| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| |
nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Mar 24 Juil 2018 - 22:03 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Enfin une intrigue digne de ce nom pour Lea! Et peut-etre une romance a la cle?
Pour l'instant, elle fait le médecin, comme d'habitude. La fille semble plus âgée qu'elle non? Et je n'ai pas compris: son fils c'est celui qui s'est crashé contre la voiture de Mirta et Thérèse, ou ça n'a rien à voir? |
|
nicolas8401 Super actif
| |
kikoudu33
| |
Shinochaz Modérateur
| |
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Mar 24 Juil 2018 - 22:16 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Pour l'instant, elle fait le médecin, comme d'habitude. La fille semble plus âgée qu'elle non? Et je n'ai pas compris: son fils c'est celui qui s'est crashé contre la voiture de Mirta et Thérèse, ou ça n'a rien à voir? J'en ai bien l'impression , puisque a la demande de Thomas et Therese, Lea a tente de savoir qui etait le jeune accidente avant que sa mere n'arrive, on verra bien demain. |
|
ESSAIM
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Mar 24 Juil 2018 - 22:21 | |
| J"ai l'impression que Nicolas et kikoudu33 sont teubés, ils ne comprennent jamais rien et surtout les trucs évidents à chaque fois que je lis moi j'ai bien aimé cet accident, ça met un peu de piment car en ce moment c'est planplan ça rappelle l'accident de voiture de johanna et son frère (meme si c'était mieux fait à l'époque, mais je sais plus quand c'était, ça remonte loin) |
|
Shinochaz Modérateur
| |
kikoudu33
| |
likeasunshine Habitué(e)
| |
nicolas8401 Super actif
| |
Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Mer 25 Juil 2018 - 9:12 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Sinon, c'est quand même bien longuet, les scènes JP-Samia
Si JP met aussi longtemps que Samia avant de se décider.. Mais ce que je redoute (donc aucun spoil) c'est qu'Ariane ne le découvre par elle-même ; moi je voudrais JP ait le courage de lui avouer en face! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
|
nicolas8401 Super actif
| |
Shinochaz Modérateur
| |
likeasunshine Habitué(e)
| |
nicolas8401 Super actif
| |
kikoudu33
| |
fiesta34 Super contributeur !
| |
Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Jeu 26 Juil 2018 - 2:59 | |
| - fiesta34 a écrit:
Elle demandait que ça ! Ca se voit bien! Ce serait hyper etonnant que ça en reste là, ça serait bien mais, je pense qu'il y aura une de ces 2 issues fatales soit J.P lui parle quand Ariane ira mieux, soit celle ci les surprendra quand elle aura des doutes, je spoile pas, d'autres ont dit pareil c'est la logique. Oui, elle ne demande que ça, mais elle craint que Jean-Paul ne se décide pas à parler à Ariane et qu'il s'enkyste dans une double vie. Elle commence à se demander ce qu'il veut vraiment. Je présume que ça ne se décantera que lorsque Ariane finira par leur tomber dessus... |
|
Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Jeu 26 Juil 2018 - 3:01 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Pour l'instant, elle fait le médecin, comme d'habitude. La fille semble plus âgée qu'elle non? Et je n'ai pas compris: son fils c'est celui qui s'est crashé contre la voiture de Mirta et Thérèse, ou ça n'a rien à voir? C'est bizarre. J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce personnage. Mais je me trompe peut-être... |
|
Flora24 Modératrice
| |
kikoudu33
| |
raylen
| |
nicolas8401 Super actif
| |
Contenu sponsorisé
| |
|