Je ne regardais pas encore du tout le feuilleton à cette époque ; quelqu'un peut me faire un petit résumé de l'histoire entre Luna et Lucas? Comment une femme de l'âge de Luna s'est elle intéressé à lui, et cette relation avait-elle était acceptée par leur entourage? Merci d'avance
--------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Oups @Flora24 je n'avais pas vu ton message, sorry ! Même si ça date, je te réponds: de ce que l'on sait, non Blanche et Lucas ne se sont pas quittés en mauvais termes
Joris qui pousse Rodrigue de la falaise, l'occasion de rappeler le cultissime Docteur Livia qui se jette de la falaise (saison 1, 2005) et qui reviendra un an plus tard (il saute à 12:04'):
Victoire sur le point d'être tuée par Martine Massenet (intrigue pollution du Mistral, 2009). Sauvée in extremis par Charles Frémont qui tue Massenet :
Joris qui pousse Rodrigue de la falaise, l'occasion de rappeler le cultissime Docteur Livia qui se jette de la falaise (saison 1, 2005) et qui reviendra un an plus tard (il saute à 12:04'):
Ça me fait rire à chaque fois que je vois le méchant docteur Livia … l'acteur est mon voisin .. et il a un tout petit bichon maltais … tu ne peux pas être méchant quand tu as un bichon maltais
Dans mes souvenirs je croyais qu'elle etait une copine d'Estelle d'abord mais en fait c'etait une amie de Rudy.Dommage que les auteurs n'aient pas mis Victoire avec "Bauer" , ca aurait fait plus d'etincelles qu'avec Samiaze... Cette Victoire la me manque beaucoup, j'espere qu'elle va nous revenir!
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.