Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) 28/2/2018, 09:49 | |
| Je trouve que Vincent a eu raison, Jeanne abuse.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) 28/2/2018, 13:30 | |
| - Flora24 a écrit:
- Je trouve que Vincent a eu raison, Jeanne abuse..
Oui maintenant je me demande si on ne va pas retrouver le Vincent "mechant" d'avant , vu que Jeanne s'est moquee de sa gentillesse... En tout cas je trouve cela dommage que les auteurs cassent ce couple au bout de plusieurs annees |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) 28/2/2018, 14:29 | |
| Vincent est quand même le bouche-trou dans l'histoire, il a eu raison de ne pas faire son "canard". Maintenant la porte avec Cécilia est ouverte... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta341
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) 28/2/2018, 15:25 | |
| Oui, je trouve aussi que c'est dommage d'avoir cassé ce couple, qui était fort bien assorti (de mon point de vue).. Tout ça pour cette aventure avec Michael, au final qu'est-ce que cela a apporté à Jeanne ? Son attachement à la petite Lola pouvait se comprendre d'un point de vu de non deuil par rapport à Elise mais si encore suite à l'intrigue on avait vu Jeanne en parler avec un psy ou autre.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Ans
| Sujet: Vincent 28/2/2018, 18:22 | |
| - Flora24 a écrit:
- Oui, je trouve aussi que c'est dommage d'avoir cassé ce couple, qui était fort bien assorti (de mon point de vue).. Tout ça pour cette aventure avec Michael, au final qu'est-ce que cela a apporté à Jeanne ? Son attachement à la petite Lola pouvait se comprendre d'un point de vu de non deuil par rapport à Elise mais si encore suite à l'intrigue on avait vu Jeanne en parler avec un psy ou autre..
Je les trouvais beaux et classes moi aussi. Même quand Vincent a changé de statut. C'est pénible de voir les couples se séparer comme ça. Bien sûr dans la réalité il y a des séparations mais je trouve celles de pblv abusives. Du coup j'ai bien aimé le coup de gu*** de Vincent, faut pas pousser, non plus. |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) 8/3/2018, 23:11 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Sinon c'est moi ou Vincent fait des "infidélités" à Francesco?
C'est depuis que Francesco l'a trompé avec Abdel ... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) 8/3/2018, 23:29 | |
| Je ne comprends pas : Marc et Cécilia ce n'est pas un label gastronomique ? Quelle est cette nouvelle passion de Cécilia pour la construction immobilière ?
Qu'elle investisse dans le "dur" ok, mais la elle veut carrément construire un quartier entier, on passe du coq à l'âne. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) 8/3/2018, 23:30 | |
| - Paty a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
- Sinon c'est moi ou Vincent fait des "infidélités" à Francesco?
C'est depuis que Francesco l'a trompé avec Abdel ... Je ne l'avais pas vu sous cet angle |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) 9/3/2018, 09:39 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Je ne comprends pas : Marc et Cécilia ce n'est pas un label gastronomique ? Quelle est cette nouvelle passion de Cécilia pour la construction immobilière ?
Qu'elle investisse dans le "dur" ok, mais la elle veut carrément construire un quartier entier, on passe du coq à l'âne. Oui tout à fait! Ce sont deux métiers bien différents! Je ne vois pas le rapport Cécilia s'imagine peut-être qu'avec de l'argent, on peut se permettre d'investir dans tout et n'importe quoi, du moment que cela rapporte; mais quand on n'y connaît rien, on peut facilement se faire avoir ^^ |
| likeasunshine Habitué(e)
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) 9/3/2018, 15:08 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Je ne comprends pas : Marc et Cécilia ce n'est pas un label gastronomique ? Quelle est cette nouvelle passion de Cécilia pour la construction immobilière ?
Qu'elle investisse dans le "dur" ok, mais la elle veut carrément construire un quartier entier, on passe du coq à l'âne. C'est une femme d'affaires : elle mange à tous les rateliers pourvu que ça lui rapporte et comme elle semble débarassée de son binome Marc, elle semble vouloir faire ce qu'elle veut... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) 9/3/2018, 21:36 | |
| - Flora24 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Qu'elle investisse dans le "dur" ok, mais la elle veut carrément construire un quartier entier, on passe du coq à l'âne. Oui tout à fait! Ce sont deux métiers bien différents! Je ne vois pas le rapport
Cécilia s'imagine peut-être qu'avec de l'argent, on peut se permettre d'investir dans tout et n'importe quoi, du moment que cela rapporte; mais quand on n'y connaît rien, on peut facilement se faire avoir ^^ Mais oui, on peut ! Et en femmes d'affaires avisée, elle a dû se renseigner, elle a peut-être des conseillers financiers ... Et investir dans de l'immobilier (ou dans autre chose), ça va en plus faire de la pub pour le label "Marc et Cecilia" ! |
| Contenu sponsorisé
| | |