Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) | |
| |
Quel avenir pour Céline dans PBLV ? | Enceinte | | 26% | [ 34 ] | Lesbienne | | 33% | [ 43 ] | Disparition | | 8% | [ 10 ] | Mariage | | 33% | [ 43 ] |
| Total des votes : 130 | | |
| Auteur | Message |
---|
Mirmaya
| Sujet: céline Lun 12 Aoû - 2:44 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Sauf qu'elle n'a jamais vraiment donné l'impression de profiter de cette fortune...
Je me faisais la même réflexion. |
| Danton Q
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | xatila91
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) Lun 4 Nov - 13:27 | |
| Je ne pense pas qu'elle soit toujours amoureuse, 5 ans se sont écoulés, et c'est Céline qui a repris contact avec elle.
J'ai raté l'épisode de son arrivée, mais j'ai cru comprendre que cette Claudia voulait par dessus tout un enfant, à l'époque où elle était avec Céline...Ce projet d'enfant n'avait pas abouti, mais en a-t-elle fait le deuil ? Après, je ne sais pas si elle irait jusqu'à enlever Gabin (on a d'ailleurs déjà eu une folle de ce genre je crois, Armelle Demy) |
| USGSforever
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) Lun 4 Nov - 13:30 | |
| Y'a un truc que je trouve toujours pas logique. De quand date la relation de Céline? Parce que la première relation de Céline avec une femme c'était Virginie et vous n'avez jamais entendu parler de cette autre femme avant ? En fin vive la réécriture la spécialité des séries en général lol --------------- |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) Lun 4 Nov - 13:36 | |
| C'était après Virginie. Virginie ça fait très longtemps qu'elle est partie.
Elle aurait rencontré Claudia après l'affaire Soriani. Maintenant il faudrait retrouver les épisodes datant de cette époque voir si ça aurait pu coller.
Si on a pas vu Céline durant ce laps de temps, on en déduira qu'elle a rencontré Claudia "hors écran" ce qui est très plausible. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) Lun 4 Nov - 13:44 | |
| Je pense qu'elle a du rencontrer Claudia apres la fausse couche et apres son internement en HP. Sans m'avancer , je pense que Celine devait etre hors champs a ce moment la, puisque son intrigue etait terminee. C'est ce qui se passe a chaque perso apres la fin de son intrigue principale, il est mis en retrait pour faire place a d'autres. A part si l'on s'appelle Abdel Fedala ou Emma Rimmez par exemple... |
| USGSforever
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) Lun 4 Nov - 17:18 | |
| ah ben oui hors écran, comme j'ai arrêté de suivre quotidiennement la série après le départ de Johanna (intrigue Heidoven, juste après l'intrigue Soriani), je ne sais pas combien de temps Céline a été absente. N'empêche ça aurait été bien que Virginie revienne car même si ça s'est mal terminé avec Céline, je n'avais jamais vu Céline aussi épanouie avec quelqu'un que quand elle était avec elle. --------------- |
| Ans
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) Mar 5 Nov - 14:01 | |
| Virginie est morte ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Danton Q
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) Mar 5 Nov - 15:12 | |
| - Ans a écrit:
- Elle est morte mais ce n'est pas un problème, on est dans PBLV !
Tu confonds avec Myriam, la première relation homosexuelle de Céline. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) Mar 5 Nov - 15:42 | |
| - Danton Q a écrit:
- Ans a écrit:
- Elle est morte mais ce n'est pas un problème, on est dans PBLV !
Tu confonds avec Myriam, la première relation homosexuelle de Céline. Non tu confonds, c'est bien virginie la première relation homosexuelle de Céline, au moins deux ans avant myriam. par contre oui c'est bien myriam qui est morte tuée sur la place du mistral. Mais c'est vrai que pas facile car Virginie, Myriam, claudia se ressemblent, trois belles brunes |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) Mar 5 Nov - 16:40 | |
| Myriam ca ne me dit rien du tout. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) Mar 5 Nov - 16:49 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Myriam ca ne me dit rien du tout.
Ca ne me disait rien du tout non plus, mais j'ai trouvé ça : En 2010 toujours, c'est Myriam Holst (Margot Faure), qui a vécu une histoire d'amour passionnée avec Céline Frémont (Rebecca Hampton), qui trouve la mort. Ayant compris qu'elle l'avait trahi, son demi-frère, Blaise, décide de se venger et l'abat froidement en pleine rue, laissant Céline complètement dévastée.Ca ne m'en dit pas plus, mais elle a existé, c'est sûr !
|
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) Mar 5 Nov - 16:54 | |
| - Shinochaz a écrit:
C'était la veuve noire. Je ne me souviens pas d'une histoire d'amour passionnée mais bon... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) Mar 5 Nov - 17:55 | |
| - Paty a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Ca ne me disait rien du tout non plus, mais j'ai trouvé ça :
En 2010 toujours, c'est Myriam Holst (Margot Faure), qui a vécu une histoire d'amour passionnée avec Céline Frémont (Rebecca Hampton), qui trouve la mort. Ayant compris qu'elle l'avait trahi, son demi-frère, Blaise, décide de se venger et l'abat froidement en pleine rue, laissant Céline complètement dévastée.
Ca ne m'en dit pas plus, mais elle a existé, c'est sûr !
Alors ça ne me dit vraiment rien du tout Je ne devais pas regarder à ce moment là et l'intrigue n'a pas du être très longue --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |