû 2018 - 9:57 | |
| - Shinochaz a écrit:
J'ai écris une biographie des Nebout il y a quelques jours sur "exprimez vous". Bon j'ai un peu cafouille sur les dates de départ de Valentin et Emilie mais la logique (si l'on peut dire) est respectée. oui c'est ce que j'écris, tu l'as faite àpd infos qu'on avaient eu à l'arrivé des Nebout, et non sur base de ce qui a été à "l'enterrement' de Patrick --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
|
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] Ven 24 Aoû 2018 - 10:21 | |
| Relis bien Flora, j'ai précisé à L' enterrement que Emilie et Valentin n'étaient pas évoqués et Lea vieillie de 5 ans, je souligne l'incohérence --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
|
Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] Ven 24 Aoû 2018 - 10:28 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Relis bien Flora, j'ai précisé à L' enterrement que Emilie et Valentin n'étaient pas évoqués et Lea vieillie de 5 ans, je souligne l'incohérence
oops, je ne suis pas bien réveillée ^^ --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
|
fiesta34 Super contributeur !
| |
Contenu sponsorisé
| |
|