Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) 20/8/2018, 19:03 | |
| - kikoudu33 a écrit:
Oui, dans un des épisodes de la semaine, Estelle était en train de préparer quelque chose avec de la pâte (on aurait dit des genres de sablés en forme de croissants de lune) quand Hector s'est proposé de l'aider et elle a constaté qu'il s'y prenait bien mieux qu'elle, ce qui leur a fait dire qu'il était peut-être cuisinier. Ah merci je m'en rappelle vaguement maintenant, il faut dire que je devais etre occupe a mater autre chose chez Hector! Mais comme je ne sais pas cuisiner je l'inviterais bien chez moi pour preparer son Mafe je sais pas quoi! |
| 1848
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) 20/8/2018, 22:11 | |
| - 1848 a écrit:
- Hector a le corps rempli de cicatrices et d'entailles quand même... Alors soit il fait autre chose que cuisinier dans l'armée, soit il coupe très mal les légumes...
Il était peut-être préposé à la préparation des smoothies chez Greentech, et vu leur consommation de jus de légumes, il devait faire très vite ... |
| Paty Super contributeur !
| | kikoudu33
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) 20/8/2018, 22:20 | |
| - fiesta34 a écrit:
moi j'aime pas beaucoup cette expression, mais tu peux la dire l'écrire, je vais pas crier au scandale à la modération lol ! je préfère "elle envoie du lourd" c'est plus drôle ou il envoie ..... Je n'aime ni l'une ni l'autre expression. Je les trouve...lourdes ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | 1848
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Mouette de marseille
| | Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) 22/8/2018, 23:24 | |
| - Mouette de marseille a écrit:
- EH bien d'après les recherches d'estelle, Sébastien Mériel aurait femme et enfants beau rebondissement en tous cas, hate de voir la suite
C'était en effet le risque ... et Estelle aurait mieux fait de garder un peu ses distances (ce qui ne l'empêchait pas d'aider Hector) ! Après, il n'est pas impossible qu'à la fin, on apprenne qu'en fait, cette femme et ces enfants sont ... la soeur et les neveux d'Hector, dans le genre retournement de situation après gros flip, c'est un classique ! (et pas besoin de sortir le fouet, je ne spoile pas, je suppose juste !) |
| Paty Super contributeur !
| | Mouette de marseille
| | 1848
| Sujet: Re: Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) 22/8/2018, 23:29 | |
| Je pense que c'est une "fausse piste" et qu'en fait il s'appelle bien Hector et a bien trempé dans des trucs chelous, mais que le passeport et les profils de réseau sociaux sont des faux créés pour lui donner l'apparence d'un mec normal (si par exemple c'est un agent secret) |
| Mouette de marseille
| | Shinochaz Modérateur
| | 1848
| Sujet: Re: Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) 22/8/2018, 23:32 | |
| - Mouette de marseille a écrit:
- la police aurait détecté que c'est un faux passeport non?
Ca dépend, si c'est un agent secret du gouvernement français peut-être que son faux passeport a été fabriqué comme un vrai avec la bénédiction de l'Etat... |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) 22/8/2018, 23:33 | |
| - Paty a écrit:
Au départ, c'est à l'hôpital que le personnel l'avait appelé Hector, car il y avait un "H" quelque part sur ses affaires ... Tatoué dans son dos. Ce H devrait trouver une explication quelque part dans l'intrigue d'ailleurs. |
| Mouette de marseille
| Sujet: Re: Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) 22/8/2018, 23:50 | |
| - 1848 a écrit:
- Je pense que c'est une "fausse piste" et qu'en fait il s'appelle bien Hector et a bien trempé dans des trucs chelous, mais que le passeport et les profils de réseau sociaux sont des faux créés pour lui donner l'apparence d'un mec normal (si par exemple c'est un agent secret)
D'autant que les fameuses photos en question avec femme et enfants ont l'air de sacres photos-montages (avec photo de visage du Hector incrustee sur celle d'une autre famille lambda) |
| Danton Q
| | Contenu sponsorisé
| | |