Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] Mer 10 Oct 2018 - 17:34 | |
| - ailebrune a écrit:
- Claire : Quand l’amitié est trahie, c’est fini. Pas moyen de bricoler.
Moi je n'ai pas aimé cette réplique.Pas la peine que Claire explique comme ça à qui veut l'entendre ses explications avec "son" parler, de refuser de pardonner.C'est bon maintenant Sabrina a compris. Ellea jamais gaffé Claire? Jamais peiné personne? C'est sainte claire peut etre ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] Mer 10 Oct 2018 - 19:57 | |
| Je pense que si quelqu'un balancait un detail intime et prive de ma vie,et humiliant de surcroit ,en public, je ne pardonnerai pas non plus. Car ce n'est pas une simple gaffe qu'a fait Sabrina ce jour-la, et ca n'avait rien a voir avec leur comedie de chamaillerie pour les tuttos, c'etait bien intentionnel pour se venger ,car Sabrina est malade de jalousie! |
| nicolas8401 Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] Jeu 11 Oct 2018 - 0:53 | |
| Mira : T’as déjà discuté avec Léo ? C’est un gentil garçon. Claire : Trop gentil. Il fume pas, il boit pas, il est triste comme les blés.
(jamais entendu cette expression !)
Mira : Faut savoir le prendre, Léo. Claire : Désolée, il s’est pas livré avec le mode d’emploi.
et
Céline : Je tiens à toi et j’ai plus envie de te laisser tomber pour des salopards comme Ford. Franck : T’as raison. Si tu me quittes encore, fais-le pour un mec bien ! |
| ailebrune Super actif
| | lalegende2
| | Flora24 Modératrice
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] Jeu 11 Oct 2018 - 9:43 | |
| - ailebrune a écrit:
- Mira : T’as déjà discuté avec Léo ? C’est un gentil garçon.
Claire : Trop gentil. Il fume pas, il boit pas, il est triste comme les blés.
(jamais entendu cette expression !)
Mira : Faut savoir le prendre, Léo. Claire : Désolée, il s’est pas livré avec le mode d’emploi.
et
Céline : Je tiens à toi et j’ai plus envie de te laisser tomber pour des salopards comme Ford. Franck : T’as raison. Si tu me quittes encore, fais-le pour un mec bien ! Réplique bien sentie. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Flora24 Modératrice
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] Jeu 11 Oct 2018 - 18:51 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Non pas spécialement mais pourquoi pas.Je parlais de moi avec Léo.je sais c'est ridicule. T'es amoureuse de lui ? Je ne peux pas dire ça quand meme, mais si je devais choisir un perso comme liaison, je le choisirais.Il me semble en avoir déjà parlé dans le topic adapté.on doit se sentir en sécurité avec lui, il a bon coeur sous ses airs d'ours et ne sature pas en parole c'est pas le genre qui coupe la parole pour imposer son point de vue.Aprés c'est sur, il ne faut pas qu'il se remette à boire. Mon compagnon, je vous l'avais dit, c'est Blanche, il ne tarit pas d'éloges à son égard. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] Ven 12 Oct 2018 - 9:17 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- J'ai vraiment du mal avec l'un comme l'autre. Blanche est pédante et s'apitoie toujours sur son propre sort. Léo est d'un ennui à mourir. Il cherche ses mots et semble incapable de tenir une conversation (un échange de points de vue ou même une discussion d'ordre général est possible sans pour autant se couper la parole ). En plus, il bougonne sans arrêt. J'ai horreur de ça...
Pareil Franchement dans la série y en n'a pas des masses avec qui je pourrais avoir une liaison, mise à part Francesco peut-être.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Contenu sponsorisé
| | |