Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV 27/8/2019, 01:34 | |
| Les femmes n'aiment pas se vieillir en général --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Danton Q
| | Agns1021
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV 30/8/2019, 13:23 | |
| Une qu'on imagine souvent plus vieille que son âge, c'est Barbara. Elle n'à "que" 26 ans, j'ai toujours l'impression qu'elle en a plutôt 28/29. Idem pour Sabrina qui aurait à peine 25 ans et que j'imagine plus à 27 ou 28. |
| lalegende2
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV 30/8/2019, 14:40 | |
| - Agns1021 a écrit:
- Une qu'on imagine souvent plus vieille que son âge, c'est Barbara. Elle n'à "que" 26 ans, j'ai toujours l'impression qu'elle en a plutôt 28/29. Idem pour Sabrina qui aurait à peine 25 ans et que j'imagine plus à 27 ou 28.
Léa François(Barbara). Née le 05 mai 1988(31 ans). C'est ce que je viens de lire sur Google. --------------- Pas'mec
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV 30/8/2019, 17:12 | |
| L'actrice a 31 ans mais le personnage n'en a que 26 --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | USGSforever
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Danton Q
| Sujet: erratatum 16/9/2019, 23:56 | |
| - Shinochaz a écrit:
- kikoudu33 a écrit:
Ah bon ? Elle ne les fait pas du tout, je lui donnais entre 25 et 28 ans.
Sur une vieille fiche actrice datant de 2013, il était indiqué 29 ans, la date de naissance semble donc juste. C'était une ERREUR Marie Hennerez (Léa Nebout) est née en 1988, ce qui lui donne 31 ans aujourd'hui. https://www.e-talenta.eu/members/profile/marie-hennerez De plus, elle confirme son sur compte Fesse-Bouc qu'elle avait 19 ans quand elle a joué son premier rôle pour Jean-Pierre Mocky en 2007. |
| barbedienne
| | likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: âge 25/10/2019, 12:47 | |
| Je lui donnais plus aussi. |
| Danton Q
| | Shinochaz Modérateur
| | piouxy
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV 16/11/2019, 19:00 | |
| - Danton Q a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- C'est a cause de ses cheveux blancs , on a l'impression qu'il est beaucoup plus vieux.
Comme Laurent Wauquiez. ya pas que les cheveux blancs qui le rendent vieux |
| lilijo63
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV 17/11/2019, 11:56 | |
| - barbedienne a écrit:
- Je suis étonné que Sébastien n'est que 41 ans.
Excuse-moi pour la correction, mais ça m'arrache les yeux, et ensuite, j'aurai du mal à lire... Or donc, on dit "qu'il n'AIT", verbe avoir, et non "n'est", verbe être. De rien. |
| Shinochaz Modérateur
| | Danton Q
| | Tatou
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV 25/11/2019, 17:00 | |
| - lilijo63 a écrit:
- barbedienne a écrit:
- Je suis étonné que Sébastien n'est que 41 ans.
Excuse-moi pour la correction, mais ça m'arrache les yeux, et ensuite, j'aurai du mal à lire... Or donc, on dit "qu'il n'AIT", verbe avoir, et non "n'est", verbe être. De rien. Ouf, je me sens moins seule ! J'en profite au passage pour signaler à qui passe par ici l'orthographe de ça, que Lilijo écrit correctement ici, mais que beaucoup de forumeurs écrivent avec un "h" initial, ce qui ne veut pas du tout dire la même chose ! or = cependant, par ailleurs ... hors = en dehors ...
Dernière édition par Paty le 25/11/2019, 20:51, édité 1 fois |
| Contenu sponsorisé
| | |