Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
7fanfan7
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] Mar 2 Oct 2018 - 22:13 | |
| Césarinades
Eric : - "Je savais que ce moment allait arriver. La seule question que je me posais, c'était quand. César : - C'est un plaisir de vous faire plaisir. Eric : - Tu vois depuis le début je sais que c'est toi qui as buté Ford. Le seul truc que je comprends pas c'est pourquoi tu es venu te dénoncer. César : - Croyez-moi, y'a beaucoup de choses que vous comprenez pas dans cette affaire. C'est pour ça, quand j'ai vu que vous étiez en train de galérer, je me suis dit que j'allais vous donner un petit coup de pouce."
Chris : - "J'aime tout chez toi, ton sourire, ta niaque, ton CV. [...] Pour moi la messe est dite depuis fort longtemps. César : - Ca veut dire quoi ça ? Chris : - Ca veut dire que je vais te filer mon 06, que tu vas rentrer dans ce bureau à tout moment sans frapper, et que dans une heure, toi et moi, nous déjeunerons en face à face. César : - Cool. Ben ça me fait vraiment plaisir M. Ford. Chris : - Chris. Tu peux m'appeler Chris maintenant. César : - Ca me fait vraiment plaisir Chris, mais euh... Comment vous dire ça poliment ? Je suce pas."
Eric : - "Tu butes quelqu'un parce qu'il te fait des compliments ? César : - Mais j'ai pas dit que je l'avais tué pour ça. Eric : - Pourquoi tu l'as tué alors ? César : - J'ai faim. On m'a rien donné depuis hier soir, je pourrais avoir un petit truc à manger ? Eric : - Bien sûr, je suis maitre d'hôtel. Tu veux que je t'apporte un menu aussi ?"
Céline, à propos de César : - "Il est peut-être pas si pressé de se faire virer. Vincent : - Mais attends j'avais pas le choix. Il a quand même filer un coup de poing à Delmas. Céline : - Personnellement je l'aurais augmenté pour ça."
Chris : - "Tu sais que je suis très content de toi. Pas seulement dans le boulot, mais en tant qu'individu aussi. Je suis très fier de toi. César : - Quoi, vous allez me dire que vous m'avez façonné ? Que je suis devenu votre... votre oeuvre, c'est ça ?" |
| Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| | 1848
| | kikoudu33
| | likeasunshine Habitué(e)
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | Ans
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] Jeu 4 Oct 2018 - 12:20 | |
| - Paty a écrit:
- Peut-être pas une "belle" réplique, mais ... une réplique qui vaut son pesant de cacahuètes quand même :
Sabrina : "On n'a plus une seule vue depuis ... 10 minutes !" Oui, ça illustre bien la vidéo sur les problèmes psychologiques des youtubeurs postée par fanfan. Sabrina a un travail, avec des gens plutôt sympathiques et bienveillants dans l'ensemble, elle vit en colocation, elle est extrêmement jolie... mais, elle se préoccupe surtout de ses clics, ses "amis" virtuels, quitte à tout leur sacrifier d'ailleurs. Quelle tristesse. |
| nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | Danton Q
| | likeasunshine Habitué(e)
| | 1848
| | 1848
| | Contenu sponsorisé
| | |