Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV 27/8/2018, 19:55 | |
| Ca me travaillerait moins si une bonne partie des messages actuels n'était pas consacré aux incohérences de sa biographie Et pour avoir à une époque écrit des scenarii et des bibles de perso en amateur, oui j'ai tendance à plus chipoter sur ces aspects |
| Danton Q
| | Danton Q
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV 27/8/2018, 20:03 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Camille a 15 ans de plus que [Léa]
Dans un épisode pas encore diffusé, Thelma dit que sa mère a 10 ans de plus Grosso merdo, les persos arrondissent l'âge (ou la différence d'âge) à la dizaine d'années (nombre se terminant donc par 0) ou à la demi-dizaine (nombre se terminant par 0 ou 5) |
| Ptit beurre
| Sujet: age 11/12/2018, 10:54 | |
| - Flora24 a écrit:
Par contre, quel âge peut avoir Blanche ? En sachant que Lucas doit bien avoir 30 ans entre temps, si pas plus? Elle doit flirter avec la cinquantaine... rapport à tout son pataquès sur sa pré-ménopause quand elle a rencontré Berger. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV 11/12/2018, 13:23 | |
| - Ptit beurre a écrit:
- Elle doit flirter avec la cinquantaine... rapport à tout son pataquès sur sa pré-ménopause quand elle a rencontré Berger.
Au moins! Elle n'a pas eu ses enfants à 20 ans non plus, je suppose.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Danton Q
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV 11/12/2018, 19:11 | |
| - Ptit beurre a écrit:
- Elle doit flirter avec la cinquantaine... rapport à tout son pataquès sur sa pré-ménopause quand elle a rencontré Berger.
52 ans si l'écoulement du temps n'a pas été modifié |
| Danton Q
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV 11/12/2018, 19:20 | |
| Il semble que Noé ait subi un léger vieillissement. Le personnage doit fêter ses 11 ans ce 19 décembre. Cependant dans les derniers épisodes diffusés, on apprend qu'il est au collège et qu'il a 12 ans. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV 11/12/2018, 19:47 | |
| Oui ca fait déjà un moment qu'ils l'ont vieilli d'un an. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV 11/12/2018, 20:47 | |
| - Danton Q a écrit:
- Ptit beurre a écrit:
52 ans si l'écoulement du temps n'a pas été modifié Oui, en effet. Elle avait 50 ans (et des bouffées de chaleur) lors de sa rencontre avec Berger. Elle les fait bien aussi. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV 11/12/2018, 22:52 | |
| - Flora24 a écrit:
- Ptit beurre a écrit:
Au moins! Elle n'a pas eu ses enfants à 20 ans non plus, je suppose.. Quand elle est arrivée dans la série, elle avait déjà la petite quarantaine, Lucas devait avoir 17 ou 18 ans, et Johanna 15. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Danton Q
| Sujet: age 11/12/2018, 22:59 | |
| Ouaip elle avait 41 ans. Mais deux ans après, elle fêtait ses 40 ans ! (rajeunie de 3 ans ) |
| lilijo63
| | nicolas8401'
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Ptit beurre
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | likeasunshine Habitué(e)
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV 19/12/2018, 00:29 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- En fait, c'était une répétition du psycho-drame des cinquante ans ! Cette femme ne pense décidément qu'à gémir sur son sort.
Au fait, je n'ai pas connu Charlotte. Qui était-ce et qu'est-elle devenue ? Edition modération : voir ce topic dédié à Charlotte Oui, Dieu que ses répliques sont pénibles ! Je comprends qu'elle ressente ça mais casser les pieds comme ça à son entourage sur le mode plaintif ! Comme si elle n'y avait pas du tout réfléchi en amont d'ailleurs, pff... J'ai une amie proche qui est morte à 39 ans, laissant deux enfants. Depuis, je vis chaque anniversaire très différemment. Pour nous les femmes, les angoisses de vieillesse commencent hyper tôt, quel gâchis ! Alors que nous sommes en vie ! Avec tant de choses à vivre ! Sinon, j'aimais beaucoup Charlotte, un charme fou. Je n'ai pas une très bonne mémoire sur les péripéties des uns et des autres mais je me souviens qu'elle a eu une belle d'histoire d'amour avec Vincent. |
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV 19/12/2018, 00:35 | |
| - ailebrune a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
- En fait, c'était une répétition du psycho-drame des cinquante ans ! Cette femme ne pense décidément qu'à gémir sur son sort.
