on a jamais vraiment bien trop su qui elle était d'ailleurs… ça a été très rapide cette histoire...
A priori il me semble plutôt un ange gardien, cela dit, j'aurais trouvé ça assez intriguant, si Jean-François qui était donc policier aurait découvert dans la même période un ancien dossier d'une femme morte à Marseille par exemple, dans un accident de moto, dont le visage aurait été identique à ses visions, ce qui aurait voulu dire qu'il aurait bien vu un fantôme d'un défunt.
J'ai revu le prime "la meurtrière au visage d'ange" sur une page Facebook. C'etait la bonne époque la saison 3 est la meilleure de toutes. Les années passent mais je reste toujours aussi accroc aux 4 premières saisons.
DEPART DE NINON et RUDY/ Début de l'histoire entre Mélanie et Etienne/ Début de l'histoire d'Emilie et Arnaud : (si vous voulez la première partie demandez moi en mp)
DEPART DE NINON et RUDY/ Début de l'histoire entre Mélanie et Etienne/ Début de l'histoire d'Emilie et Arnaud : (si vous voulez la première partie demandez moi en mp)
@USGSforever comme Tony l'a demandé sur un autre topic, pourrais tu mettre uniquement les liens des vidéos ? Moi-même je ne me rends pas compte ayant une bonne configuration et une bonne connexion internet, mais il semblerait que ça fasse ramer le forum
--------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !
Ne t'inquiète pas, il se met tout seul quand il se trouve dans le forum, alors que toi, il n'y est pas. Mais là tu rien mis, sinon on le verrait, et en bleu.
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.