Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) | |
| |
Quel avenir pour Céline dans PBLV ? | Enceinte | | 26% | [ 34 ] | Lesbienne | | 33% | [ 43 ] | Disparition | | 8% | [ 10 ] | Mariage | | 33% | [ 43 ] |
| Total des votes : 130 | | |
| Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) 14/7/2019, 18:06 | |
| - 1848 a écrit:
- Ca se voyait qu'elle n'était pas vraiment enceinte, sa poitrine n'a pas changé du tout
normalement la poitrine change beaucoup, elle aurait dû prévoir.Et ce coussin prét à tomber tellement il était bas.! |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | nicolas8401'
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) 14/7/2019, 23:46 | |
| - nicolas8401' a écrit:
-
Il y a ça aussi:
Je l'avais vu au cine! Terminator enceinte c'etait vraiment dingue a l'epoque! Je suis sur qu'un jour cela arrivera (mais pas a moi j'espere, dieu m'en preserve! ) |
| Paty Super contributeur !
| | nicolas8401'
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) 15/7/2019, 15:46 | |
| - Paty a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Je l'avais vu au cine! Terminator enceinte c'etait vraiment dingue a l'epoque! Je suis sur qu'un jour cela arrivera (mais pas a moi j'espere, dieu m'en preserve! ) ce n'est pas si terrible que ça ! Evidemment, au cinéma, les femmes enceintes ont toutes la nausée, se sentent mal, etc. etc., mais dans la réalité, ça peut très bien se passer (aucun problème pendant mes deux grossesses, et pourtant je travaillais debout !) Je suis trop douillet et hypocondriaque, ce serait la panique durant 9 mois! Je redoute les nausees, vomissements, vergetures, le gros ventre moi qui ait toujours ete mince! Et rien que de sentir quelque chose qui grossit en moi, j'ai trop vu Alien pour etre serein! |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) 20/7/2019, 17:38 | |
| Merci pour les photos @Tony et c'est bien ce que je disais Vincent n'est pas rentrée, il a vu c'est tout, rien devant Céline.C était fait pour que ça se découvre et avancer dans l'intrigue, sinon à la rentrée on y est encore lol ! |
| 1848
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Mirmaya
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) 11/8/2019, 21:06 | |
| On tient toujours pour acquis, ici, que Céline a "beaucoup d'argent", d'où ses diverses entreprises, ou tribulations, ses erreurs d'appréciation, ses élans, etc... Je ne sais pas si ça explique ou excuse tout- vaste sujet! - mais pour le moment, j'aimerais comprendre d'où lui vient cette légendaire aisance inépuisable...Et dont je n'ai pas mémorisé les raisons. Est-elle rentière? Car si elle avait hérité, elle aurait déjà tout flambé. Et elle travaille... de temps en temps. Une ou deux phrases me suffiront; Merci! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) 11/8/2019, 21:18 | |
| Sa mère avait une fortune (dont le père Frémont a bien profité...) mais je ne crois pas que Céline en fut héritière. Elle est devenu immensément riche pratiquement du jour au lendemain quand elle a repris ses activités d'avocate. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| 1848
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) 11/8/2019, 21:21 | |
| De plus elle gagne hyper bien sa vie en tant que ténor du barreau mais ne dépense que très peu étant donné qu'elle est célibataire sans enfants. |
| Tony Modérateur
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) 11/8/2019, 23:32 | |
| - Mirmaya a écrit:
- On tient toujours pour acquis, ici, que Céline a "beaucoup d'argent", d'où ses diverses entreprises, ou tribulations, ses erreurs d'appréciation, ses élans, etc... Je ne sais pas si ça explique ou excuse tout- vaste sujet! - mais pour le moment, j'aimerais comprendre d'où lui vient cette légendaire aisance inépuisable...Et dont je n'ai pas mémorisé les raisons. Est-elle rentière? Car si elle avait hérité, elle aurait déjà tout flambé. Et elle travaille... de temps en temps.
Une ou deux phrases me suffiront; Merci! Comme précisé plus haut, la fortune vient de sa mère, Astrid Tailleroche, elle-même issue d'une famille d'armateurs, la plus riche de Marseille (son père Jules Tailleroche était par ailleurs collabo et avait spolié la famille de Rachel Lévy). Astrid était actionnaire principale de Phénicie. Frémont a aussi beaucoup profité de cette fortune pour développer ses activités. Astrid décède en 2006, on apprend alors que l'héritage se compose - d'un hôtel de luxe aux Antilles, - de parts dans Phénicie (?%), - un appartement à Marseille (celui où vivaient Juliette et Samia, avec vue sur le Vieux Port), - et la fameuse villa familiale "Les Bleuets" (convoitée par les Mercœur). On n'entendra d'ailleurs plus parler de cette maison après la fin de l'intrigue. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) 12/8/2019, 00:42 | |
| Sauf qu'elle n'a jamais vraiment donné l'impression de profiter de cette fortune... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Blonde de Provence
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) 12/8/2019, 05:14 | |
| Elle doit bien gagner sa vie et en effet elle est seule alors elle a moins de frais (sauf les impôts ) --------------- "Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
|
| Mirmaya
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) 12/8/2019, 08:43 | |
| Merci pour les réponses, et notamment l'historique de Tony! C'est vrai qu'elle a de bons jobs, mais ça ne suffisait à tout expliquer, surtout qu'elle n'a pas l'air super investie dans son (ses) boulot(s) |
| Mirmaya
| Sujet: céline 12/8/2019, 08:44 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Sauf qu'elle n'a jamais vraiment donné l'impression de profiter de cette fortune...
Je me faisais la même réflexion. |
| Contenu sponsorisé
| | |