Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 28 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
7fanfan7

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 28 EmptyMar 2 Oct 2018 - 22:13

Césarinades

Eric : - "Je savais que ce moment allait arriver. La seule question que je me posais, c'était quand.
César : - C'est un plaisir de vous faire plaisir.
Eric : - Tu vois depuis le début je sais que c'est toi qui as buté Ford. Le seul truc que je comprends pas c'est pourquoi tu es venu te dénoncer.
César : - Croyez-moi, y'a beaucoup de choses que vous comprenez pas dans cette affaire. C'est pour ça, quand j'ai vu que vous étiez en train de galérer, je me suis dit que j'allais vous donner un petit coup de pouce."

Chris : - "J'aime tout chez toi, ton sourire, ta niaque, ton CV. [...] Pour moi la messe est dite depuis fort longtemps.
César : - Ca veut dire quoi ça ?
Chris : - Ca veut dire que je vais te filer mon 06, que tu vas rentrer dans ce bureau à tout moment sans frapper, et que dans une heure, toi et moi, nous déjeunerons en face à face.
César : - Cool. Ben ça me fait vraiment plaisir M. Ford.
Chris : - Chris. Tu peux m'appeler Chris maintenant.
César : - Ca me fait vraiment plaisir Chris, mais euh... Comment vous dire ça poliment ? Je suce pas."

Eric : - "Tu butes quelqu'un parce qu'il te fait des compliments ?
César : - Mais j'ai pas dit que je l'avais tué pour ça.
Eric : - Pourquoi tu l'as tué alors ?
César : - J'ai faim. On m'a rien donné depuis hier soir, je pourrais avoir un petit truc à manger ?
Eric : - Bien sûr, je suis maitre d'hôtel. Tu veux que je t'apporte un menu aussi ?"

Céline, à propos de César : - "Il est peut-être pas si pressé de se faire virer.
Vincent : - Mais attends j'avais pas le choix. Il a quand même filer un coup de poing à Delmas.
Céline : - Personnellement je l'aurais augmenté pour ça."

Chris : - "Tu sais que je suis très content de toi. Pas seulement dans le boulot, mais en tant qu'individu aussi. Je suis très fier de toi.
César : - Quoi, vous allez me dire que vous m'avez façonné ? Que je suis devenu votre... votre oeuvre, c'est ça  ?"
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 28 EmptyMar 2 Oct 2018 - 22:15

Super, le relevé ! Smile
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 28 EmptyMar 2 Oct 2018 - 22:16

Sacré César :D
(tiens c'est drôle je me rends compte que sacré et César sont des anagrammes)
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 28 EmptyMar 2 Oct 2018 - 23:36

nicolas8401 a écrit:
Sacré César :D
(tiens c'est drôle je me rends compte que sacré et César sont des anagrammes)

:lol: 
Et sinon, merci et bravo fanfan pour le relevé, fantastique !
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 28 EmptyMar 2 Oct 2018 - 23:36

Claire : Tu sais combien de temps ça fait qu’un homme ne m’a pas fait la cour ?
Sabrina : La cour ?
Claire : Oui, ben, la cour, le jardin et tout le reste. La cour.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 28 EmptyMar 2 Oct 2018 - 23:37

Grande déclaration de Luis à Mila
Mila : Faut que t’arrêtes la piscine. Le chlore, ça te bouffe le cerveau.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 28 EmptyMar 2 Oct 2018 - 23:40

ailebrune a écrit:

Si Mila pouvait arrêter le rouge à lèvres, de son côté :D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 28 EmptyMar 2 Oct 2018 - 23:53

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:

(mais je trouve que ça lui va bien)
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 28 EmptyMar 2 Oct 2018 - 23:58

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:

jap
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 28 EmptyMer 3 Oct 2018 - 9:26

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Idem. ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 28 EmptyMer 3 Oct 2018 - 12:01

ailebrune a écrit:
Pas mal!  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 28 EmptyMer 3 Oct 2018 - 20:46

Sabrina qui dit "bientôt on ira chercher les abonnés dans les maisons de retraites"  :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 28 EmptyMer 3 Oct 2018 - 21:38

ailebrune a écrit:

J'ai adoré ! :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 28 EmptyMer 3 Oct 2018 - 21:39

Peut-être pas une "belle" réplique, mais ... une réplique qui vaut son pesant de cacahuètes quand même :

Sabrina : "On n'a plus une seule vue depuis ... 10 minutes !"
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 28 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 2:46

Tom : Comment dire ? C'est fascinant !
Et qui en remet une couche
J'ai pas les mots
Et qui en reremet une couche
Mon rêve ça a toujours été de faire une coque de téléphone trop moche. Je peux partir maintenant ?

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 28 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 12:20

Paty a écrit:
Peut-être pas une "belle" réplique, mais ... une réplique qui vaut son pesant de cacahuètes quand même :

Sabrina : "On n'a plus une seule vue depuis ... 10 minutes !"

Oui, ça illustre bien la vidéo sur les problèmes psychologiques des youtubeurs postée par fanfan.
Sabrina a un travail, avec des gens plutôt sympathiques et bienveillants dans l'ensemble, elle vit en colocation, elle est extrêmement jolie... mais, elle se préoccupe surtout de ses clics, ses "amis" virtuels, quitte à tout leur sacrifier d'ailleurs. Quelle tristesse.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 28 EmptyVen 5 Oct 2018 - 21:23

Elodie qui parle de "coup droit" en parlant de boxe.
Voilà son sans doute son boxeur préféré:

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 28 270843-large
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 28 EmptyVen 5 Oct 2018 - 21:28

nicolas8401 a écrit:
Elodie qui parle de "coup droit" en parlant de boxe.
Voilà son sans doute son boxeur préféré:

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 28 270843-large

:D
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 28 EmptyVen 5 Oct 2018 - 22:23

Une chèvre Surprised-redface
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 28 EmptyLun 8 Oct 2018 - 22:13

"Alors ce cul, il arrive?"
Quel sens de la formule, ce Luis :D

Vincent: "Tu m'as fait peur"
Emma: "A Elodie aussi je crois" + le regard qui va avec.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 28 EmptyLun 8 Oct 2018 - 22:37

Cesar: "J'ai pris un coup de louche a l'atelier cuisine" :D
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 28 EmptyLun 8 Oct 2018 - 22:49

Nathan : "L'humour est la politesse du désespoir." jap

Elodie : "Je suis prête à passer l'éponge..."
Emma : "Garde ton éponge pour les chiottes !" boxeur
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 28 EmptyLun 8 Oct 2018 - 22:55

Théo : "Vous avez pas encore vu quand je suis énervé..."
Nathan : "Ca a l'air terrifiant sarcastic "
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 28 EmptyLun 8 Oct 2018 - 22:56

1848 a écrit:
Nathan : "L'humour est la politesse du désespoir." jap

Elodie : "Je suis prête à passer l'éponge..."
Emma : "Garde ton éponge pour les chiottes !" boxeur

Elles sont bien celles-là  jap
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 28 Empty

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant