Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| | 1848
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) 17/10/2019, 14:21 | |
| Vincent qui s'en prend à Coralie pour son couple avec Théo... L'occasion de rappeler son histoire d'amour avec sa stagiaire Aurélie Jacquet, de plus de vingt ans sa cadette. Vincent était alors marié à Céline, à ce moment-là. Vidéo du site officiel :
|
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) 17/10/2019, 14:51 | |
| - Tony a écrit:
- Vincent qui s'en prend à Coralie pour son couple avec Théo... L'occasion de rappeler son histoire d'amour avec sa stagiaire Aurélie Jacquet, de plus de vingt ans sa cadette. Vincent était alors marié à Céline, à ce moment-là.
Vidéo du site officiel :
En fait, on peut supposer que ce qui gêne vraiment Vincent, c'est plus la relation prof-élève que la différence d'âge ; de plus, il est collègue de travail de Clément, et il est certainement choqué de ce qui lui arrive : non seulement, c'est prof-élève, mais c'est aussi belle-mère-beau-fils, et Clément morfle ... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) 17/10/2019, 14:54 | |
| - Paty a écrit:
- Tony a écrit:
- Vincent qui s'en prend à Coralie pour son couple avec Théo... L'occasion de rappeler son histoire d'amour avec sa stagiaire Aurélie Jacquet, de plus de vingt ans sa cadette. Vincent était alors marié à Céline, à ce moment-là.
Vidéo du site officiel :
En fait, on peut supposer que ce qui gêne vraiment Vincent, c'est plus la relation prof-élève que la différence d'âge ; de plus, il est collègue de travail de Clément, et il est certainement choqué de ce qui lui arrive : non seulement, c'est prof-élève, mais c'est aussi belle-mère-beau-fils, et Clément morfle ... Il s'est aussi bien fait bourrer le mou par Clément, persuadé que Scotto est un repère de pervers qui couchent avec leurs élèves. Manquerait plus que Patrick vienne rajouter son grain de sel en parlant de la relation qu'à eu Emilie avec son prof de sport. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) 17/10/2019, 14:58 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Paty a écrit:
En fait, on peut supposer que ce qui gêne vraiment Vincent, c'est plus la relation prof-élève que la différence d'âge ; de plus, il est collègue de travail de Clément, et il est certainement choqué de ce qui lui arrive : non seulement, c'est prof-élève, mais c'est aussi belle-mère-beau-fils, et Clément morfle ... Il s'est aussi bien fait bourrer le mou par Clément, persuadé que Scotto est un repère de pervers qui couchent avec leurs élèves.
Manquerait plus que Patrick vienne rajouter son grain de sel en parlant de la relation qu'à eu Emilie avec son prof de sport. Clément est profondément meurtri, et il fait feu de tout bois pour se venger de Coralie : à son entourage de faire la part des choses. |
| Danton Q
| | 1848
| | nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) 19/10/2019, 01:11 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Suis-je le seul à trouver qu'Aurélie Jacquet a quelque chose de Christopher Walken?
Je ne sais pas de qui tu parles, donc je te réponds, avec enthousiasme et admiration : "Non, tu n'es pas le seul" (faut bien que quelqu'un valide tes sosies de temps en temps, et j'ai moi aussi la sosinite chronique, donc je suis au minimum solidaire ) |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) 19/10/2019, 09:38 | |
| - ailebrune a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
- Suis-je le seul à trouver qu'Aurélie Jacquet a quelque chose de Christopher Walken?
Je ne sais pas de qui tu parles, donc je te réponds, avec enthousiasme et admiration : "Non, tu n'es pas le seul" (faut bien que quelqu'un valide tes sosies de temps en temps, et j'ai moi aussi la sosinite chronique, donc je suis au minimum solidaire ) Il faut remonter six messages pour savoir qui est Aurélie Jacquet Mais ça me fait plaisir que tu sois d'accord, même si c'est seulement pour me faire plaisir (CQFD ) |
| jozephine
| Sujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) 19/10/2019, 09:57 | |
| Cette Aurélie n’avait pas été tuée par son père ??? Père joué par le comédien Bertrand Farge qui joue Victor dans Un si grand soleil .. si je m’en souviens bien |
| Agns1021
| Sujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) 19/10/2019, 11:09 | |
| Elle a été tuée par Vassago non?
Il y a pas trop de comparaison possible entre l'histoire de Vincent avec Aurélie et celle de Coralie et Théo, d'une part çà date et elle avait 20 ou 21 ans donc adulte au moment de la relation et n'était pas son élève, il y avait une grosse différence d'âge c'est vrai mais dans le contexte mais je pense aussi que c'était plus le côté prof/élève qui dérangeait Vincent que la différence d'âge. Je pense que si j'étais à leur place çà me ferait bizarre aussi (de là à aller le dire violemment dans sa face je sais pas par contre!). |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) 19/10/2019, 11:38 | |
| Ca me dit quelque chose l'histoire du père, je crois que c'est lui qui n'approuvait pas la relation de sa fille avec Vincent, mais c'est effectivement Vassago qui l'a tuée. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) 19/10/2019, 22:08 | |
| - Agns1021 a écrit:
- Elle a été tuée par Vassago non?
Il y a pas trop de comparaison possible entre l'histoire de Vincent avec Aurélie et celle de Coralie et Théo, d'une part çà date et elle avait 20 ou 21 ans donc adulte au moment de la relation et n'était pas son élève, il y avait une grosse différence d'âge c'est vrai mais dans le contexte mais je pense aussi que c'était plus le côté prof/élève qui dérangeait Vincent que la différence d'âge. Je pense que si j'étais à leur place çà me ferait bizarre aussi (de là à aller le dire violemment dans sa face je sais pas par contre!). Ni sa belle-fille ! |
| xatila91
| Sujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) 20/10/2019, 16:21 | |
| Theo était mineur mais mais maintenant il est majeur Oui Aurelie devait être un petit peu plus agée (la vingtaine), mais : 1)Théo/Aurelie et Vincent-Aurelie avaient tous les deux 20 ans d'écart (peut-être même plus pour vincent-Aurelie, mais bizarrement c'est moins choquant quand c'est l'homme plus vieux ) 2) il y a un côté malsain dans les deux histoires: Aurelie a l'age de la fille de Vincent et était d'ailleurs une des meilleures amis de Ninon je crois. Et Coralie belle-mère de Théo 3) c'est plus un problème de statut, d'autorité/responsable : Theo élève de la prof Coralie, Aurelie stagiaire de l'architecte Vincent donc la comparaison tient je trouve, et bizarre que vincent s'en prenne à Coralie comme cela, peut-être que les scénaristes ne se souviennent plus de cette histoire passée --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Ans
| | piouxy
| Sujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) 22/11/2019, 19:16 | |
| les amis, la page FB de PBLV fait un petit rappel (ou une comparaison) entre ce qui arrive à Vincent en ce moment et ce qui est arrivé à notre bien-apprécié Benoît
j'y avais pensé pour ma part, je trouve la comparaison totalement d'à propos, et j'avais été dégoûté pour Benoît à l'époque (même si j'ai découvert l'intrigue deux ans plus tard quand ça passait en différé sur France 4) |
| piouxy
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) 22/11/2019, 20:45 | |
| merci pour la vidéo piouxy ! Et ninon qui était l'ex de Benoît à l'époque de ce viol n'a pas bougé le petit doigt et ça ne lui a pas rappelé de souvenir visiblement |
| Contenu sponsorisé
| | |