Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 7 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Stan Mercier (par Cyril Durel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 7 EmptySam 3 Nov - 0:39

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:

Je n'y avais même pas pensé tiens ! :D

+ Berger  Surprised-redface

Mais oui dis donc... Qu'est ce que ça sera si de futurs personnages s'appellent Boucher ou Charcutier affraid
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 7 EmptySam 3 Nov - 9:34

On peut rajouter Fournier aussi. ;)

https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/fournier/
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 7 EmptySam 3 Nov - 10:31

ailebrune a écrit:
Qu'est ce que ça sera si de futurs personnages s'appellent Boucher ou Charcutier affraid

Il y avait eu le trader au chômage Cédric Metzger Surprised-redface
(Metzger signifie "boucher" en allemand)

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 7 Cedric02
elly075

Féminin

MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 7 EmptySam 3 Nov - 16:40

Il faut avouer que l'acteur est bon ...  mais je doute que son rôle ne s’éternise dans la série . Je sens plutôt une fin tragique pour ce personnage ...
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 7 EmptyLun 5 Nov - 0:40

likeasunshine a écrit:
Ans a écrit:
Stan aurait presque l'air "gentil" quand il est avec Jocelyn.
Je me demande s'il était sérieux lorsqu'il disait à Jocelyn "respecte les autres"  heink
Après les crasses qu'il fait aux Nebout... :cable:

Il a sa propre conception du respect... Car dans sa tête il "respectait" Olga et les autres gosses avec qui il formait une "famille"... :cable:

Enfin quand je dis sa propre conception, c'est plutôt celle de son père qui le battait.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 7 EmptyLun 5 Nov - 12:53

On n'aurait jamais du le faire sortir de l'HP en fait... Sweat
kikoudu33

MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 7 EmptyLun 5 Nov - 12:56

On en revient toujours là. ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 7 EmptyLun 5 Nov - 13:47

likeasunshine a écrit:
On n'aurait jamais du le faire sortir de l'HP en fait... Sweat

Mais ça ça reste un peu nébuleux non? Je n'ai pas trop compris comme il était sorti?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 7 EmptyLun 5 Nov - 14:15

C'est le mari de Camille qui l'a fait sortir en falsifiant un transfert.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 7 EmptyLun 5 Nov - 16:09

Ah oui c'est vrai. Sacré Laurent.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 7 EmptyLun 5 Nov - 21:00

Il en avait besoin pour "faire disparaître" Léa.
Pati 3

MessageSujet: à propos de Stan    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 7 EmptyMar 6 Nov - 15:55

Je voulais savoir si l' acteur qui incarne Stan Mercier et le même qui incarne Quentin ?

---------------
la Lorraine vous salue !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 7 EmptyMar 6 Nov - 16:15

Pati 3 a écrit:
Je voulais savoir si l' acteur qui incarne Stan Mercier et le même qui incarne Quentin ?

Yes.
kikoudu33

MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 7 EmptyMar 6 Nov - 18:07

Pati 3 a écrit:

Ben oui, puisque Quentin est Stan sont la même personne. ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 7 EmptyMar 6 Nov - 18:29

Danton Q a écrit:
ailebrune a écrit:
Qu'est ce que ça sera si de futurs personnages s'appellent Boucher ou Charcutier affraid

Il y avait eu le trader au chômage Cédric Metzger Surprised-redface
(Metzger signifie "boucher" en allemand)

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 7 Cedric02

Je ne me souviens pas de lui ... c'était un "méchant" ?

Et d'ailleurs, si on va par là, Boher -qui s'écrit normalement "Bauer"- signifie "agriculteur", en allemand. Donc, Jean-Paul est un méchant, CQFD !
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 7 EmptyMar 6 Nov - 19:17

https://www.plusbellelavie.org/habitant.php?id=279
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 7 EmptyMar 6 Nov - 20:23

kikoudu33 a écrit:
Pati 3 a écrit:

Ben parfois les personnages changent d'acteur... Mais là effectivement c'est bien le même acteur, et c'est vrai que c'est surprenant car il fait vraiment très différent !
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 7 EmptyMar 6 Nov - 21:25

Ce soir on a eu une bribe de l'ancien Stan quand Léa retournait dans sa chambre et que Stan l'observait de dos avec un regard particulièrement noir. Il avait même la tête un peu penchée en avant et la langue "tirée sur le côté" comme quand il adoptait un air de racaille avec Olga et les autres :

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 7 2js3BER
kikoudu33

MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 7 EmptyMar 6 Nov - 21:27

Chassez le naturel...................
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 7 EmptyMer 7 Nov - 20:43

1848 a écrit:
kikoudu33 a écrit:

Ben parfois les personnages changent d'acteur... Mais là effectivement c'est bien le même acteur, et c'est vrai que c'est surprenant car il fait vraiment très différent !
J'ai du mal à le reconnaitre moi aussi. Peut-être parce que j'ai suivi l'intrigue des enfants d'un oeil distrait...

---------------
La patience est une vertu.
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 7 EmptyMar 20 Nov - 1:50

Stan est déstabilisant je trouve. Il fait tout pour que sa soeur soit heureuse malgré le fait qu'elle le rejette et malgré le fait qu'il lui reproche d l'avoir abandonné aux mains d'un père violent. Il a l'air d'avoir tellement bon coeur, d'être même vulnérable alors qu'il a poussé un enfant dans le vide et prostitué une adolescente. Entre autres choses. confused

---------------
La patience est une vertu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 7 EmptyMar 20 Nov - 2:38

Moi j'ai l'impression de voir un autre perso: le Stan  attendrissant avec sa soeur et avec Jocelyn n'est pas du tout le meme que celui qui prostituait Sandy et Olga et faisait tomber un gosse d'un toit...Sweat
Niveau personnalite je ne le reconnais pas!
kikoudu33

MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 7 EmptyMar 20 Nov - 9:26

jap Et son changement de look est là pour attester de ce changement de personnalité. Du coup, on ne sait pas du tout où les scénas veulent en venir avec ce perso. :cable:
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 7 EmptyMar 20 Nov - 10:38

likeasunshine a écrit:
Moi j'ai l'impression de voir un autre perso: le Stan  attendrissant avec sa soeur et avec Jocelyn n'est pas du tout le meme que celui qui prostituait Sandy et Olga et faisait tomber un gosse d'un toit...Sweat
Niveau personnalite je ne le reconnais pas!
il n'y a pas de changement. Stan est manipulateur et peut très bien se déguiser en agneau quand c'est nécessaire : il le faisait déjà avec les petits dans l'intrigue précédente. D'ailleurs , ici, sa bienveillance envers sa sœur , est inquiétante . Il pénètre dans son intimité, écoute ses ébats... Quasi incestueux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 7 Empty

Stan Mercier (par Cyril Durel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant