Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes | |
| |
Auteur | Message |
---|
Danton Q
| | Flora24 Modératrice
| | 1848
| | Ans
| | Sorelle
| Sujet: Re: Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes 2/2/2019, 18:32 | |
| Coucou à Tous, AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAIT ;-) Je n'ai pas vu le dernier prime, "Secrets" du 15 Janvier et impossible de mettre la main sur un Replay ou un Streaming !!! J'n'ai jamais vu ça ! D'habitude, même après la semaine de replay sur France 3, y'a toujours moyen de revoir les épisodes ou prime sur des sites de replay voire de streaming si c'est plus vieux... Là j'épluche tout depuis 1 bonne semaine et je n'trouve RIEN, NADA, ça m'rend Ouf !!! Je n'peux pas (je n'veux pas), du coup regarder les épisodes qui suivent, il paraît que ce prime est vraiment réussi, j'veux rien gâcher !! Alors Please Collègues-Fans de PBLV, si vous savez comment le visionner - payant ou non - merci de me mettre le lien s'il vous plaît de me faire plaisir ?!!! Même payant hein ?!! Merci d'avance - Bon courage, liberté et joie de vivre à tous ;-)))) |
| Danton Q
| | ziva
| | Danton Q
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes 27/8/2019, 12:20 | |
| Merci Tony! J'avais oublié que Guillaume avait épousé Adriana avant qu'elle ne meurt.. Bon moi je n'aurais pas mit Baptiste et Emma en nr 1, mais bon, c'est personnel --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| USGSforever
| Sujet: Re: Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes 2/9/2019, 09:03 | |
| Qui serait partant pour se revoir ensemble d'anciens épisodes ? J'ai commencé à revoir l'intrigue Vernet saison 2. On pourrait organiser des evenements comme ça de temps en temps pour ceux qui ont des dvds? --------------- |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: premier episode 14/9/2019, 23:12 | |
| - fajita3 a écrit:
- Je sais pas où mettre ça, mais la chaîne officielle de PBLV a mis en ligne en replay le tout premier épisode du 30 aout 2004 en intégralité:
Merci.c'est trés bien. |
| Danton Q
| | Tony Modérateur
| | Danton Q
| | xatila91
| | Invité Invité
| | Danton Q
| | Contenu sponsorisé
| | |