Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) | |
| |
Qui est le meurtrier de Chris ? | Céline | | 0% | [ 0 ] | César | | 5% | [ 2 ] | Emma | | 0% | [ 0 ] | Cerise | | 16% | [ 7 ] | Ian Moss | | 30% | [ 13 ] | Elodie | | 28% | [ 12 ] | Vincent | | 0% | [ 0 ] | Paul Revot | | 0% | [ 0 ] | Baptiste | | 2% | [ 1 ] | La femme de Chris | | 12% | [ 5 ] | Clément | | 0% | [ 0 ] | Autre (précisez) | | 7% | [ 3 ] |
| Total des votes : 43 | | |
| Auteur | Message |
---|
7fanfan7
| Sujet: Re: Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) 21/9/2018, 21:28 | |
| - likeasunshine a écrit:
- 7fanfan7 a écrit:
- Elodie vient de suicider Paul de la compta, est-elle aussi celle qui a poussé Chris ?
Si c'est le cas je suis un peu decu de cette issue... Moi aussi, et pour le moment j'espère toujours que ce n'est pas elle pour Chris. |
| ailebrune Super actif
| | 1848
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) 21/9/2018, 21:33 | |
| - 1848 a écrit:
- Ben même si c'est pas elle pour Chris c'est bien elle pour Paul déjà donc direction la case prison...
Oui mais ça on s'en fout un peu. Non pour moi en tous cas, ça m'est égal ce qu'elle devient, le personnage n'est pas très important, et c'est bien pour ça que ce serait décevant que ce soit elle pour une histoire de fric. Et puis ici, c'est le topic pour savoir mais qui qui donc qu'a tué Chris ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) 21/9/2018, 21:43 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- 1848 a écrit:
- Ben même si c'est pas elle pour Chris c'est bien elle pour Paul déjà donc direction la case prison...
Oui mais ça on s'en fout un peu. Non pour moi en tous cas, ça m'est égal ce qu'elle devient, le personnage n'est pas très important, et c'est bien pour ça que ce serait décevant que ce soit elle pour une histoire de fric. Et puis ici, c'est le topic pour savoir mais qui qui donc qu'a tué Chris ! Moi, je vois bien Ian Moss à la tête de la malversation, avec la complicité des deux autres. Il aurait tué Chris parce qu'il les aurait démasqués. Une chose est sûre, il faut condamner l'accès au roof-top ! |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) 21/9/2018, 23:00 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Moi, je vois bien Ian Moss à la tête de la malversation, avec la complicité des deux autres. Il aurait tué Chris parce qu'il les aurait démasqués.
Une chose est sûre, il faut condamner l'accès au roof-top ! Ce n'est pas possible d'après la conversation de Paul et Elodie ce soir. Elodie lui dit qu'il n'a qu'à dire qu'il n'était au courant de rien, et il répond que ce n'est pas possible puisqu'il y a sa signature partout. Et elle lui dit que "Ford aurait très bien pu faire des faux". Pour Moss on n'en sait rien, même si je le vois de plus en plus en intégriste prêt à tout, mais pour les trois autres, on sait qu'ils étaient mouillés jusqu'au cou. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | 1848
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) 22/9/2018, 01:11 | |
- 7fanfan7 a écrit:
- Elodie vient de suicider Paul de la compta, est-elle aussi celle qui a poussé Chris ?
Si c'est le cas je suis un peu decu de cette issue... Idem... |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) 22/9/2018, 16:44 | |
| Bon si on récapitule les indices postés sur le site officiel :
(cette vidéo sur la fête montre une fois de plus l'intervention de Ian qui dit qu'il est trois heures du mat' à Sydney)
|
| Tony Modérateur
| Sujet: Re: Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) 22/9/2018, 16:45 | |
| Mais l'indice le plus intéressant est cette photo du bureau de Ford : On y lit "Bloquer E.B."J'ai d'abord pensé aux initiales d'Elodie, la DRH. Mais après recherche, il semblerait que son nom soit Launay. (source épisode du 27 juillet 2018) Sauf erreur de ma part, le seul personnage que l'on connait et qui a ces initiales est - Spoiler:
Elias Barrazi
Ce personnage n'a pour l'instant rien à voir, et ce serait un beau rebondissement. Mais alors le lien avec Green Tech et le mobile du crime... Autre élément à l'appui : les nouveaux spoilers du 15 au 19 octobre : - Spoiler:
Lundi 15 octobre : Élias sent que l’étau se resserre, Léo est sur ses traces. Mardi 16 octobre : Plus Léo enquête, plus tout le mène à son gendre. Jeudi 18 octobre : Par amour pour sa fille, Léo laisse 24h à Élias pour disparaître. Vendredi 19 octobre : Barbara perd Élias mais reste à Marseille.
