Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Stan Mercier (par Cyril Durel) | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | kikoudu33
| | Danton Q
| | elly075
| Sujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel) Sam 3 Nov - 16:40 | |
| Il faut avouer que l'acteur est bon ... mais je doute que son rôle ne s’éternise dans la série . Je sens plutôt une fin tragique pour ce personnage ... |
| 1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| | kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel) Lun 5 Nov - 13:47 | |
| - likeasunshine a écrit:
- On n'aurait jamais du le faire sortir de l'HP en fait...
Mais ça ça reste un peu nébuleux non? Je n'ai pas trop compris comme il était sorti? |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel) Lun 5 Nov - 14:15 | |
| C'est le mari de Camille qui l'a fait sortir en falsifiant un transfert. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Pati 3
| Sujet: à propos de Stan Mar 6 Nov - 15:55 | |
| Je voulais savoir si l' acteur qui incarne Stan Mercier et le même qui incarne Quentin ? --------------- la Lorraine vous salue !
|
| nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel) Mar 6 Nov - 18:07 | |
| - Pati 3 a écrit:
- Je voulais savoir si l' acteur qui incarne Stan Mercier et le même qui incarne Quentin ?
Ben oui, puisque Quentin est Stan sont la même personne. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel) Mar 6 Nov - 18:29 | |
| - Danton Q a écrit:
- ailebrune a écrit:
- Qu'est ce que ça sera si de futurs personnages s'appellent Boucher ou Charcutier
Il y avait eu le trader au chômage Cédric Metzger (Metzger signifie "boucher" en allemand)
Je ne me souviens pas de lui ... c'était un "méchant" ? ______________ Et d'ailleurs, si on va par là, Boher -qui s'écrit normalement "Bauer"- signifie "agriculteur", en allemand. Donc, Jean-Paul est un méchant, CQFD ! |
| Danton Q
| | 1848
| Sujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel) Mar 6 Nov - 20:23 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- Pati 3 a écrit:
- Je voulais savoir si l' acteur qui incarne Stan Mercier et le même qui incarne Quentin ?
Ben oui, puisque Quentin est Stan sont la même personne. Ben parfois les personnages changent d'acteur... Mais là effectivement c'est bien le même acteur, et c'est vrai que c'est surprenant car il fait vraiment très différent ! |
| 1848
| Sujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel) Mar 6 Nov - 21:25 | |
| Ce soir on a eu une bribe de l'ancien Stan quand Léa retournait dans sa chambre et que Stan l'observait de dos avec un regard particulièrement noir. Il avait même la tête un peu penchée en avant et la langue "tirée sur le côté" comme quand il adoptait un air de racaille avec Olga et les autres : |
| kikoudu33
| | Ans
| Sujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel) Mer 7 Nov - 20:43 | |
| - 1848 a écrit:
- kikoudu33 a écrit:
Ben oui, puisque Quentin est Stan sont la même personne. Ben parfois les personnages changent d'acteur... Mais là effectivement c'est bien le même acteur, et c'est vrai que c'est surprenant car il fait vraiment très différent ! J'ai du mal à le reconnaitre moi aussi. Peut-être parce que j'ai suivi l'intrigue des enfants d'un oeil distrait... --------------- La patience est une vertu.
|
| Ans
| Sujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel) Mar 20 Nov - 1:50 | |
| Stan est déstabilisant je trouve. Il fait tout pour que sa soeur soit heureuse malgré le fait qu'elle le rejette et malgré le fait qu'il lui reproche d l'avoir abandonné aux mains d'un père violent. Il a l'air d'avoir tellement bon coeur, d'être même vulnérable alors qu'il a poussé un enfant dans le vide et prostitué une adolescente. Entre autres choses. --------------- La patience est une vertu.
|
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel) Mar 20 Nov - 2:38 | |
| Moi j'ai l'impression de voir un autre perso: le Stan attendrissant avec sa soeur et avec Jocelyn n'est pas du tout le meme que celui qui prostituait Sandy et Olga et faisait tomber un gosse d'un toit... Niveau personnalite je ne le reconnais pas! |
| kikoudu33
| | raylen
| Sujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel) Mar 20 Nov - 10:38 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Moi j'ai l'impression de voir un autre perso: le Stan attendrissant avec sa soeur et avec Jocelyn n'est pas du tout le meme que celui qui prostituait Sandy et Olga et faisait tomber un gosse d'un toit...
Niveau personnalite je ne le reconnais pas! il n'y a pas de changement. Stan est manipulateur et peut très bien se déguiser en agneau quand c'est nécessaire : il le faisait déjà avec les petits dans l'intrigue précédente. D'ailleurs , ici, sa bienveillance envers sa sœur , est inquiétante . Il pénètre dans son intimité, écoute ses ébats... Quasi incestueux. |
| Contenu sponsorisé
| | |