Au fait, je n'ai pas connu Charlotte. Qui était-ce et qu'est-elle devenue ? Edition modération : voir ce topic dédié à Charlotte Oui, Dieu que ses répliques sont pénibles ! Je comprends qu'elle ressente ça mais casser les pieds comme ça à son entourage sur le mode plaintif ! Comme si elle n'y avait pas du tout réfléchi en amont d'ailleurs, pff... J'ai une amie proche qui est morte à 39 ans, laissant deux enfants. Depuis, je vis chaque anniversaire très différemment. Pour nous les femmes, les angoisses de vieillesse commencent hyper tôt, quel gâchis ! Alors que nous sommes en vie ! Avec tant de choses à vivre ! Sinon, j'aimais beaucoup Charlotte, un charme fou. Je n'ai pas une très bonne mémoire sur les péripéties des uns et des autres mais je me souviens qu'elle a eu une belle d'histoire d'amour avec Vincent. Pour ma part, je ne comprends même pas qu'elle puisse le ressentir. Les années passent et c'est le cours logique de l'existence. Il faut s'y attendre et se réjouir dès lors que l'âge qui avance ne s'accompagne pas de problèmes de santé. Lorsque je lis ton exemple... |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV 19/12/2018, 00:40 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- ailebrune a écrit:
Oui, Dieu que ses répliques sont pénibles ! Je comprends qu'elle ressente ça mais casser les pieds comme ça à son entourage sur le mode plaintif ! Comme si elle n'y avait pas du tout réfléchi en amont d'ailleurs, pff... J'ai une amie proche qui est morte à 39 ans, laissant deux enfants. Depuis, je vis chaque anniversaire très différemment. Pour nous les femmes, les angoisses de vieillesse commencent hyper tôt, quel gâchis ! Alors que nous sommes en vie ! Avec tant de choses à vivre ! Sinon, j'aimais beaucoup Charlotte, un charme fou. Je n'ai pas une très bonne mémoire sur les péripéties des uns et des autres mais je me souviens qu'elle a eu une belle d'histoire d'amour avec Vincent. Pour ma part, je ne comprends même pas qu'elle puisse le ressentir. Les années passent et c'est le cours logique de l'existence. Il faut s'y attendre et se réjouir dès lors que l'âge qui avance ne s'accompagne pas de problèmes de santé. Lorsque je lis ton exemple... Oui, bien sûr, mais ce que tu dis est ce que l'on peut se dire quand on y réfléchit. Nous sommes aussi des êtres d'émotion, et de symboles. Passer le cap d'une décennie, c'est humain de trouver ça impressionnant. Et il est quand même difficile de rester imperméable au martelage de messages sur la beauté et le vieillissement adressé aux femmes. Je viens de lire l'excellent "Sorcières", de Mona Chollet qui, une fois de plus, analyse très bien tous ces processus. Elle raconte notamment avec pas mal d'autodérision qu'elle était effondrée quand elle a eu 20 ans. |
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV 19/12/2018, 02:08 | |
| - ailebrune a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Pour ma part, je ne comprends même pas qu'elle puisse le ressentir. Les années passent et c'est le cours logique de l'existence. Il faut s'y attendre et se réjouir dès lors que l'âge qui avance ne s'accompagne pas de problèmes de santé. Lorsque je lis ton exemple... Oui, bien sûr, mais ce que tu dis est ce que l'on peut se dire quand on y réfléchit. Nous sommes aussi des êtres d'émotion, et de symboles. Passer le cap d'une décennie, c'est humain de trouver ça impressionnant. Et il est quand même difficile de rester imperméable au martelage de messages sur la beauté et le vieillissement adressé aux femmes. Je viens de lire l'excellent "Sorcières", de Mona Chollet qui, une fois de plus, analyse très bien tous ces processus. Elle raconte notamment avec pas mal d'autodérision qu'elle était effondrée quand elle a eu 20 ans. C'est bizarre, je n'ai jamais été ni effondrée ni anxieuse au passage d'une décennie, et j'ai largement dépassé la sixième ! Peut-être que c'est ce qui m'attend dans quelques années pour la septième ? Affaire à suivre... |
| Danton Q
| | Contenu sponsorisé
| | |