Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Stan Mercier (par Cyril Durel) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel) Mer 8 Mai 2019 - 21:31 | |
| - 1848 a écrit:
- Retour de Stan ce soir ! Moi qui ne lis pas les spoilers je ne m'y attendais pas du tout !!
Moi je le savais Mais je m'attendais à le voir revenir plus tard, après cette intrigue Du coup, ça me laisse de l'espoir sur un dégagement définitif de cette cinglée de commissaire à la fin de celle-ci |
| Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | 1848
| | Ans
| Sujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel) Jeu 9 Mai 2019 - 4:09 | |
| Anne et lui auront quand même eu une existence bien triste. La dernière scène de ce soir était touchante quand on pense que ces deux individus, aussi retors soient-ils, n'ont que l'autre dans la vie et ce depuis toujours. --------------- La patience est une vertu.
|
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel) Jeu 9 Mai 2019 - 17:35 | |
| - Ans a écrit:
- Anne et lui auront quand même eu une existence bien triste. La dernière scène de ce soir était touchante quand on pense que ces deux individus, aussi retors soient-ils, n'ont que l'autre dans la vie et ce depuis toujours.
C'est sûr qu'il n'y en a pas un pour faire entendre raison à l'autre... Il devait y avoir une tare du côté des parents. D'ailleurs, leur père était violent. |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel) Jeu 9 Mai 2019 - 17:38 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Ans a écrit:
- Anne et lui auront quand même eu une existence bien triste. La dernière scène de ce soir était touchante quand on pense que ces deux individus, aussi retors soient-ils, n'ont que l'autre dans la vie et ce depuis toujours.
C'est sûr qu'il n'y en a pas un pour faire entendre raison à l'autre... Il devait y avoir une tare du côté des parents. D'ailleurs, leur père était violent. Mais il était seulement violent avec Stan? Anne n'en a pas souffert je crois? |
| Sujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel) Jeu 9 Mai 2019 - 17:48 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
C'est sûr qu'il n'y en a pas un pour faire entendre raison à l'autre... Il devait y avoir une tare du côté des parents. D'ailleurs, leur père était violent. Mais il était seulement violent avec Stan? Anne n'en a pas souffert je crois? Si, puisqu'elle a quitté la maison très jeune en abandonnant Stan aux mains dudit père. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel) Ven 14 Aoû 2020 - 22:28 | |
| Je crois que c'était dans la bande-annonce de l'épi de lundi, donc je mets entre balises : - Spoiler:
Retour de Stan ... argh, je le hais ! Toujours aussi beau mec, ceci dit, et il s'est payé un super chirurgien esthétique, car on ne voit plus aucune trace de brûlure sur son visage ! Si ça se trouve, il a voulu se venger des Nebout (à défaut de retrouver Jocelyn, maintenant hospitalisé), et il a mis le ouaille entre Babeth et Patrick d'une façon ou d'une autre ... Dans la foulée, il a abattu Melmont, qui était peut-être son psy ...
|
| Sujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel) Ven 14 Aoû 2020 - 23:09 | |
| - Paty a écrit:
- Je crois que c'était dans la bande-annonce de l'épi de lundi, donc je mets entre balises :
- Spoiler:
Retour de Stan ... argh, je le hais ! Toujours aussi beau mec, ceci dit, et il s'est payé un super chirurgien esthétique, car on ne voit plus aucune trace de brûlure sur son visage ! Si ça se trouve, il a voulu se venger des Nebout (à défaut de retrouver Jocelyn, maintenant hospitalisé), et il a mis le ouaille entre Babeth et Patrick d'une façon ou d'une autre ... Dans la foulée, il a abattu Melmont, qui était peut-être son psy ...
- Spoiler:
Je l'ai même trouvé encore plus beau ! Et effectivement, j'ai été estomaquée de ne pas voir la moindre boursoufflure ni sur son visage (qui était pourtant totalement emmailloté lors de son séjour à l'hôpital), ni sur ses mains... C'est même une incohérence car je pense que même un très bon chirurgien esthétique ne parviendrait pas, en si peu de temps, à effacer toutes les traces de brûlures.
|
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel) Ven 14 Aoû 2020 - 23:59 | |
| Je ne l'avais pas vu venir le Stan. Il s'est bien remis de l'incendie en tout cas (le Canet devrait en prendre de la graine ) Sinon je le trouve méconnaissable avec les cheveux longs! |
| Ans
| Sujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel) Lun 24 Aoû 2020 - 17:26 | |
| Comme Maïadelsol et Paty, je le trouve vraiment beau (je crois qu'il s'est remplumé, confinement oblige ? ). J'avais oublié qu'il était aussi craquant, à moins qu'il ne le soit encore plus maintenant. Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de voir la suite de ses aventures. --------------- La patience est une vertu.
|
| Luena47
| | elly075
| Sujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel) Ven 28 Aoû 2020 - 16:11 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- Je ne l'avais pas vu venir le Stan. Il s'est bien remis de l'incendie en tout cas (le Canet devrait en prendre de la graine )
Sinon je le trouve méconnaissable avec les cheveux longs! Pour info, Stan avait un bandage à la tête, car il avait été assommé par Jocelyn avec une casserole, il avait effectivement des bandages au bras et à la main, là il a un gant et il ne me semble pas encore qu'on ait pu le voire en tenue d'adam (dommage) .. Sinon l'acteur, Cyril Durel est incroyable, j'arrive même pas à comprendre comment les gens peuvent rechigner sur ce personnage, vu comme il est bien interprété. |
| nicolas8401 Super actif
| | Vic
| Sujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel) Jeu 22 Sep 2022 - 21:38 | |
| C'est dommage, les scénaristes ont montré des flash back entre Stan et Luna, mais pas celui entre Lorraine et Luna! On aurait dit que Luna et Lorraine ne se connaissait presque pas... |
| xatila91
| Sujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel) Jeu 22 Sep 2022 - 21:40 | |
| - Pierrot a écrit:
- C'est dommage, les scénaristes ont montré des flash back entre Stan et Luna, mais pas celui entre Lorraine et Luna! On aurait dit que Luna et Lorraine ne se connaissait presque pas...
Peut-etre flashback demain ? --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Stan Mercier Mar 27 Sep 2022 - 21:07 | |
| J'avais zappé que Sabrina était supposée être en taule à la place de Stan. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |