Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Stan Mercier (par Cyril Durel) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel) 24/10/2018, 00:24 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- 1848 a écrit:
- La nouvelle coupe de Stan ne lui va pas du tout on dirait un collégien
Clair, ça le rajeunit vachement. Si, justement, je trouve que ça lui va bien. Je le trouve plus beau qu'avant. En revanche, il a l'air moins "méchant". |
| pau
| Sujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel) 24/10/2018, 01:06 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Stan n'est pas un meurtrier, il l'a prouvé hier, je savais qu'il y avait tout de même du bon en lui!
Si c'en est un..enfin presque mais uniquement parce qu'il avait raté son coup c'est tout. Autrement c'est une graine de meurtrier qui prémédite. Après, le personnage est intéressant mais c'est tout sauf quelqu'un de bien. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel) 24/10/2018, 11:28 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- kikoudu33 a écrit:
Clair, ça le rajeunit vachement. Si, justement, je trouve que ça lui va bien. Je le trouve plus beau qu'avant. En revanche, il a l'air moins "méchant". Est-ce pour mieux tromper son monde et persuader sa soeur qu'il est bien guéri? |
| kikoudu33
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel) 24/10/2018, 11:42 | |
| On en a parlé dans les incohérences, mais je ne sais pas trop d'où sort ce "certificat de guérison" de Stan, vu qu'il s'était enfui de l'hôpital avec la complicité de Doutret. Donc non il n'est sans doute pas guéri...et d'ailleurs il n'a jamais non plus été vraiment malade. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel) 24/10/2018, 13:40 | |
| - Shinochaz a écrit:
- On en a parlé dans les incohérences, mais je ne sais pas trop d'où sort ce "certificat de guérison" de Stan, vu qu'il s'était enfui de l'hôpital avec la complicité de Doutret. Donc non il n'est sans doute pas guéri...et d'ailleurs il n'a jamais non plus été vraiment malade.
Il a du fabriquer un faux document, mais c'est incroyable qu'une commissaire comme Olivieri ne cherche pas à vérifier ce doc. à moins qu'elle ne se doute d'avance que son frère l'entourloupe... En fait Dautret devait officiellement transférer Stan dans un autre institut. |
| 1848
| Sujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel) 24/10/2018, 19:32 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Il a du fabriquer un faux document
" C'est clair, c'est pas bien compliqué à faire ce genre de trucs !" Signé : Alpha Sidibé |
| kikoudu33
| | Paty Super contributeur !
| | 1848
| Sujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel) 24/10/2018, 23:41 | |
| Ce qui est étrange c'est que contrairement à Nicolas ou même Delphine on ne sait pas vraiment de quelle maladie mentale Stan est atteint... |
| nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel) 25/10/2018, 00:26 | |
| - 1848 a écrit:
- Ce qui est étrange c'est que contrairement à Nicolas ou même Delphine on ne sait pas vraiment de quelle maladie mentale Stan est atteint...
Stan n'est atteint d'aucune maladie mentale, c'est sa soeur qui l'a fait interner pour lui éviter la prison suite à l'affaire de proxénétisme de mineurs que Sasha menaçait de révéler. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel) 25/10/2018, 09:31 | |
| - 1848 a écrit:
- Ce qui est étrange c'est que contrairement à Nicolas ou même Delphine on ne sait pas vraiment de quelle maladie mentale Stan est atteint...
Si Pierrot pouvait nous éclairer............ |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel) 25/10/2018, 15:44 | |
| - Shinochaz a écrit:
- 1848 a écrit:
Stan n'est atteint d'aucune maladie mentale, c'est sa soeur qui l'a fait interner pour lui éviter la prison suite à l'affaire de proxénétisme de mineurs que Sasha menaçait de révéler. Ceci dit, s'il n'a aucune maladie mentale bien définie, il est quand même sacrément "atteint" au sens courant du terme ! Je suis sûre que, si on fouillait un peu, on pourrait lui trouver des troubles répertoriés par la psy ! |
| Sujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel) 25/10/2018, 20:52 | |
| Et voilà, on a l'explication du changement de coupe de cheveux de Stan : les scénaristes ont demandé ça à l'acteur, de façon à ce que Babeth -qui ne l'a pas vu très souvent- ne le reconnaisse pas ! Les cheveux, plus les lunettes ... |
| 1848
| Sujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel) 25/10/2018, 21:12 | |
| - Paty a écrit:
- Et voilà, on a l'explication du changement de coupe de cheveux de Stan : les scénaristes ont demandé ça à l'acteur, de façon à ce que Babeth -qui ne l'a pas vu très souvent- ne le reconnaisse pas ! Les cheveux, plus les lunettes ...
Ce sont les lunettes d'Anne non ? |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel) 25/10/2018, 21:12 | |
| - Paty a écrit:
- Et voilà, on a l'explication du changement de coupe de cheveux de Stan : les scénaristes ont demandé ça à l'acteur, de façon à ce que Babeth -qui ne l'a pas vu très souvent- ne le reconnaisse pas ! Les cheveux, plus les lunettes ...
Je me demande où est-ce qu'elle a pu le voir d'ailleurs, puisque Stan n'est pas réellement brancardier. |
| 1848
| Sujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel) 25/10/2018, 21:15 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- Paty a écrit:
Je me demande où est-ce qu'elle a pu le voir d'ailleurs, puisque Stan n'est pas réellement brancardier. Elle l'a soit croisé en tant que patient dans la clinique psychiatrique, soit aperçu dans les dossiers de Patrick quand il enquêtait. |
| 1848
| Sujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel) 25/10/2018, 21:17 | |
| Mais sinon un détail sympa est que Stan avait déjà utilisé le pseudo "Quentin" lors de l'intrigue des jeunes pickpockets ! |
| Sujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel) 25/10/2018, 21:22 | |
| - 1848 a écrit:
- kikoudu33 a écrit:
Je me demande où est-ce qu'elle a pu le voir d'ailleurs, puisque Stan n'est pas réellement brancardier. Elle l'a soit croisé en tant que patient dans la clinique psychiatrique, soit aperçu dans les dossiers de Patrick quand il enquêtait. Je pense qu'elle l'avait croisé à Marseille Est, quand il essayait de voir Lucas (c'était bien Lucas, le petit frère d'Olga ?) ... - 1848 a écrit:
- Ce sont les lunettes d'Anne non ?
Ah ? Bien possible ! Il n'aurait pas piqué que son journal intime, ça m'étonnait aussi ... |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel) 25/10/2018, 21:27 | |
| - 1848 a écrit:
- kikoudu33 a écrit:
Je me demande où est-ce qu'elle a pu le voir d'ailleurs, puisque Stan n'est pas réellement brancardier. Elle l'a soit croisé en tant que patient dans la clinique psychiatrique, soit aperçu dans les dossiers de Patrick quand il enquêtait. Elle a de la mémoire alors. |
| 1848
| Sujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel) 25/10/2018, 21:29 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- 1848 a écrit:
Elle l'a soit croisé en tant que patient dans la clinique psychiatrique, soit aperçu dans les dossiers de Patrick quand il enquêtait. Elle a de la mémoire alors. Bah justement non vu qu'elle ne se rappelle pas totalement. Je crois que Paty a raison c'est quand il était venu mettre un coussin sur la tête de Lucas qu'il a croisé Babeth, et à ce moment-là il lui a donc dit qu'il s'appelle Quentin et qu'il est interne dans l'hôpital. |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel) 25/10/2018, 21:36 | |
| - 1848 a écrit:
- kikoudu33 a écrit:
Elle a de la mémoire alors. Bah justement non vu qu'elle ne se rappelle pas totalement.
Je crois que Paty a raison c'est quand il était venu mettre un coussin sur la tête de Lucas qu'il a croisé Babeth, et à ce moment-là il lui a donc dit qu'il s'appelle Quentin et qu'il est interne dans l'hôpital. Elle ne l'a vu qu'un court instant, elle aurait donc pu l'oublier totalement. |
| Contenu sponsorisé
| | |