Les 5 lieux de vie de Céline depuis le début de la série : https://episodespblv.jimdo.com/lieux/l-appart-de-c%C3%A9line/ A un moment, elle a bien vécu dans le bel appart avec balcon qu'avait Victoire
Au temps pour moi... et la villa de 2010, ce n'est pas celle de Vanessa ?
Les 5 lieux de vie de Céline depuis le début de la série : https://episodespblv.jimdo.com/lieux/l-appart-de-c%C3%A9line/ A un moment, elle a bien vécu dans le bel appart avec balcon qu'avait Victoire
Professionnelles, professionnelles... c'est vrai que dans ce mot il y a "fess(e)".... Et pour l'instant, Céline réfléchit plus avec elles qu'avec ses livres de droit...
Professionnelles, professionnelles... c'est vrai que dans ce mot il y a "fess(e)".... Et pour l'instant, Céline réfléchit plus avec elles qu'avec ses livres de droit...
tu es forte en étymologie ! tu nous donneras des leçons, car personne n'avait vu, ce qui sautait au yeux !
Euh ... tu vois quelque chose de rebondi chez Céline ?
Et puisqu'on est lancé sur l'appréciation des physiques, oui, bien que Céline ait un genre très classe et un joli visage, je la trouve limite trop maigre. Pour les hommes comme pour les femmes, j'aime la minceur, mais pas la maigreur ... La plus belle femme de pblv reste pour moi Mélanie, autant de corps que de visage et de cheveux.
Et puisqu'on est lancé sur l'appréciation des physiques, oui, bien que Céline ait un genre très classe et un joli visage, je la trouve limite trop maigre. Pour les hommes comme pour les femmes, j'aime la minceur, mais pas la maigreur ... La plus belle femme de pblv reste pour moi Mélanie, autant de corps que de visage et de cheveux.
Céline n'était pas maigre comme ça avant... À une époque dans la série je la trouvais même pulpeuse, bien fichie et tout, et depuis quelques temps je la trouve trop maigre oui. Je sais pas si l'actrice a fait un super régime, mais je la préférais avant.
Après ça reste une belle femme avec de la classe et du style.
Céline n'était pas maigre comme ça avant... À une époque dans la série je la trouvais même pulpeuse, bien fichie et tout, et depuis quelques temps je la trouve trop maigre oui. Je sais pas si l'actrice a fait un super régime, mais je la préférais avant.
Après ça reste une belle femme avec de la classe et du style.
Dans le clip de la chanson "Le vent nous portera" elle était superbe !
Après, difficile de vraiment juger les amaigrissements soudains, si ça se trouve la personne a été malade et ce n'est pas du tout une volonté de maigrir...
Dans le clip de la chanson "Le vent nous portera" elle était superbe !
Après, difficile de vraiment juger les amaigrissements soudains, si ça se trouve la personne a été malade et ce n'est pas du tout une volonté de maigrir...
C'est magnifique... j'ignorais que cette actrice avait tourné dans le clip de Noir Désir. Ça fait bizarre de la voir en brune. Je trouve sa coupe de cheveux actuelle dans PBLV très jolie. Et en effet, elle a énormément maigri... mais elle reste très belle.
Je ne savais meme pas que Rebecca Hampton etait dans ce superbe clip! Il y a pire a mettre sur son CV... Effectivement elle avait l'air d'avoir plus de formes a ce moment la, mais qu'importe elle est toujours magnifique!
Disons que quand le circuit rationnel de sa personnalité prend le dessus, elle est lucide, quand ce sont ses hormones, elle ne l'est plus, ou plutôt , elle change de sujet.
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.