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) 22/9/2018, 16:55 | |
| Théorie interessante, Tony mais par rapport à ce que tu as mis en spoiler, je pense que ça n'a rien à voir, ou alors comme tu dis ça serait un sacré rebondissement bien couillu de la part de nos "abrutis de scénaristes" que nous aimons tant taquiner indirectement --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Danton Q
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) 22/9/2018, 17:04 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Théorie interessante, Tony mais par rapport à ce que tu as mis en spoiler, je pense que ça n'a rien à voir, ou alors comme tu dis ça serait un sacré rebondissement bien couillu de la part de nos "abrutis de scénaristes" que nous aimons tant taquiner indirectement
Justement, on sait que les résumés de la prod sont trompeurs, et en les lisant, - Spoiler:
on pense tous directement que c'est lié à cette nouvelle intrigue avec le cousin migrant. Mais vu la teneur des résumés, on peut penser que c'est bien plus grave.
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) 22/9/2018, 17:11 | |
| En fait... - Spoiler:
en lisant plus attentivement les résumés, on se rends compte que l'histoire du cousin migrant semble séparée de l'enquète de Léo
Donc tu as peut-être raison. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) 22/9/2018, 17:32 | |
| Theorie tres interessante et qui tient la route et donc du coup ce serait un enorme rebondissement si c'etait le cas! De plus tout serait mis en place au niveau des differentes arches et des resumes pour nous berner! Chapeau dans ce cas la! |
| 1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) 22/9/2018, 18:48 | |
| - 1848 a écrit:
- Danton Q a écrit:
- Un testament daté de l'année 2108 n'a aucune valeur : c'est un vice de forme
Quelqu'un avait remarqué récemment qu'il n'y a jamais eu de science-fiction dans PBLV... C'est peut-être le bon moment, il y a un début à tout, Chris serait un visiteur du futur Oui c'est moi qui l'avait fait remarquer! Plus serieusement peut-etre que cette erreur de dates n'est pas anodite et fait partie de l'indice! Car s'il y a bien vice de forme cela signifierait que Chris se serait debrouille pour invalider le nouveau testament et ne rien laisser a Cesar finalement. |
| nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) 22/9/2018, 22:17 | |
- Theorie tres interessante et qui tient la route et donc du coup ce serait un enorme rebondissement si c'etait le cas!
De plus tout serait mis en place au niveau des differentes arches et des resumes pour nous berner! Chapeau dans ce cas la! En effet, j'aime beaucoup la théorie de Tony pour plusieurs raisons : 1) ce serait complètement inattendu comme dénouement, - Spoiler:
2) ça nous débarraserait du personnage d'Elias que je n'aime pas du tout, 3) pour une fois, ça serait Barbara et non Estelle qui serait amoureuse d'un bad boy...
|
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) 22/9/2018, 22:20 | |
| - Danton Q a écrit:
- Un testament daté de l'année 2108 n'a aucune valeur : c'est un vice de forme
Quel œil !!! Comment fais-tu ? Mais de fait, comme l'a dit quelqu'un, c'est peut-être un stratagème pour faire invalider le testament. Parce que, franchement, pour la suite de la série, je ne vois pas César se retrouver subitement super-riche ! |
| Danton Q
| | 1848
| Sujet: Re: Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) 23/9/2018, 13:37 | |
| - Danton Q a écrit:
Indice 3 https://www.plusbellelavie.fr/videos/737829-la-confrontation-emma-ford-a-l-aeroport-au-retour-de-sydney/
Mmh, Emma ne donne pas l'impression de ne plus avoir besoin d'argent pourtant... A-t-elle vraiment touché sa "commission" ? |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) 23/9/2018, 14:52 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Theorie tres interessante et qui tient la route et donc du coup ce serait un enorme rebondissement si c'etait le cas!
De plus tout serait mis en place au niveau des differentes arches et des resumes pour nous berner! Chapeau dans ce cas la! En effet, j'aime beaucoup la théorie de Tony pour plusieurs raisons :
1) ce serait complètement inattendu comme dénouement,
- Spoiler:
2) ça nous débarraserait du personnage d'Elias que je n'aime pas du tout, 3) pour une fois, ça serait Barbara et non Estelle qui serait amoureuse d'un bad boy...
Mais - spoiler:
Quel serait le mobile d'Elias?? Après, c'est vrai que cela semble curieux qu'il devrait quitter la France pour avoir caché son cousin dans le lycée..
--------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Contenu sponsorisé
| | |